Des feux arrières à leds pour Speedfight / Ludix

Accessoires 5 réactions

Le nombre d'accessoires Tuning pour la gamme de scooters Peugeot Motocycles ne cesse de s'accroitre depuis environ 2 ans. En effet, après la sortie récente de pièces de marque BCD Design et TNT Tuning qui ont permis d'étoffer le catalogue d'accessoires Tuning, d'autres acteurs de plus petite taille s'intéressent à la marque française. Chez Scooter Center, de nouveaux feux arrières assez originaux sont sortis pour la gamme Peugeot Motocycles pour le Speedfight 2.

La qualité est au rendez-vous et la finition est superbe. Ce feu est doté d'une originalité impressionnante grâce à ses plastiques transparents que l'on peut peindre ! Il bénéficie de 15 leds de couleur rouge. Ce feu arrière est commercialisé au prix de 29,31 euros. Rappelons que, toujours dans la gamme de scooters Peugeot, un feu arrière à leds a été lancé récemment pour Ludix.

Ce feu arrière est très bien fini et également très original. Il est commercialisé pour un prix de 29,31 euros. Ces feux arrières permettent d'apporter une touche nouvelle sur votre scooter et constituent une alternative intéressante aux classiques feux type Lexus...

Site officiel : scooter-center.com.