Aller au contenu

scooter chinois Shenke GY " Kyo'style "


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut!!

 

ca faisait un bail que j'était pas passé!!

 

toujours en forme ce ptit bolide images.png.80f6b24ed535b7d1dabe8d2d89f3e !!

 

sympa la jante arrière mais a quand l'avant? ;) 

 

le casque a l'air pas mal, on dirait le mien en haut de gamme :D:D 

 

tchuss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;) 

Oui toujours , j'ai eu un souci de coupe circuit de béquille mais, c 'est régler j'ai supprimer le fils qu iy était connecté me voilà tranquille :) et le régulateur de tension que je viens de lui mettre à régler les soucis de faux contacte clignotant (qu iétait arriver par ma faute j'avais inversé les fils de clignotant :/ )

Il roule même mieux que avant , vitesse de pointe est mieux qu’auparavant .

je dois finir la jante arrière le coter arrière et faire l'avant mais, pas encore eu le temps de le faire avec mon fils qui est tomber malade et ma fille qui réclame toujours son papa lol 

 

Par contre j'ai eu une sacré mauvaise nouvelle , mon père c'est fait renversé par une auto lui en scooter ...Il s 'en sort bien !!

En fait une voiture la froler de trop près et a péter dans son rétro et son coude il as volé dans une ornière ce qui l'a éjecter hors du scooter en l'air il est retomber 10m plus loin dans un champs. 

Par chance un couple le suivais en voiture et son venu lui porter secours , il est rester inconscient 5min et il a mal cou tête , genou et coude gonfler .pffff il m'as dit c'était des jeunes dans une golf5 et ils se marraient je les aurais dans mes main ceux la qu'il passerais un sale 1/4 d'heure et biensûr ils ne se sont pas arrêter !!

 

Ca ma vachement choquer sur une fraction de seconde j'aurais pu perdre mon papa !!! j'ai la rage quoi!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool pour ton père!

 

si s'en sort bien c'est l'essentiel! un bon retablissement a lui!

 

les gens sont incroyablement con...

il y a pas longtemps une nana en bagnole m'a doublé en me frolant, ca fait flipper!

 

 

tchusss!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

J'ai avançé un peu sur le scoot jante avant peinte centre noir bord rouge , je dois juste repassé les bords rouge (pour que se soit parfait ) je pense mettre le centre disque en rouge pour suivre avec le reste et sans certitude peut être peindre aussi mon étrier en rouge .

photo peut être???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais les sortir de mon APN je poste directement après :) 

 

Edit: 

 

voilà les photos :

 

Démontage roue avant 

p1080216.jpg

p1080217.jpg

Ensuite ont met à tremper les éléments pour les décrassé :

p1080218.jpg

p1080219.jpg

p1080220.jpg

 

Et après quelques minutes le vinaigre agit : 

p1080221.jpg

p1080222.jpg

 

Nettoyage de la jante :

p1080223.jpg

 

Ont prépare pour la peinture (j'ai poncé je vous rassure mais pas de photos) :

p1080224.jpg

p1080225.jpg

Peinture noir métal :

p1080227.jpg
p1080226.jpg
p1080228.jpg

Résultat :

p1080231.jpg
p1080229.jpg
p1080230.jpg

 

Désoler les photos sont un peu sombre 

 

Et ça aussi : 

Les petits stickers qui vont bien :

p1080233.jpg

p1080232.jpg

Et un sur le coffre :D 

p1080234.jpg

 

A venir : 

Peinture rouge centre du disque , faire au propre les 2/3 défauts du bord de jante .

 

J'aimerais bien aussi me trouver des poignée rouge et noir  et peut être des embouts de frein (poignée pour levier) 

 

 

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tomMpower a dit :

Hey ! Pas cool pour ton père :ohmy: malheureusement j'ai l'impression ça arrive de plus en plus souvent...  Sa avance pas mal ! le nettoyage du disque je connaissais pas ! 

oui c 'est grave :/ 

 

pour info j'ai mis de l'eau bien chaude avec du produit de vaisselle et du vinaigre (c 'est le vinaigre qui fais le boulot le produit vaisselle degraisse aussi donc ça aide aussi)

il y a 18 minutes, krisdu14 a dit :

Maintenant on veut des photo monté mdr

Demain demain :P laisson seché à son aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, Gueko a dit :

Salut, j'ai tout lu depuis le début et franchement malgré que ces scooters ne soit pas mes préférés, tu arrives à en faire quelque chose de simpa et j'aime bien ^^

Un grand désolé pour ton père..

Bonne continuation pour là suite :socool2:

Salut,

Ah merci ça fait plaisir :D 

Merci pour mon père il va déjà mieux quand même je l'ai vu Vendredi ;) (mais ça m'embête car têtu comme il est, il n'as pas voulu voir de médecin)

:) 

il y a 1 heure, chagre a dit :

hey!

 

tout fonctionne comme des roulette ici :D 

 

jolie taf, hate de voir le tout remonté ;) 

 

tchusss!

Salut Chagre :) 

Merci , je viens de tout remonter et axe de roue vis et écrous de disque , écrou de l'axe de roue qui ont tremper sont revenu à l'état neuf , bien graisser le tout et hop c 'est parti !! 

 

Les photos viennent tout à l'heure ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux