Un tablier couvre-jambes réversible chez TucanoL'italien Tucano Urbano s'intéresse de près à la cible des urbains branchés. On en veut pour preuve son nouveau tablier couvre-jambes « Scud-à-porter », dont l'une des faces arbore des motifs 100% tendance. De quoi se différencier au guidon d'un scooter 50 ou 125cm3 tout en s'abritant de la pluie...

Accessoires Réagir en 1er

Tucano UrbanoAvec son approche qualitative basée sur l'innovation, l'italien Tucano Urbano rencontre un succès croissant auprès des scootéristes urbains. C'est le cas avec ses nombreuses vestes, mais aussi avec ses accessoires pour moto et scooter. Sa gamme de tabliers couvres-jambes Termoscud fait notamment un carton face à des concurrents pourtant bien installés comme Bagster ou Kappa...

Le tablier couvre-jambes Tucano Urbano Scud-à-porter se décline dans 3 motifs
Le tablier couvre-jambes Tucano Urbano Scud-à-porter se décline dans 3 motifs

Pour séduire une clientèle davantage branchée, Tucano Urbano a développé une nouvelle collection de tabliers scooter réversibles. Si l'une des faces revêt un classique noir uni, l'autre arbore des motifs rétro 100% tendance : rayures verticales, Jacquard ou pied-de-coq. Une idée simple mais brillante pour affirmer vos goûts en matière de mode... ou la jouer plus discret selon vos humeurs !

D'un point de vue technique, les nouveaux tabliers « Scud-à-porter » sont basés sur le très performant Termoscud, que nous vous présentions en 2013. On retrouve un extérieur en nylon lourd étanche (coutures soudées), une membrane interne imperméable et un rembourrage thermique amovible en éco-fourrure. Le tout complété par une bavette intégrée, un couvre-selle et un anneau antivol.

L'accessoire s'adapte sur les scooters à plancher plat comme le Honda Sh 125
L'accessoire s'adapte sur les scooters à plancher plat comme le Honda Sh 125

À la différence près qu'ici, Tucano Urbano a fait le choix de l'universel. Son tablier double face est adaptable sur la plupart des scooters 50 et 125cm3 à plancher plat, comme le Honda Sh 125, grâce à la présence de 2 sangles réglables. Pour l'acheter, rendez-vous dans l'un des points de vente du réseau Tucano Urbano ou chez les équipementiers en ligne. Il vous en coûtera autour de 125€.

Site officiel : tucanourbano.it.