Scooter Customshow 2013, nouvelle formule !La 9ème édition du SCS se tiendra le 9 mars 2013 à l'E-Werk de Saarbrück. À côté de « l'habituel » concours de scooter Tuning, l'organisation a prévu de nouvelles animations inédites. Parmi elles, un espace occasions, un atelier Tuning et un espace d'exposition dédié aux machines de compétition. Voilà qui promet !

Événements 1 réaction

Scooter AttackEt voilà, nous connaissons la date du prochain Scooter Customshow, l'événement 100% Tuning incontournable en Allemagne ! Il se tiendra le samedi 9 mars 2013 dans le désormais célèbre parc des expositions E-Werk de Saarbrück. La bonne nouvelle, c'est que l'événement reste facilement accessible aux français, la ville se trouvant près de la frontière, à moins d'une heure de route de Metz.

Et justement, l'édition 2013 du « SCS » devrait être particulièrement intéressante, Scooter Attack ayant décidé de faire évoluer sa formule habituelle. L'affiche officielle, qui met en avant un univers rétro inspiré par les cirques et troupes de théâtre d'antan, n'est pas la seule à trancher avec les éditions précédentes : les allées du bâtiment accueilleront de nouvelles animations inédites...

Le Scooter Customshow 2013 proposera de nouvelles animations inédites

Ainsi, à côté du gigantesque concours de Tuning qui a fait son succès, le Scooter Customshow 2013 accueillera un espace occasions, un showroom spécial compétition scooter, un atelier de perfectionnement au Tuning ou encore une braderie permettant d'économiser jusqu'à 50% sur des pièces et accessoires neufs. De quoi s'en mettre plein les mirettes en économisant des pépettes !

Sans oublier les classiques mais appréciables navettes limousines permettant de visiter les locaux de Scooter Attack, l'incontournable Mister Hood accompagné de ses pin-ups, le concert de techno avec DJ ou la tombola mettant en jeu plusieurs centaines d'euros de lots... Bref, vous l'aurez compris, le SCS 2013 promet d'être inoubliable. Rendez-vous en début de saison prochaine ;)

Site officiel : scooter-customshow.de.