Tabliers scooter : Tucano assure contre le volPour conforter son leadership sur le segment du tablier couvre-jambes, Tucano Urbano offrira désormais une assurance contre le vol pour tout achat d'un Termoscud (scooter) ou Gaucho (moto). De quoi rassurer nombre de scootéristes urbains, qui investiront plus facilement les 100 à 150€ demandés.

Accessoires Réagir en 1er

Tucano UrbanoSi l'italien Tucano Urbano commercialise des équipements de protection de type blouson et gants, sa spécialité historique reste le tablier couvre-jambes. Un segment qu'il domine depuis plusieurs années avec sa gamme Termoscud, et qu'il continue à développer avec ses « Gaucho » pour moto. Avec l'automne qui se profile déjà à l'horizon, vous allez être nombreux à investir pour faire face aux intempéries et au froid...

La bonne nouvelle, c'est que Tucano Urbano offrira désormais 1 an d'assurance contre le vol pour tout achat de l'un de ces 2 produits. Pour profiter de ce service très intéressant, il suffira d'effectuer l'achat chez un revendeur du réseau officiel. Ce dernier vous remettra alors une « Termoscud Card » qui vous permettra de vous enregistrer en ligne sur le site officiel de la marque dans un délai maximum de 20 jours.

Les tabliers Termoscud et Gaucho sont désormais assurés contre le vol
Les tabliers Termoscud et Gaucho sont désormais assurés contre le vol

Si par malheur on venait à vous subtiliser votre tablier couvre-jambes voire votre scooter au complet, vous pourrez en retirer un nouveau auprès de votre magasin habituel. Il faudra simplement transmettre au bureau parisien de Tucano Urbano une copie de la facture d'achat, une déclaration de vol dument remplie et votre fameuse carte. Un plus évident pour les citadins qui stationnent régulièrement en extérieur !

Site officiel : tucanourbano.it.