Sortie des Booster Black Edition & Stunt Fatal WeaponMBK et BCD Design se sont associés pour lancer deux séries limitées des scooters MBK Booster Spirit et MBK Stunt. Toutes les infos sur les Booster Black Edition et Stunt Fatal Weapon!

Deux-roues 12 réactions

Annoncées depuis plusieurs mois déjà, les séries limitées MBK Booster Spirit Black Edition et MBK Stunt Fatal Weapon débarquent ! Les deux machines sont le fruit d'une collaboration poussée entre la marque de scooters MBK et le spécialiste de l'accessoire Tuning haut-de-gamme BCD.

Produites en respectivement 1500 et 700  unités, ces séries spéciales sont disponibles en concessions MBK et bénéficient même dans le cadre des "Jours heureux" MBK d'une offre de paiement en 10 fois sans frais avec 1 mois d'assurance offert... Plutôt sympa pour les scooters de série les plus tunés jamais sortis ! Faisons un point sur ces deux bijoux roulants.

MBK Booster Spirit Black Edition

Doté de la nouvelle face avant BCD intégrant de larges ouïes latérales et surtout de la magistrale coque arrière aperçue au Mondial du deux-roues 2007, le Black Diamond a un look à faire pâlir pas mal de scoots Tuning. Avec ses accessoires BCD judicieusement choisis et sa déco tout en blanc et noir, il offre un look à la fois sobre et Racing.

Outre les accessoires déjà cités, il adopte un sabot, des bas de caisses profilés ainsi qu'une selle bicolore. Il dispose en plus d'accessoires pratiques que l'on n'a pas l'habitude de voir sur les scooters équipés : bavette arrière ou encore optique de phare homologuée...

Petite anecdote sympa, sa coque arrière ne sera pas proposée au catalogue de BCD avant plusieurs mois. En effet, BCD a signé un contrat d'exclusivité avec MBK afin que le scooter soit vraiment unique à sa sortie ! Si vous souhaitez acheter cette coque, il faudra donc soit patienter sagement, soit... craquer pour le Booster black Edition.

Le Black Diamond est distribué en 1500 exemplaires avec 2 finitions différentes : l'une classique avec des jantes en 10 pouces et des pneus boudins (1999 euros), l'autre en 12 pouces avec les jantes du MBK Rocket (2199 euros). Cette série limitée est réellement intéressante car elle offre une base de Tuning hyper sympa à un prix compétitif. Achetées séparément, les pièces BCD déjà installées coûteraient bien plus cher que la différence de prix entre le Booster classique et le Black Edition. Et puis, c'est un collector ! N'hésitez pas.

MBK Stunt Fatal Weapon

Là aussi les bonnes surprises sont au rendez-vous : Face avant XT avec grille de protection en aluminium, double optique lenticulaire homologuée, garde-boue avant lèche-roue, sabot exclusif, pads de protection latéraux avant, bas de caisses aérés, coque arrière avec prises d'air grillagées en alu... Ouf ! A côté de cette panoplie BCD Design complète, la partie cycle a subi un petit lifting (guidon naked et fourreaux de fourche titane) tandis que les clignotants sont passés en cristal. Le résultat final est très convaincant.

Mêmes avantages donc que pour le Black Diamond : un scoot au look hyper Racing mais doté de tout le confort d'un scooter de série. Si quasiment toutes les coques du Fatal Weapon sont dispo séparément chez BCD, le sabot lui est une exclusivité totale. Il reprend en effet les lignes du sabot Xtreme en 2 parties, mais est en un seul bloc! En voilà une pièce qu'elle est belle!

Le MBK Stunt Fatal Weapon est vendu en seulement 700 exemplaires. Avec ce lifting en bonne et due forme, il semble prêt à dévorer les routes les plus sinueuses et à arpenter les chemins de terre les plus bossus. Cette série limitée devrait convaincre les derniers détracteurs du MBK Stunt qu'il en a dans le ventre... lui qui a eu tant de mal à s'imposer à sa sortie!

Un grand bravo à BCD et MBK pour cette alliance bienvenue ;)