Des disques de freins flottants Oversize chez TJTL'accessoiriste TJT commercialise une gamme complète de disques de freins flottants Oversize pour 50 à boîtes et scooters de 50 à 250cm3. Conçus en acier inoxydable, ils sont traités 3D en surface. Autant dire que performances comme esthétique sont au rendez-vous ! Les prix vont de 129 à 178 euros selon les véhicules.

Accessoires 1 réaction

L'accessoiriste espagnol TJT est peu connu en France. Il propose pourtant un catalogue de pièces détachées très performantes pour la compétition scooter. À côté de ses échappements F1 et autres embrayages Maxiclutch (non homologués), il a également développé 2 gammes de disques de freins adaptables pour deux-roues 50cm3 et plus. La première est conçue en acier inoxydable et reprend le diamètre des disques d'origine en offrant une meilleure accroche et un refroidissement plus performant.

La seconde gamme, elle aussi conçue en acier inoxydable, est techniquement plus aboutie. De type Oversize, elle peut compter sur une conception flottante et un traitement de surface 3D au niveau de la piste de frottement. L'augmentation du diamètre associée aux avantages du flottant offre d'excellentes performances côté freinage. Le travail de TJT ne s'est pas limité à la technique puisque les disques Oversize offrent un look très travaillé, dans le plus pur style des motos de Grand Prix. Le tout en proposé en coloris doré, argenté et bleu anodisé.

Disque de frein flottant TJT Oversize (grand diamètre) pour scooter et 50 à boîte

Pour adapter ces disques de freins flottants de grand diamètre sur les 50 à boîtes et scooters, TJT les livre avec une patte de déport qui permet de positionner l'étrier en face de la piste. Les vis sont bien évidemment fournies, tout comme les accessoires nécessaires au montage. Disponibles pour un large choix de motos et scooters, ces disques de freins sont commercialisés entre 129 euros (scooters 50cm3) et 178 euros (50 à boîtes et maxi-scooters). De quoi avoir la classe sur les meetings scooter ! Plus d'informations sur le site de la marque.

Site officiel : tjtracing.com.