Le tout nouveau système de déport pour bas-moteur Kiesler va débarquer dans le monde du scooter 50cm3 très prochainement ! Les pattes comprises dans le kit sont composées de deux platines à fixer sur le balancier d'origine du scooter. Cela permett de faire basculer le bas-moteur vers l'arrière et facilite donc grandement l'adaptation d'un bas-moteur de MBK Nitro sur un cadre de Booster, de Stunt ou de Rocket.
Les pattes de déport Kiesler pour Minarelli horizontal LC
Pour conclure sur ce produit très attendu, les pattes moteur Kiesler assurent à la fois l'esthétique, le coté pratique de l'adaptation et la fiabilité. Elles seront bientôt disponibles sur le marché français dans un package qui comprend toute la visserie Inox et une notice de montage détaillée. Ces pattes nécessite un montage de carburateur vers l'arrière, ce qui est un plus pour les configurations musclées.
Le carburateur passe au milieu des 2 pattes en Inox
Salut, c'est que tu les as mal montées. Tu as intérêt à changer ça de suite avant que l'ensemble ne cède, ce n'est jamais bon quand ça tape
Salut,jai acheté les pattes kiesler!!!mai le souci sai que quand j'accelaire la barre de renfore du balencier vien taper sur mon cylindre....
Pas mal l'idée, mais esque elle seront fiable a 100% ???
Nikel c'est une bonne idée moi je pensse que c'est assez fiable vu deja ce que kiesler a sorti...voila
Cette patte sert a adapter un bm de nitro sur un booster un stunt ou autre?
Cé inutile car il fau un balancier de nitro alor il faudra le soudé quen meme cé trop inutile
Alalala SS toujours a la masse !
Ca simplifie aucunement l'adapation d'un BM nitro de 1, et de 2 cela sert a reculer le moteur sur nitro ou autre scoot avec BM et balancier de nitro
Empatement allongé (ca leve moins)
Passage du carbu vers l'arriere facilité
Si cela peut somplifier l'adaptation d'un BM de nitro sur un autre cadre sans modifier le cadre du scoot qui va acceullir le nouveau BM c'est sa l'avantage avec sa position reculer!
Je ne penses pas que cette patte sert a adapter un bm de nitro sur un autre scooter ce serai trop simple, je pense juste que c'est est pour reculer le Bm...
Frenchemen ca pe marché mais le bm sra trop a larièr et lamorto a la diagonal le scoot sra trop ba dk trop moch
Mais on s'en fout que c'est moche tant que c'est utile !!!
et les autres liser avant de metre un com sans rien comprendre a la vie bandes de blairaux !!!
Ron a trop raison, S-S toujour a la masse !
Cela permettera de faire basculer le bas-moteur vers l'arrière et facilitera donc grandement l'adaptation de bas-moteur de MBK Nitro sur d'autres cadres de scooters.
Je vois pas en quoi ca facilite l adaptation des un bas moteur de nitro sur un autre scooter parce que il faut dans les 2 cas soudé le balancier au cadre, Ces pattes SERVENT JUSTE A RECULER LE BAS MOTEUR pour un effet de drag !!!!
Heu non pas trop, en principe c'est pour permettre de passer la curburation vers l'arriere et non pour faciliter de mettre un bon moteur, enfin on vous en veux pas enfin bon on aimerai de meilleurs explication a l'avenir
Si tu veux avoir le carbu en arrière tu vas pas décaller ton moteur en arriere, t'es pas trop con et tu retire l'axe moteur en le remplancant par une vis de chaque cotés des fixations du moteur.
Après si y a des paillous qui veulent décaller leur moteur en arrière c'est leur problème