Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

oui je le remonte comme ça ont verra ce que ça dira , mais je devrais le changer  

 

ah voir si j'ai le bw's ou pas car pas trop envie et surtout pas les moyens d'investir dans 2 en même temps 

 

après si je refais bien mon actuel alors la je vais lui greffer une face avant de nitro pas une origine c'est une tnt ou bcd je sais aps trop celle qu'ont vois souvant sur nitro car j'ai un pote qui m'en file une normalement 

 

donc ah se moment mastique fibre etc vont y passé  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t attend la réponse pour le Spirit 

c'est sur si tu la ton choix ce portera plus vers lui

 

oui toujours pas eu de nouvelles ...

 

sinon bah j'investirai un peu dans celui ci ont verra ou si je trouve un autr scoot interressant .

presque mais je viens de remarquer après avoir tout bien régler abre a came, jeux culbuteur  et remonter le cache culbu et je me dit allez je vais nettoyé un petit coup avant de le remettre sur le scoot bam je vois que le repère n'est plus à la bonne place rhaaaaaaaaaaaa obliger de recommencer tout ça me gave je vais fumer une clope et je refait ça pffffffffffff

 

 

sachant que je l'avais bien régler j'ai du le bouger sans faire attention ça fais chi.. 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La https://www.facebook.com/groups/114875211978614/

 

c'est un groupe ou la plupart son belge

Quand je vois le prix de certain nitro propre 

même a 400 euro c'est pas chere chez vous

 

ok merci j'irai voir ça 

oui  :rheuuu:  après c'est léger je verrai quand je l'essayerai ce soir (il me reste 2/3 trucs a remonter sur le scoot , le moteur lui est bien remis à sa place .

 

j'ai une petite floppée de photos a poster aussi  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un bon business  :cool2:

 

tient tu devrais allez faire un trour la aussi :

 

http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/

 

 tu as une categorie scooter/cyclo j'ai dejà vu pour le mien un moteur complet pour 50 euros 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà , j'y passe régulièrement voir ce qu'il y a de beau  ;)

 

Allez il me reste boîte à air ,carburateur, pot , quelques caches et la selle a remonter

 

je ferai ça ce soir car la le petit est rentre de l'ecole donc je m'en occupe comme ma femme a déjà à faire avec la petite soeur  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'était pas encore venu donné de nouvelles, j'ai juste fait un petit test j'ai l'impression que le moteur tourne mieux (enfin logique avec une culasse a moitier desséré tu me diras) 

 

j'ai régler les culbuteur aux normes d'usine 0.08 et 0.12 alors u'avant j'avais suivit des tuttos disant de mettre à 0.05 et 0.10 ont verra si je sent une différence .

 

bon voici les photos :

 

demont10.jpg

demont11.jpg

 

 

la bougie quand je l'ai sortie il a bien manger de l'huile 

 

demont12.jpg

 

pour ceux que ca pourrais servir vois les 2 fiches a débrancher pour sortir le moteur (allumage et démarreur) 

 

demont13.jpg

demont14.jpg

 

l’état du piston (c'est minime mais bon)

 

demont15.jpg

demont16.jpg

 

le joint d'embase bien collé 

 

demont17.jpg

demont18.jpg

 

le cylindre ailette cassé 

 

demont19.jpg

 

le tout remonter et avec un petit coup d'huile ça brille 

 

demont20.jpg

 

et pour le fun :

 

demont21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je viens de rentré , le petit est dans son lit mais il voulais pas dormir rhaaaaaaaaa , et oui je me suis bien gelé surtout les jambes .

 Et j'allais partir puis j'ai du aider ma femme avec la petite pour lui mettre de la crem dan s sa bouche car elle a le muguet 

 

verdict :

 

- il roule bien je trouve même mieux qu'avant 

 

- j'ai fait environs 10 bornes je me suis arrêter sans l'eteindre il fumais un peu vraiment pas énorme et j'ai fais de nouveau 10 bornes et en arrivant chez moi il fumais un peu plus mais faut aussi laisser le temps a l'huile que j'ai mise au remontage de partir je pense.

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux