Froggy Rider, le tablier universel pour scooterLa jeune société Froggy Rider commercialise depuis 2008 un tablier anti-pluie et coupe-vent universel pour scooter. Pratique et malin, il s'installe en quelques minutes sur 75% des modèles de scooters 50, 125 et maxiscooters du marché. Depuis quelques semaines, il est commercialisé à moins de 50 euros. Intéressant pour préparer l'hiver !

Équipements 4 réactions

Lancée en 2008, la société Froggy Rider propose aux possesseurs de scooters 50, 125 et de maxi-scooters une protection universelle contre les intempéries et le froid baptisée Froggy Rider Tab. Concrètement, il s'agit d'une jupe (ou d'un tablier) aux propriétés anti-pluie et coupe-vent.

L'originalité de cet équipement réside dans sa conception innovante, qui lui permet de se monter en quelques secondes sur près de 75% des scooters du marché, et jusqu'à 95% des modèles de petit gabarit. Il est ainsi particulièrement adapté à ce type de véhicules. Pour le montage, il adopte un système de fixation à velcro très pratique à l'usage.

Tablier anti-pluie et coupe-vent Froggy Rider pour scooter

Avec le Froggy Rider Tab, les vêtements de pluie, notamment les pantalons imperméables, ne sont plus nécessaires. En cas d'intempérie, quelques secondes suffisent pour l'accrocher et le décrocher grâce à son système à scratch. Une fois retiré, il se loge facilement dans un coffre de scooter grâce à son encombrement limité. En outre, cela permet d'éviter les vols ou les dégradations, fréquents pour les tabliers de protection classiques.

Si vous possédez une société, Foggy Rider propose également de personnaliser ses protections à vos couleurs... Plutôt sympa comme vecteur de communication ! Pour les autres, des autocollants sont également commercialisés pour customiser votre scooter jusqu'au moindre accessoire.

Tablier anti-pluie et coupe-vent Froggy Rider pour scooter (fixation par velcro)

Dernier argument en faveur des tabliers Foggy Rider, leur prix de vente. Auparavant commercialisés à 59 euros, ils viennent tout juste de passer au tarif public de 49,90 euros. C'est près de 50% moins cher que les produits classiques les plus abordables. Si vous souhaitez faire l'acquisition de l'une de ces protections, il faut vous rendre sur le site de la marque et régler par PayPal. Les frais de port étant gratuits, l'affaire s'avère plutôt intéressante.

Site officiel : froggyrider.com.