Viinka59 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut a tous ! Je suis en Nitro Naked et Je compte m'acheter un kit 70 Polini en fonte et un carburateur 17.5 ou 19 je sais pas encore, lequel serais le mieux ? Ma question c'est, je dois changer quoi d'autre pour que j'ai aucun soucis avec ? je fais pas mal de route tous les jours (Pour le travaille). Mon scoot est d'origine à part un pot Leovince ZX que je compte changer le mois prochain. Thx pour vos réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Si ton scoot à pas mal de kilomètre, change ton vilebrequin, et après pour les perf il te faudra changer le pot et mettre au moins un variateur, voir embrayage. Pour le carburateur tu peux mettre les 2, mais je pense que le 19 serait plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut, Pour bien marcher regarde ma configuration c'est a peu pres le même kit que toi. Je marche vraiment pas mal pour un 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Viinka59 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour les réponses ;) Au niveau du prix y'en a pour combien pour le variateur, embrayage et vilebrequin ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 variateur 110€ vilebrequin 115€ embrayage 84€ Ce sont des prix magasin tu devrai payer moins cher sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Viinka59 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Okok merci ;) Je ferais sa le mois prochain. La j'ai eu mon kit de monté, le carburateur 17.5 et le cornet, par contre quand j'arrive a un stop ou feu rouge, le scoot s’arrête au bout de 3 à 5 seconde. Réponse ?? Thx ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Faut régler le ralenti. J'ai eu un Top perf 70 (donc a peu près le même que le tiens) avec un Yasuni R et carburateur de 17.5 uniquement, sa marchait bien. Après tu peux changer la variation etc. Pour ton vilebrequin, contente toi de regarde si la bielle n'a pas de jeu ou très peu de haut en bas. Si elle en a pas c'est bon sinon faut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Viinka59 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Okok ;) je compte changer Le variateur le mois prochain, je sais pas encore lequel prendre alors si vous avez des variateur a me conseillé je suis preneur :) après pour le vilebrequin je regarderais se WeeK Et en pot je compte prendre celui la : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-black-edition-carbone-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut,pour le variateur le MHR GP est top sur ce genre de configuration. et le pot aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shikascoot Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis pas sur de ce que je vais avancer, mais je crois qu'avec le variateur gp, faudra gicleur le démarreur électrique, et de préférence le monter avec un correcteur de couple grande plage. Je suis pas certain mais sur mon scoot, c'est ce que j'ai du faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 oui pour le démarreur, mais je roule en variateur gp et correcteur d'origine sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Viinka59
Salut a tous !
Je suis en Nitro Naked et Je compte m'acheter un kit 70 Polini en fonte et un carburateur 17.5 ou 19 je sais pas encore, lequel serais le mieux ?
Ma question c'est, je dois changer quoi d'autre pour que j'ai aucun soucis avec ? je fais pas mal de route tous les jours (Pour le travaille).
Mon scoot est d'origine à part un pot Leovince ZX que je compte changer le mois prochain.
Thx pour vos réponse ;)
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