Kymco a dévoilé au salon EICMA de Milan 3 nouvelles déclinaisons de son scooter Agility 50, parmi lesquelles figure un superbe RS Naked. Transfiguré, le petit urbain se voit équipé d'un moteur 2 temps plus performant, d'un nouveau tableau de bord et d'une déco tribale. Il sera disponible en concessions en 2010.
Le constructeur taïwanais Kymco a dévoilé au salon EICMA de Milan une petite dizaine de nouveautés, dont 3 sont dérivées de son best-seller, l'Agility 50. Le scooter urbain sera ainsi décliné dès le 1er semestre 2010 en version City équipée d'un moteur 2 temps, en version MMC dotée de jantes de 10 pouces mais aussi en une très réussie mouture baptisée RS Naked. Construit autour d'un tout nouveau bloc moteur 2 temps refroidi par air forcé, ce scooter 50cm3 se revendique comme son nom l'indique du courant des Naked.
Il adopte ainsi un guidon apparent surmonté d'une console d'instrumentation totalement revue et corrigée. Plus tendance et aérée, cette dernière améliore la sensation de liberté au guidon du scooter tout en distillant les informations importantes. Dans la même optique, l'Agility RS Naked adopte une déco exclusive où coloris Racing (rouge-blanc ou bien orange-noir) et signes tribaux sont à l'honneur. Pour le reste, Kymco a fait les choses de façon simple mais efficace : jantes en aluminium de 12 pouces à l'avant et 13 à l'arrière, frein à disque de 220mm à l'avant et à tambour à l'arrière, plancher plat, coffre sous la selle... les équipements sont comme toujours au rendez-vous.
Plus performant, plus stylé et mieux équipé que son grand-frère, l'Agility 50 RS Naked a toutes les chances de rencontrer un beau succès en concessions Kymco. Si aucun prix n'a officiellement été communiqué pour l'instant, ce dernier devrait être situé sous la barre des 1600 euros. Ne lui manque plus que le refroidissement liquide pour venir faire de l'ombre au Peugeot Ludix Blaster RS12 dans la catégorie des scooters sportifs légers.
Sympa
Je viens d'acheter exactement le meme scooter il arrache il a un beau look il avance super bien grand rangement beau bruit le seul et vraiment le seul "hic" que jai trouvé cest le bruit du clignotant mais si non superbe machine !! 5/5
Je vais acheter ce scooter en 2T demain je sais pas si il est bien ou pas jesper vraiment je revien sur le topic demain pour vous dire tout sa
Le prix à été dévoilé : 1400. Une très bonne affaire ce scoot.
Le vitality 50 coute 1500. Tu as du l'avoir en promo. On ne peut pas fixer les prix du marché par rapport au prix d'un scoot en promo . Il est mieux équipé (hormis la montre) que le vitality 2T, normal qu'il soit un peu plus cher.
Et pour ce qui est de la puissance il a un nouveau moteur qui doit être plus puissant .
Le guidon naked est pas terrible je trouve....
Sinon j'espère que son moteur est aussi performant que mon vitality ( qui a de très bonnes perfs pour un AC )
Et c'est vrai que aux alentours des 1600e c'est un peu chère sachant que j'ai payer mon vitality 2temps 1200
Donc un bilan plutôt mitigé
13 pouces a l'arrière ? Première fois que je vois un scooter avec une roue plus grande a l'arrière qu'a l'avant je crois :/. C'est dommage que Kymco n'est pas encore installé un vrai tablier sur ce scooter. Bon aller maintenant j'arrête les critiques : un scooter spacieux, bien équipé, fiable, pratique pour 1600. De quoi faire plaisir a ceux qui veulent un bon 2T mais qui ont des moyens limités.
Jaime pas le look
Un look sympa mais le prix grimpe, c'est dommage car autour de 1600 en AC, on préfèrera ce tourner vers d'autres marques, notamment des françaises. (je dis bien AUTOUR de 1600)