Des doudounes pour la moto chez BelstaffL'équipementier moto et scooter Belstaff vient de dévoiler 2 nouveautés conçues pour affronter les grands froids de l'hiver. À mi-chemin entre doudoune et blouson moto, elles offrent un compromis judicieux entre confort et sécurité. Elles adoptent en effet le meilleur de la technologie actuelle, pour un tarif de 368 euros.

Équipements Réagir en 1er

Après avoir sorti une très coûteuse veste Long Way Down, l'équipementier Belstaff est de retour avec une série de nouveautés taillées pour l'hiver. Partant du constat que les classiques doudounes sont particulièrement confortables par grand froid, la marque a développé 2 blousons moto qui associent au moelleux de la doudoune la protection des équipements moto. Résultat, la gamme hiver Belstaff intègre 2 nouvelles références au look urbain chic, idéales pour les trajets quotidiens du domicile au lieu de travail, que ce soit à moto ou en scooter.

Doudoune Belstaff Laurel Bank pour la moto

Les doudounes Laurel Bank et Doran's Bend, ce sont leurs noms, sont conçues en textile Heavy Gun, un matériau déperlant particulièrement adapté à une utilisation urbaine. Elles intègrent des renforts en cuir au niveau des épaules et des coudes, une doublure en Thinsulate, mais aussi un ensemble de protections homologuées CE... comme n'importe quel blouson moto ! De quoi circuler en toute sécurité et limiter la casse en cas de chute.

Doudoune Belstaff Doran's Bend pour la moto

Fidèles aux standards Belstaff, les 2 blousons doudounes intègrent également des pattes Velcro et une ceinture réglables, des boutons pression en acier, une fermeture zip en acier... et même des caoutchoucs de protection sur les boutons du bas afin d'éviter de rayer les réservoirs des motos. Bref, on est dans du haut-de-gamme où le moindre détail a son importance. Tous deux proposés à 368 euros, les blousons moto Laurel Bank et Doran's Bend sont disponibles en noir du S au 4XL.

Site officiel : accessoires-diffusion.com.