Gyronetics dévoile ses jantes Spider pour NitroAprès s'être fait connaître avec ses jantes Black Diamond, l'allemand Gyronetics élargit sa gamme. Il a en effet dévoilé sur son stand du Scooter Customshow des jantes Spider pour scooter. Conçues en aluminium CNC, elles adoptent un design à 6 bâtons très séduisant. Elles seront dispo en avril au prix de 300 euros.

Accessoires 28 réactions

GyroneticsLe week-end dernier s'est tenue à Sarrebruck la 7ème édition du Scooter Customshow. Au delà de l'énorme reportage photos que nous y avons réalisé, nous avons eu la chance de découvrir sur le stand de la marque Gyronetics une nouvelle paire de jantes pour scooter en aluminium CNC, les Spider. Si la conception technique et la finition sont très proches des très appréciées Black Diamond, le design est 100% inédit.

Jante Gyronetics Spider sur un présentoir

Les jantes Gyronetics Spider adoptent un design à 6 branches principales, qui se dédoublent à mi-chemin pour terminer par 12 bâtons chromés. Ces derniers se détachent merveilleusement bien du fond noir brillant. Enfin, les bâtons chromés se rejoignent au niveau de la tranche de la jante, formant des sortes de triangles. L'ensemble offre un look soigné et une excellente finition, et garantit un gros plus esthétique aux prépas haut-de-gamme.

Jante Gyronetics Spider sur le stand de la marque au Scooter Customshow 2011

Les jantes Spider sont commercialisées par paires, pour l'avant et l'arrière des scooters équipés de moteurs Minarelli horizontaux (MBK Nitro, Yamaha Aerox…). Leur prix est d'environ 300 euros, ce qui reste tout à fait correct au vu de leur esthétique innovante et de leur finition de premier ordre. Gyronetics signe là un coup de maître, avec une pièce qui devrait obtenir un certain succès sur les concours de Tuning et les meetings à venir ! Rendez-vous fin avril pour les premières livraisons.

Site officiel : gyronetics.com.