Givi T 487, le sac à dos moto avec porte casqueL'accessoiriste Givi vient de dévoiler son nouveau sac à dos X Stream T 487. Conçu spécialement pour un usage à moto ou en scooter, il permet de porter de 24 à 32 Litres avec la garantie d'une parfaite étanchéité et d'un bon confort. Son petit plus réside dans le système de porte casque intégré. Comptez 99 euros.

Équipements 1 réaction

GiviÀ l'instar de Kappa ou Chaft, l'italien Givi propose à son catalogue des sacs à dos développés spécialement pour les motards et scootéristes. Suite à la présentation de sa gamme X Stream 2012, il a dévoilé son nouveau T 487, qui permet de porter un casque moto sur le dos. Un petit plus pratique qu'apprécieront les motocyclistes dont la monture est dépourvue de coffre de selle...

Côté conception, Givi a opté pour du très haut-de-gamme Cordura 1000, qui assure à son sac à dos T 487 une bonne résistance à l'humidité et aux déchirures. Pour le confort du porteur, le dos et les épaulières réglables sont recouverts d'inserts matelassés. La base est en outre équipée d'une ceinture de sécurité ajustable, qui vient compléter et sécuriser le dispositif de verrouillage.

Sac à dos Givi X Stream T 487 pour la moto et le scooter, avec porte casque

Les accessoires pratiques ont été pensés pour un usage nomade, comme en témoignent les nombreuses poches multi-usages : porte lunettes en tissu anti-griffe sur la partie supérieure, porte téléphone mobile en frontal, poche interne en filet extensible, poche latérale avec sac interne pour la housse anti-pluie et, enfin, logement destiné à accueillir le dispositif porte casque à la base.

L'ouverture principale est extensible, dotée de fermetures étanches et de sangles latérales qui permettent de maintenir le contenu afin d'éviter qu'il bouge. Pour la sécurité, la surface est recouverte de bandes réfléchissantes. Grâce à tout cela, ce sac à dos moto signé Givi offre une contenance de 24 à 32 Litres. Il est commercialisé chez les revendeurs Givi au prix de 99 euros.

Site officiel : givi.fr.