Un guidon bracelet multi-positions chez GiaMi RacingL'accessoiriste italien GiaMi Racing vient de lancer une nouvelle pièce destinée aux scooters 50cm3 : un guidon bracelet Racing que l'on peut régler en plusieurs points. D'excellente qualité, cette nouveauté risque fort de rencontrer un beau succès dans le monde des dragsters malgré un prix de vente élevé !

Accessoires 3 réactions

Après 3 semaines plutôt calmes côté nouveautés, le temps est venu de laisser derrière nous les bilans du marché du scooter et autres annonces d'offres de crédit pour nous consacrer à ce que beaucoup d'entre vous viennent chercher sur Scooter System : les sorties de pièces Tuning ! Pour bien débuter cette année, nous avons souhaité vous parler d'une marque italienne qui a déjà fait l'objet d'une présentation il y a quelques semaines : Gia.Mi.Racing.

Cette dernière vient en effet de dévoiler une nouvelle pièce destinée à être montée sur les scooters 50cm3, un guidon bracelet Racing réglable en plusieurs points. Le guidon Super Sport, c'est son nom, est d'excellente qualité grâce à l'utilisation de matériaux de premier choix et à sa fabrication en Italie dans les ateliers de l'entreprise. Son système de fixation original lui permet de s'adapter sur tous les types de potences : droites, avancées, courtes, longues ou encore réglables...

Guidon bracelet GiaMi Racing

Le Guidon Gia Mi Super Sport offre, outre son degré de réglages très poussé, une position de conduite intéressante pour les dragsters et les scooters de runs. Lorsqu'il est positionné vers l'avant et légèrement rabaissé, la tenue de route est en effet optimale grâce à une répartition des poids la plus en avant possible. Enfin, ce guidon bracelet offre un degré de finition que peu de marques peuvent se vanter de proposer. Son look acier chromé est vraiment très chic.

Côté accessoires, il adopte une visserie dorée de grande qualité et possède une zone moletée à ses extrémités afin de garantir un maintien optimal des revêtements de poignées ! Comme toutes les pièces proposées au catalogue de Gia.Mi, ce guidon bracelet vaut son pesant d'or puisqu'il faudra débourser pas moins de 150 euros pour en faire l'acquisition. Un tarif élevé, mais justifié. Vous pourrez retrouver ce produit à la vente sur le site Race and Style.

Tags associés : dragster, GiaMi.Racing, guidon, guidon bracelet, potence, revêtements de poignées, Tuning, visserie