Le pare-brise Givi Airflow ne manque pas d'airL'italien Givi a fait évoluer sa gamme de pare-brises réglables pour scooters 125 et maxi-scooters. Le concept reste inchangé, l'accessoire étant constitué d'une partie fixe et d'un spoiler transparent réglable en hauteur. Moyennant 190 euros, il offre une grande flexibilité en termes de confort et de visibilité.

Accessoires Réagir en 1er

GiviIl y a bientôt 2 ans, nous vous présentions la gamme de pare-brises réglables Givi Airflow pour scooters 125 et maxi-scooters. Depuis, l'accessoire a continué à évoluer sur le plan technique tout en sortant pour les derniers modèles de scooters. Son créneau reste inchangé : il vise toujours à améliorer le confort et la visibilité des scootéristes en fonction de leurs besoins et de la météo.

Pour permettre un passage simplifié du mode déployé au mode bulle de protection, l'Airflow est constitué d'une partie fixe et d'une partie mobile. Le « spoiler » est conçu en en polycarbonate transparent et coulisse de haut en bas sur 2 rails de 12cm de long. En utilisation haute, il s'avère aussi efficace qu'un pare-brise fixe en protégeant du vent et en éliminant les turbulences.

Le pare-brise scooter réglable givi Airflow possède un spoiler qui coulisse de haut en bas

Lorsque vous circulez à faible allure ou qu'il fait assez chaud, vous pouvez rabaisser le spoiler en le bloquant grâce aux mors en plastique prévus à cet effet. Cela peut également être utile pour réduire l'effet de distorsion optique lorsqu'il pleut, et donc améliorer votre sécurité. Pour terminer, le spoiler est démontable en quelques minutes, ce qui permet de voyager plus léger durant l'été. 

S'il est toujours commercialisé chez les revendeurs Givi au prix de 190 euros, le pare-brise réglable Givi Airflow est disponible pour un plus grand nombre de scooters, dont les Yamaha X-Max 125 et 250, Honda SH300 i, Kymco Xciting R300 et 500 i ou encore Piaggio Urban 125. Il est livré avec le kit de fixation complet, pour un montage simplifié sur la face avant d'origine.

Site officiel : givi.fr.