Les JNMS 2010, c'est fin avril à MontlhéryLa 3ème édition des Journées Nationales de la Moto et du Scooter (JNMS) se tiendra les 24 et 25 avril 2010 sur autodrome de Linas-Montlhéry dans l'Essonne. Plus de 4000 visiteurs sont attendus autour de la piste pour découvrir le village exposants et essayer les derniers modèles de scooters et motos écologiques.

Événements Réagir en 1er

Les 3èmes Journées Nationales de la Moto et du Scooter (raccourci en JNMS) se tiendront le week-end des 24 et 25 avril 2010 sur l'autodrome de Linas-Montlhéry dans le département de l'Essonne. Organisé par Axa Prévention et Club 14, l'événement a pour objectif de présenter les dernières tendances et avancées en matière de sécurité et d'environnement en relation avec le 2 roues. Le but, faire évoluer l'image de la moto et du scooter auprès du grand public à travers des ateliers pratiques et, bien sur, les médias nationaux. Plus de 4000 visiteurs sont attendus, quand l'édition 2009 en comptait 2200... autant dire que l'organisation voit grand !

JNMS 2010 à Linas-Montlhéry

À l'instar des éditions précédentes, les JNMS 2010 accueilleront des personnalités politiques et dirigeants de sociétés du secteur afin de partager leurs expériences et discuter. Des constructeurs, accessoiristes, équipementiers et fédérations seront également présents au niveau du village exposants. Enfin, les constructeurs proposeront de nombreuses machines à l'essai : scooters 50, 125 et maxi-scooters, véhicules électriques, motos de toutes cylindrées... L'occasion de rouler sur le mythique anneau du circuit de Montlhéry au guidon des dernières nouveautés et encadré par des professionnels formés à l'école Monneret. Plus d'infos sur le site officiel dès janvier 2010.

Site officiel : journee-motoscooter.fr.