Michaël Youn est Coursier, le 24 février au cinémaLe 24 février 2010 sort en salles Coursier, une comédie française mettant en scène Michaël Youn dans le rôle se Sam, un jeune coursier parisien. Non content de braver le code de la route au guidon de son scooter Honda, il se retrouve embarqué dans une incroyable aventure. Pour la sortie du film, 2 scooters sont à gagner !

Entreprises 2 réactions

Les comédies mettant en scène des scooters se comptent sur les doigts d'une main. Si l'intro du célèbre Taxi est restée dans les anales, les occasions de découvrir des scooters sur le grand écran commençaient à se faire rares. Avec la sortie en salles le 24 février prochain du film Coursier, le scooter est de retour en meilleure forme que jamais. Michaël Youn, alias Sam, y joue un coursier qui sillonne les rues de Paris pour la société Pli Express au guidon d'un Honda Zoomer, avec un mépris certain pour le code de la route et les forces de l'ordre...

Affiche du film Coursier avec Michael Youn et Géraldine Nakache

Alors qu'il s'apprête à assister à un mariage pour sauver son couple, il se voit contraint d'accepter une course qui va transformer sa journée en un véritable cauchemar (cf. la bande annonce). Explosions, courses-poursuites et autres cascades rythment cette comédie dont le constructeur Honda est partenaire. Outre le Zoomer de Sam, on peut également y découvrir les SH300, Lead 110, SW-T400 et une monstrueuse DN-01. Pour créer le buzz autour du film, des jeux concours sont proposés sur le site officiel et sur la radio Skyrock à travers la Skyroulette. À gagner, pas moins de 2 scooters Honda Zoomer flambants neufs !

Site officiel : coursier-lefilm.com.