Nouveau Speedfight Iron-X, le feu et la glace

Deux-roues 19 réactions

C'est sur le slogan inhabituel mais aussi assez peu évocateur "Nouveau Speedfight Iron-X : le feu et la glace!" que Peugeot Motocycles a annoncé en ce début d'année 2006 une nouvelle déclinaison de son très célèbre scooter Speedfight 2, dont plus de 400 000 exemplaires ont été vendus depuis son lancement il y a quelques années. La question qui vient tout de suite à l'esprit en voyant une telle accroche est "que veulent ils dire par le feu et la glace?".

En fait, le Speedfight Iron-X ne cache rien de bien surprenant. Le feu est la métaphore censée représenter le moteur au tempérament... explosif, tandis que la glace concerne le look sobre et glacial de ce scooter Peugeot. Pas de grosse surprise donc, mais tout de même de très bonnes nouvelles puisque ce scooter est doté d'un panel très large d'accessoires tendance pour faire le beau devant les copains : peinture exclusive bleue et grise, selle sport carbonio à double coutures, marche-pieds en aluminium, jantes blanches... sans oublier le look de folie du Speedfight !

Disponible au tarif de 2300€ dans sa version air et 2400€ pour la version liquide, ce scooter ravira les amateurs de Tuning en quête d'une bonne base. En effet, il ne reste pas grand chose à faire au niveau esthétique pour obtenir un superbe scoot : un passage de roue MTKT, un dosseret de selle et des contours de phares BCD Design, quelques accessoires TNT Tuning anodisés, un petit tour dans la cabine de peinture et vous serez prêt pour arpenter fièrement les routes de votre région ;)

Site officiel : peugeot-motocycles.fr.