Kiesler renforce le côté sportif du Speedfight 3Kiesler vient de lancer de nouvelles pièces de carénages pour Peugeot Speedfight 3. Le scooter 50cc a droit à un passage de roue Racing aéré et à un garde-boue arrière de type lèche-roue. Ces accessoires renforceront son aspect sportif tout en affinant l'arrière. Tous deux sont commercialisés au prix de 59 euros.

Accessoires 2 réactions

KieslerDepuis sa sortie début 2009, le Peugeot Speedfight 3 n'a pas connu le succès escompté dans le petit monde du Tuning, malgré une version RS bourrée d'atouts. Si les premiers accessoires adaptables ont mis des mois à arriver, les nouveautés s'enchaînent maintenant régulièrement. Aujourd'hui, le scooter 50cc a par exemple droit à 2 pièces de carénages designées par Kiesler.

L'allemand propose depuis la mi-mai 2011 un passage de roue et un lèche-roue arrière qui renforceront l'aspect sportif des lignes du scooter 50. Tous deux adaptables sans difficulté, ces accessoires sont conçus dans un plastique noir brillant que les plus exigeants n'hésiteront pas à peindre. Pour accompagner ces 2 nouveautés, Kiesler recommande l'utilisation de grilles Tuning.

Passage de roue Kiesler Racing pour Peugeot Speedfight 3

Côté subtilités, notez que le montage du passage de roue Kiesler sur Speedfight 3 nécessitera de supprimer la bavette arrière, et du même coup le support de plaque d'immatriculation. Il faudra ainsi penser à prévoir une fixation, aucun dispositif n'ayant été intégré au passage. En outre, il peut s'avérer intéressant de lui adjoindre le lèche-roue afin d'éviter les projections d'eau dans le dos…

Ces 2 nouveautés pour Speedfight 3 sont d'ores et déjà disponibles à la vente au prix unitaire de 59 euros. La bonne nouvelle, c'est que le garde-boue de type lèche-roue est également adaptable sur Speedfight 2 et sur Jet-Force, la platine de fixation métallique venant se fixer sur le carter moteur indifféremment du châssis. Possesseurs de Speedfight 3, vous allez avoir du pain sur la planche !

Garde-boue lèche-roue Kiesler pour Peugeot Speedfight 2, 3 et Jet-Force

Site officiel : scooter-racing.de.