Alors que la saison de runs chronométrés touche bientôt à sa fin, Easyboost a lancé une pièce qui devrait ravir les possesseurs de Derbi Senda DRD. Au delà du look dragster, sa rallonge de bras oscillant (+11 cm) facilite les accélérations pour les mécaboites équipées de configurations poussées.
Depuis sa création en 2012, la société Easyboost s'est forgée une solide réputation dans l'univers du 50cc, scooter et 50 à boîte compris. Son succès, elle le doit à sa stratégie de développement produit : quand la plupart des accessoiristes mise sur le volume, elle a fait le choix du spécifique en ciblant des niches inexplorées. Sa dernière nouveauté, qui permet de reculer la roue arrière des Derbi, en est la parfaite illustration.
Grâce à la nouvelle rallonge de bras oscillant Easyboost, les possesseurs de Derbi Senda DRD (avec bras en aluminium uniquement) pourront augmenter l'empattement de leur mécaboite de 11 cm avec un minimum de modifications. Le jeu de pattes, de visserie et d'entretoises fourni assure une compatibilité maximale avec la partie-cycle, notamment du côté du système de freinage à disque (pas besoin de changer le câble).
Jusqu'à présent, l'opération nécessitait l'utilisation d'un fer à souder et une certaine maîtrise technique. Si elle s'avère peu utile sur route (et surtout interdite car non réglementaire), elle prend tout son sens dans les compétitions de runs chronométrés où les machines puissantes ont tendance à partir en soleil à la moindre sollicitation de la poignée de gaz. Elle garantit une meilleure maîtrise des accélérations, et donc des chronos en baisse !
Fidèle à sa politique qualité, Easyboost assure la production de cet accessoire au sein de ses locaux français, où il découpe l'acier électrozingué avec des machines-outils laser. C'est le gage d'une résistance et d'une fiabilité optimales. Pour en profiter, rendez-vous chez vos vpcistes préférés avec 79€ sur votre compte. N'oubliez pas de compléter votre achat par une chaîne rallongée ou des maillons supplémentaires : ils ne sont pas fournis.
Site officiel : easyboost.fr.
Trop bien mais sa aurait été mieux avec genres +20cm la sa fait court !!