Gyronetics lance ses jantes Black DiamondL'allemand Gyronetics vient de dévoiler une nouvelle paire de jantes en aluminium pour les scooters MBK Nitro et Yamaha Aerox. Si elle reprend les dimensions des jantes d'origine, le design est totalement inédit. Ses 5 bâtons s'inspirent des lignes des diamants, avec une finition noire et chromée vraiment percutante.

Accessoires 6 réactions

GyroneticsGyronetics est une jeune marque allemande dont l'objectif est de développer des pièces détachées innovantes pour les scooters 50cm3. Sa première création, une paire de jantes pour MBK Nitro et Yamaha Aerox, donne tout suite le ton : elle joue dans la cour des grands. Loin des standards du milieu, la pièce offre un look Tuning extrême qui devrait faire fureur sur les meetings scooter et les Custom Show à venir, en Allemagne comme en France.

Jante avant Gyronetics pour Nitro

Côté technique, les nouvelles jantes Gyronetics sont entièrement conçues en aluminium de qualité supérieure, légèrement plus lourd mais bien plus résistant. Elles sont taillées dans la masse par commandes numériques (CNC) et adoptent un design à 5 bâtons dont la forme est inspirée par des diamants. Elles sont d'ailleurs baptisées Black Diamond... Pour la finition, l'intérieur est peint en noir brillant tandis que l'extérieur est en aluminium poli. Le kit comprend également des valves invisibles.

Jante avant Gyronetics pour Nitro vue de derrière

Les jantes Gyronetics Black Diamond ne sont pour le moment disponibles que pour MBK Nitro et Yamaha Aerox, mais peuvent être montées sur la plupart des scooters MBK et Yamaha grâce à l'adaptateur de tambour TNT. Leurs dimensions sont identiques aux jantes d'origine, soit 13 pouces avec une largeur de 3 à l'avant et 3.5 à l'arrière. Elles sont commercialisées autour de 280 euros sur les meilleures boutiques web, dont Motorkit que nous remercions pour les infos et photos !

Site officiel : gyronetics.com.