Arrow Street Thunder : dispo pour scooter 125Jusqu'à présent, la gamme Arrow était clairement segmentée : Reflex pour les scooters de 125 à 300cc, Maxi Scooter pour les cylindrées plus importantes et Street Thunder pour les motos et GT. Depuis peu, le haut-de-gamme Racing est disponible pour 2 modèles de scooters 125cm3. Une belle surprise !

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ArrowCela fait plusieurs années que l'accessoiriste Arrow commercialise sa ligne d'échappement Street Thunder. Déclinée pour de nombreuses motos de moyenne et grosse cylindrée, elle est réputée pour sa conception sans compromis qui associe compacité et technologies issues du motocross. Le tout avec une forme rhomboïdale caractéristique et une finition haut-de-gamme à l'italienne...

L'Aprilia SR Motard 125 peut être équipé du pot Arrow Street Thunder !
L'Aprilia SR Motard 125 peut être équipé du pot Arrow Street Thunder !

Pour compléter son coeur de gamme, Arrow a conçu des versions pour maxi-scooter (Yamaha T-Max 530) et moto 125 (KTM Duke). Depuis quelques jours, on peut y ajouter 2 scooters de cylindrée intermédiaire : les Yamaha Bw's 125 et Aprilia SR Motard 125. Voilà de quoi faire de la concurrence à son modèle Reflex, qui constituait jusqu'à présent le summum pour cette catégorie de véhicules.

Collecteur Inox, dbKiller amovible, silencieux en 3 finitions... c'est complet !
Collecteur Inox, dbKiller amovible, silencieux en 3 finitions... c'est complet !

Avec son Street Thunder pour scooter 125, Arrow joue la carte du 100% Racing avec ce que cela sous-entend en termes de fiabilité, de performances et de sonorité. Le SR Motard 125 profite ainsi d'une véritable ligne en 2 parties avec collecteur Inox et silencieux en aluminium, titane ou fibre de carbone. Grâce à un dbKiller amovible, le tout est homologué CE. Le premier prix débute à 650€...

Site officiel : arrow.it.