Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix de variateur et d'embrayage


jerome
 Partager

Question

Hello,

Actuellement j'ai un variateur artek k2 ( grande plage) avec un embrayage artek k1,

J'aimerais savoir s'ils sont bien ou s'il y a mieux ? Et s'il y a mieux le nom de celui ci m'intéresserais beaucoup :)

Je suis kité 50 alu Doppler avec Pot bidalot s3r, carburateur 17,5, cornet, boîte a clapet top perf, gicleur de 98, mon scooter est un mbk rocket de 2007.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello,

Actuellement j'ai un variateur artek k2 ( grande plage) avec un embrayage artek k1,

J'aimerais savoir s'ils sont bien ou s'il y a mieux ? Et s'il y a mieux le nom de celui ci m'intéresserais beaucoup :)

Je suis kité 50 alu Doppler avec Pot bidalot s3r, carburateur 17,5, cornet, boîte a clapet top perf, gicleur de 98, mon scooter est un mbk rocket de 2007.

Merci d'avance :)

Pourquoi changer ce que tu a c'est tu tres bon matos 

Prend plutot sa la tu vas sentir la différence 

Transmission secondaire 14/41 http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-doppler-14-41-mbk-nitro-booster-cgn264127.html

Clavette decaler http://www.maxiscoot.com/clavette-d-allumage-decalee-top-performances-mbk-booster-nitro-ovetto-t9909180.html?___store=mxs_fr

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey, merci beaucoup , mon pro m'installe la transmission vendredi matin, par contre pour la

Clavette il n'est pas trop d'accord et me dis que j'ai énormément de risque de faire fondre mon piston :/ comme correcteur de couple j'ai un athena qui traine dans le garage, tu penses il sert a quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouai d'accord je vois le truc, moi on m'avais dis que si j'ai un variateur GP le must était d'avoir y correcteur GP aussi ^^

Et sinon vous trouvée sa normal qu'avec ma configuration je prends que entre 75 et 83 km/h compteur voiture ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le correcteur n'est vraiment utile que sur des grosses configues, donc pas vraiment utile.

peut être mais c'est toujours un + surtout si le sien est à pentes droites, les reprises n'on rien à voir! perso je te conseille de le mettre ton correcteur athena jerome  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello, donc une courroie de ludix ? Elle est plus longue c'est ça ? Parce que je pense qu'avec ma courroie origine j'arrive pas a exploiter entièrement tous le système :) mon correcteur origine est en demi pente ^^ et le argent et en droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello, donc une courroie de ludix ? Elle est plus longue c'est ça ? Parce que je pense qu'avec ma courroie origine j'arrive pas a exploiter entièrement tous le système :) mon correcteur origine est en demi pente ^^ et le argent et en droite

 

la Polini Kevlar ludix oui! elle exploite juste compte toute la plage des variateur Artek K2 GP et d'autre variateur aussi avec correcteur d'origine! et oui! mets la demi-poulie Athena sur ton scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey,

Ok merci des renseignements je vais l'acheter tous a l'heure alors,

Par conte je voulais aussi savoir si je met cette courroie est ce que je vais perdre de l'accélération ? Ou elle va rester parreil et je vais gagner de la pointe ? Ou je vais gagner les deux ?

Sinon mon pro est entrain de monter ma transmission, je vous dirais le résultat ce soir :3

Sur mon scoot finalement j'ai remis mon pot bidalot s1r avec cartouche de s3r, il marche mieux que le pot s3r sur ma

configuration en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux