GPA Carbon Legend, un casque jet 100% rétroLe français GPA a profité de l'événement Iron Bikers pour dévoiler son nouveau casque jet vintage en carbone véritable. Baptisé Carbon Legend, l'équipement associe un poids plume à une finition de qualité. Voilà de quoi soigner votre look si vous roulez en moto ancienne ou en scooter classique ! Comptez 299 euros.

Équipements 5 réactions

GPALe week-end dernier s'est tenue au Circuit Carole la première édition d'Iron Bikers, un événement dédié aux anciennes. Dans ce cadre, le français GPA a dévoilé un nouveau casque moto et scooter 100% carbone au look néo-rétro, le Carbon Legend. Avec ses matériaux de qualité et sa finition haut-de-gamme, l'équipement a de sérieux atouts pour séduire les amateurs de beaux objets.

Au delà de son aspect vintage, la calotte intégralement carbone permet au casque jet d'afficher un poids plume de seulement 900 grammes. À l'intérieur, GPA a opté pour un revêtement en cuir et velours, qui garantit un port confortable et s'intègre parfaitement à la finition externe. Comme sur la plupart des modèles haut-de-gamme, les coussins de joues sont démontables et lavables.

Casque jet GPA Carbon Legend avec calotte en carbone

Mais la liste des raffinements ne s'arrête pas là. Le casque GPA Carbon Legend peut également compter sur des joints chromés, des boutons pressions gravés avec le logo GPA, une étoile « Carbon » en relief sur le côté et un passant à lunettes en V façon old-school à l'arrière. La sécurité n'étant pas une option pour les casques moto, la boucle de fermeture est de type Double D.

Ce nouveau casque Carbon Legend est commercialisé en 3 coloris unis (noir mat, noir brillant et blanc) à 299 euros, et en version carbone apparent verni à 319 euros. Pour les amateurs de décos flashys, une version sur le thème America sortira d'ici la fin de l'été. Il y en a donc pour tous les goûts ! GPA livre son casque jet avec une housse de protection en tissu et une garantie d'1 an.

Aperçu du casque GPA de face, en coloris carbone verni et blanc

Site officiel : gpafrance.com.