GS27 lance un décrassant plastiques pour motoLe spécialiste du produit d'entretien GS27 vient de lancer un nouveau décrassant et lustrant pour les plastiques des motos et scooters. Vendu en concessions moto sous forme de spray de 500ml à moins de 12 euros, il promet de nettoyer et raviver en profondeur les plastiques les plus abîmés. Un plus pour cet automne !

Équipements 2 réactions

L'automne arrive et, avec lui, nos motos et scooters doivent s'habituer peu à peu à la pluie et aux dépôts d'impuretés sur le moteur, mais également sur les carénages. Afin de permettre aux conducteurs de deux-roues exigeants d'avoir une machine toujours propre, le spécialiste du produit d'entretien GS27 propose un nouveau produit décrassant et lustrant pour les plastiques en spray.

Le décrassant pour plastiques GS27 Moto nettoie et ravive en profondeur les plastiques encrassés, jaunis, ternis ou altérés par le temps. Il fonctionne sur tous types de matériaux, depuis les plastiques de type PVC aux similis en passant par les caoutchoucs. De quoi redonner un coup de jeune aux motos, scooters ou encore quads, dont la finition est globalement la même. Sa contenance de 500ml permet de réaliser plusieurs nettoyages complets.

Décrassant GS27 Moto

Proposé sous forme de pulvérisateur à 11.90 euros, le décrassant plastiques GS27 s'utilise avec une éponge humide et un chiffon en coton. Pour les plus pointilleux, la marque propose également un nouveau pack contenant 4 produits : un shampooing sans eau pour moto, un nettoyant moteur et chaîne, un nettoyant casque et un gel pour les jantes. Le tout est proposé en concessions moto et scooter en offre de lancement 34.90 euros. Ca va briller !

Site officiel : semc-brembo.com.