Sortie d'un nouveau casque Hebo Rain Neck Cover

Équipements 5 réactions

La marque espagnole Hebo a été créée le 5 février 1999 avec l'objectif de devenir l'un des spécialistes incontournables de l'équipement pour motocyclistes. On peut dire aujourd'hui que l'objectif a été atteint puisqu'Hebo est devenue la première société espagnole dans l'équipement et accessoire pour les deux roues (scooter et moto). La caractéristique principale des pièces Hebo est leur qualité, sans cesse améliorée grâce à l'étude minutieuse de chacun des produits. Dernièrement, Hebo a lancé un nouveau casque moto : le Rain Neck Cover® (RNC), qui adopte un nouveau dispositif original !

Il existe deux modèles de ce casque. Un modèle type carbone en noir mat et un modèle en fibre de verre diponible en plusieurs coloris dont le bleu et le rouge. Ils sont dotés de "ventilateurs" supérieurs et latéraux d'air, d'un pare-soleil démontable et d'un intérieur lavable.

Outre ces nombreuses options, le casque Hebo Rain Neck Cover se distingue grace à un tout nouveau procédé. En effet, le casque Hebo adopte un système qui permet de lutter contre la sensation typique et désagréable de l'eau et du vent affluant dans le cou. Il est donc doté d'un morceau de tissus imperméable à l'eau qui entoure le cou de l'utilisateur pour fournir une isolation thermique de très bonne qualité ! Il se loge à l'intérieur d'un rangement construit dans le casque et peut être déplié en quelques secondes en tirant la fermeture éclair. Ce nouveau dispositif mis en place par la maqrue Hebo peut s'adapter sur tous les types de casques. Il est commercialisé à un prix d'environ 150 euros.