Piaggio lance deux nouveaux Vespa LX 50L'italien Vespa vient de dévoiler son nouveau LX 50. Décliné en versions 2 et 4 temps, le scooter 50cc conserve les atouts qui ont fait le succès de ses ainés mais s'offre une cure de rajeunissement bienvenue. Voilà de quoi séduire les jeunes urbains en quête d'un deux-roues à la fois branché et performant.

Deux-roues 6 réactions

Ciblant avant tout une cible d'adultes en mal de liberté, les Vespa sont des scooters originaux, tant au niveau de leur moteur que pour leur partie châssis... Le tout nouveau Vespa LX 50cm3 est disponible en deux motorisations refroidies par air, à savoir en 2 temps et 4 temps.

Ces moteurs, aux normes Euro2, sont de très bonne qualité et permettent au LX 50 d'être à l'aise en circulation urbaine comme sur les trajets plus longs... Au niveau du châssis, on retrouve la traditionnelle mais non moins sympathique coque autoporteuse qui fait tout le charme des Vespa ainsi qu'une fourche à balancier, elle aussi une institution chez la marque...

Piaggio lance deux nouveaux Vespa LX 50

Ces deux versions du LX arrivent à point nommé pour prendre la relève de leurs aînés, les ET2 et ET4. Proposés à 2230€ pour la version 2 temps et 2399€ pour la 4 temps, les LX 50 rajeunissent l'image vieillissante de Vespa. De plus, des accessoires optionnels permettront comme souvent de personnaliser son LX... Il était temps que Piaggio pense à renouveller sa gamme Vespa !

Site officiel : fr.vespa.com.