Des pièces Racing pour Kymco Agility chez LosangeLe groupe Losange commercialisera d'ici quelques jours un échappement, un variateur et un boîtier CDI pour booster les performances du scooter 4T Kymco Agility. Vendues à des tarifs très sympas, ces pièces devraient rencontrer un vrai succès.

Motorisation 4 réactions

On le dit et on le répète depuis plus d'un an maintenant, le scooter asiatique arrive en force sur le marché français du deux-roues 50cm3. Véritable leader en la matière, le scooter Kymco Agility était en 2007 le troisième scooter le plus vendu en France, faisant du taïwanais la 5ème marque la plus affluente (en nombre d'immatriculations). Face à ce constat, les accessoiristes se devaient de réagir en proposant des pièces pour ce 4 temps.

Le groupe Losange que l'on connaît à travers les marques Ninja, Omega ou encore Pro-Gun a été le premier à franchir le pas. Il commercialisera d'ici quelques jours une gamme de pièces détachées pour l'Agility. Nous avons droit à un pot d'échappement Racing, un variateur Racing et un boîtier CDI. De quoi donner un coup de boost au moteur du petit scooter urbain, malheureusement souvent cité pour ses performances assez moyennes.

Du côté de l'échappement, c'est le modèle Ninja Street Cup qui a été retenu. Il adopte pour l'occasion une chambre interne et un tube spécifiques au 4T tout en conservant le look des pots Racing pour 2T. Ninja offre le choix entre un silencieux carbone, aluminium poli, bleu anodisé ou rouge anodisé ! Le tout est livré avec un ressort d'embrayage et des galets pour 169 euros TTC. Le variateur est pour sa part un Omega Concept 3 revu et corrigé pour le 4T. Livré avec 2 jeux de galets, il sera disponible début décembre au tarif sympa de 60 euros TTC.

Le groupe Losange a également développé un boîtier CDI à courbe d'avance spécifique permettant un gain de couple et de puissance sur toute la plage d'utilisation. Les techniciens du groupe ont semble-t-il obtenu d'excellents résultats et promettent des gains conséquents ! Cette petite évolution de l'Agility vous coûtera 60 euros TTC. Pour un peu moins de 300 euros, ce pack 100% homologué devrait permettre de combler le vide qui existait jusqu'à présent entre les 2 temps et les 4 temps. On ne vous avait pas dit qu'on y arriverait plus tôt qu'on aurait pu le penser ? Bravo à Losange qui démontre une fois de plus son dynamisme !