Un amortisseur oléopneumatique chez Tun'RLe spécialiste de la pièce Tuning pour scooter 50cm3 Tun'R vient d'annoncer l'arrivée en concessions de son nouvel amortisseur oléopneumatique. Si ce dernier n'intègre pas les dernières innovations technologiques, il offre un look original à un prix défiant toute concurrence. On le trouve en effet en vente à moins de 90 euros. Présentation !

Accessoires 1 réaction

Les amortisseurs oléopneumatiques pour scooter 50cm3 ont le vent en poupe. Après les nouveautés signées YSS et Artek puis la refonte totale du Doppler en version Evolution, c'est aujourd'hui la marque Tun'R qui vient de dévoiler un amortisseur de ce type. Si ces pièces sont populaires, c'est qu'elles offrent des performances très appréciables et un système de réglage simplifié par rapport aux amortisseurs hydrauliques ou à gaz.

Avec ce nouvel amortisseur oléopneumatique Tun'R, la CGN a souhaité proposer une alternative économique au très technique Doppler Evolution dont elle est également le créateur. L'amortisseur se contente donc d'un système classique très proche de ce qu'offrait la première génération d'amortisseurs oléos Doppler. Cela reste cependant tout à fait correct en termes de confort et de sécurité. Sa principale originalité réside dans son look chromé/doré qui offre une alternative sympathique aux amortisseurs proposés par les concurrents, souvent anodisés.

Amortisseur Tun'R oléopneumatique pour scooter

Comme annoncé, cette nouveauté se veut économique ; un oléopneumatique d'entrée de gamme en quelque sorte. Elle est ainsi proposée par Tun'R à moins de 90 euros, là où le moins cher des produits concurrents talonne sous les 100 euros (l'amortisseur YSS Diamond). Ajoutez à cela un réseau de concessionnaires et de revendeurs parmi les plus développés en France et vous obtenez un futur incontournable... disponible pour la plupart des modèles de scooters du marché. En tous cas, de notre côté on apprécie beaucoup son look !