JM Motors : portes ouvertes Pro ce week-endPrésent depuis 15 ans sur le marché du scooter et de la moto urbaine, JM Motors élargit cette année son réseau de distribution. Pour faire découvrir ses entrepôts et ses 4 marques, la société organise les 15 et 16 janvier 2017 des journées portes ouvertes pour les professionnels. Présentation !

Entreprises 3 réactions

Dans le cadre de notre veille relative au marché du deux-roues urbain, nous faisons régulièrement référence aux grands constructeurs européens et asiatiques. Il nous arrive également de présenter des importateurs et distributeurs lorsqu'ils sortent du lot. Avec près de 5000 ventes par an sur le marché français, la société JM Motors en fait clairement partie : elle occupe la 7ème place sur le podium des immatriculations...

La société JM Motors organise des portes ouvertes Pro le week-end prochain
La société JM Motors organise des portes ouvertes Pro le week-end prochain

Pour atteindre un tel volume de ventes, la société seine-et-marnaise peut compter sur 4 marques :

  • Jonway : scooters 50cc compacts et sportifs ;
  • Yamasaki : importateur exclusif des motos 50 et 125cc ;
  • Johnny Pag : motos 125cc vintage ;
  • JM Motors : sa propre marque de motos et scooters de 50 à 125cc.

L'ensemble de ces deux-roues est fabriqué en Chine et assemblé dans les ateliers de la société, à Brie-Compte-Robert (77170). Une stratégie éprouvée qui lui permet d'afficher des tarifs attractifs tout en assurant à sa gamme une qualité constante. La commercialisation est assurée par le biais d'un réseau de magasins installés à Paris (5ème, 11ème et 12ème arrondissement), mais aussi à Lille et à Cannes.

La société ayant décidé de développer son réseau de distribution, elle organisera le week-end prochain des portes ouvertes JM Motors Pro. Une opération qui démarrera par une présentation de la gamme et se poursuivra par une visite des entrepôts et une session d'essais. Afin d'inciter les professionnels à faire le déplacement, des offres de bienvenue leur permettront de réaliser des économies sur leurs commandes.

Les professionnels faisant le déplacement dans le 77 seront récompensés
Les professionnels faisant le déplacement dans le 77 seront récompensés

Les particuliers pourront eux aussi en profiter puisque des journées portes ouvertes « grand public » sont organisées en parallèle. L'occasion rêvée de découvrir le scooter GT X-Road ou la très en vogue Café Racer 50cc / 125cc. Bref, nous vous invitons à réserver vos samedi 15 et dimanche 16 janvier. N'hésitez pas à vous rapprocher de la société par e-mail ou par téléphone si vous avez des questions !