Un foulard pour les trajets en scooter du quotidienTucano Urbano a complété sa collection 2016-2017 avec une gamme de tours de cou au look de foulard ou chèche. Élégants et confortables, ils promettent de réchauffer les petits trajets du quotidien en scooter. Un accessoire idéal pour aider les urbains branchés à traverser la mi-saison sans rhume !

Équipements Réagir en 1er

Tucano UrbanoSi Tucano Urbano est spécialisé dans les équipements de protection pour motocyclistes, il n'hésite pas à donner à ses créations un petit air d'accessoire de mode lorsqu'il le peut. Avec ses tissus qualitatifs et ses décos aux motifs tendance, sa nouvelle collection de tours de cou « Lagotto W » en est la parfaite illustration. Elle promet de réchauffer les petits trajets automnaux en attendant que l'hiver ne vienne définitivement s'installer.

Les tours de cou Tucano Urbano s'inspirent des chèches et foulards
Les tours de cou Tucano Urbano s'inspirent des chèches et foulards

Côté conception, Tucano Urbano s'est inspiré des chèches ou foulards, mais en optant pour un ajustement par élastique au lieu du classique nouage à la gorge. Il faudra donc penser à s'équiper avant d'avoir passé son casque sous peine de devoir réitérer l'opération. Les solutions à boutons du véritable Koudou ou à aimants de Rain Scarf offrent en ce sens davantage de polyvalence dans le cadre d'une utilisation en scooter.

Les décos sont variées, depuis l'urbain jusqu'au militaire en passant par les pois
Les décos sont variées, depuis l'urbain jusqu'au militaire en passant par les pois

La simplicité des tours de cou Lagotto W les rend à l'inverse plus abordables, avec un prix de vente situé entre 19 et 26€. C'est d'autant plus vrai qu'ils peuvent être utilisés non seulement comme coupe-vent durant les trajets du quotidien, mais aussi en mode piéton. Leurs motifs élégants trouveront facilement leur place dans la garde-robe des urbains branchés, qu'ils aiment les motifs à pois, à carreaux, rayés ou davantage militaires !

Site officiel : tucanourbano.it.