Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Nitro


Viinka59
 Partager

Question

Salut a tous !

Je suis en Nitro Naked et Je compte m'acheter un kit 70 Polini en fonte et un carburateur 17.5 ou 19 je sais pas encore, lequel serais le mieux ?

Ma question c'est, je dois changer quoi d'autre pour que j'ai aucun soucis avec ? je fais pas mal de route tous les jours (Pour le travaille).

Mon scoot est d'origine à part un pot Leovince ZX que je compte changer le mois prochain.

Thx pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si ton scoot à pas mal de kilomètre, change ton vilebrequin, et après pour les perf il te faudra changer le pot et mettre au moins un variateur, voir embrayage.

Pour le carburateur tu peux mettre les 2, mais je pense que le 19 serait plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok merci ;)

Je ferais sa le mois prochain.

La j'ai eu mon kit de monté, le carburateur 17.5 et le cornet, par contre quand j'arrive a un stop ou feu rouge, le scoot s’arrête au bout de 3 à 5 seconde.

Réponse ?? Thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut régler le ralenti.

J'ai eu un Top perf 70 (donc a peu près le même que le tiens) avec un Yasuni R et carburateur de 17.5 uniquement, sa marchait bien.

Après tu peux changer la variation etc.

Pour ton vilebrequin, contente toi de regarde si la bielle n'a pas de jeu ou très peu de haut en bas. Si elle en a pas c'est bon sinon faut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok ;) je compte changer Le variateur le mois prochain, je sais pas encore lequel prendre alors si vous avez des variateur a me conseillé je suis preneur :)

après pour le vilebrequin je regarderais se WeeK

Et en pot je compte prendre celui la : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-r-black-edition-carbone-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis pas sur de ce que je vais avancer, mais je crois qu'avec le variateur gp, faudra gicleur le démarreur électrique, et de préférence le monter avec un correcteur de couple grande plage.

Je suis pas certain mais sur mon scoot, c'est ce que j'ai du faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...