Nouveaux pneus TT91 GP chez Dunlop

Accessoires 2 réactions

Les meilleurs pneus scooter sont, dans l'ordre, les Michelin Pilot Sport ou S1, les Bridgestone Ml33 et enfin les Pirelli Sport. Ces trois entreprises ont investi pour pouvoir proposer des pneus répondant aux besoins des scootéristes, et les faits prouvent qu'ils ont eu raison, Michelin en premier !

Auparavant, les constructeurs de pneumatiques avaient une vision assez étroite de ce marché qu'ils estimaient peu rentable, ce qui explique que les références proposées ne soient pas si nombreuses. Mais aujourd'hui des construsteurs comme Dunlop ont compris l'intérêt d'être présent et bien positionné, et arrivent avec des pneumatiques de bonne qualité à des prix intéressants.

C'est ainsi que sortent ce mois-ci chez Dunlop les TT91 GP, censés prendre la relève des TT90 qui ont fait leur temps... Les améliorations annoncées ne sont pas anodines, constatez donc : 15% de grip en plus sur le sec et 5% sur sol mouillé, meilleure stabilité dans les virages et confort de conduite amélioré de 10% ! Pour obtenir de tels résultats, le design des pneus a été entièrement revu...

Disponibles pour Gilera Runner, Malaguti F12 et Peugeot Jet Force, ces pneus sont commercialisés au prix de 60€ pièce. Reste à savoir ce que ces pneumatiques valent face à des Michelin Pilot Sport ! Dans tous les cas, il était temps que Dunlop entre vraiment dans la course.

Site officiel : dunloptyres.co.uk.