Aller au contenu

scooter chinois keeway ry6


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

merci c 'est sympa c 'est pour voir si je saurais remplacer mes origine par ceux de nitro car j'en ai vu pas chère d'occasion et si c'est le même diamètre je le changerai 

 

http://www.2ememain.be/scooters-v%C3%A9lomoteurs/scooters/mbk/vend-canon-fourche-nitro-271228862.html

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais je dois voir les modifs  que je devrais faire et voir si la largeur entre les 2 canons ne seras pas trop juste et leur fixation sur le T j'ai pâs envie d'avoir de blague .

 

Après faudra que je modifie pour la jante arrière ou alors je met des jantes de booster 10"  car 10 arrière et 13 devant ça va faire chopper lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK d'accord bâ our ce clair MDR et une jante de 13 pouce je pense pas que ça passe a l'arrière  de ton scooter

http://www.maxiscoot.com/te-de-fourche-doppler-mbk-nitro-aerox-après-02-fourche-origine-diametre-30mm-cgn467163.html

tien voilà pour toit diametre de fourreau 30

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, krisdu14 a dit :

OK d'accord bâ our ce clair MDR et une jante de 13 pouce je pense pas que ça passe a l'arrière  de ton scooter

http://www.maxiscoot.com/te-de-fourche-doppler-mbk-nitro-aerox-après-02-fourche-origine-diametre-30mm-cgn467163.html

tien voilà pour toit diametre de fourreau 30

Merci

j'ai mesuré vite fait au mettre  ça à l'air bon je dois reverifier au pied à coulisse (29mm les tubes de canon il me semble)

 

après je verrais car pour l'a jante arrière il reste genre 5/8cm entre le bloc et la roue de 10" d'origine 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi jen veut une avec pneu en bonne etat que je puisse la mette directement

il y a une heure, fred82000 a dit :

pas trop dur a trouver par chez moi il y en a plein à vendre mais létat vos pas le coup vue le prix 

 

il y a 5 minutes, kyo2000 a dit :

Merci

j'ai mesuré vite fait au mettre  ça à l'air bon je dois reverifier au pied à coulisse (29mm les tubes de canon il me semble)

 

après je verrais car pour l'a jante arrière il reste genre 5/8cm entre le bloc et la roue de 10" d'origine 

ha oue fait gaffe pour l'arrière et faut voir si il y a des adaptateur de jante pour l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, krisdu14 a dit :

oui moi jen veut une avec pneu en bonne etat que je puisse la mette directement

 

ha oue fait gaffe pour l'arrière et faut voir si il y a des adaptateur de jante pour l'arrière

si tu peux y monter un adaptateur sur ton keeway il y a pas de souci sa ira bien dessus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je me tracasse pas ont verra , au pire je garde mes jantes j'aurais au moins un meilleur ammortissement avant

Si bien sûr ça passe niveau disque/étrier.

Et je dois voir si je récupère ou non l'auto de ma maman selon les frais à faire et si pas je me prend un 125cc et ça sera très certainement du yamaha

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 heures, kyo2000 a dit :
il y a 9 heures, kyo2000 a dit :

oui , mais je dois voir les modifs  que je devrais faire et voir si la largeur entre les 2 canons ne seras pas trop juste et leur fixation sur le T j'ai pâs envie d'avoir de blague .

 

Après faudra que je modifie pour la jante arrière ou alors je met des jantes de booster 10"  car 10 arrière et 13 devant ça va faire chopper lol

 

oui , mais je dois voir les modifs  que je devrais faire et voir si la largeur entre les 2 canons ne seras pas trop juste et leur fixation sur le T j'ai pâs envie d'avoir de blague .

 

Après faudra que je modifie pour la jante arrière ou alors je met des jantes de booster 10"  car 10 arrière et 13 devant ça va faire chopper lol

bof,je me r apelle quand le stunt est sortie,il avait du 12 devant et 10 derriere,tous les mecs montaient du 12 derrière parce qu ils avaient peur de perdre de l adhérence!!!lollllllllllll

 

 

Modifié par jeff lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, kyo2000 a dit :
il y a une heure, krisdu14 a dit :

Pour te réponde Jeff PK j'ai pas mi la jante arrière de nitro (j'ai vu que ta ver modifier le texte mdr)Bâa tous simplement je lai pas il fau que je men trouve 1

oui , mais je dois voir les modifs  que je devrais faire et voir si la largeur entre les 2 canons ne seras pas trop juste et leur fixation sur le T j'ai pâs envie d'avoir de blague .

 

Après faudra que je modifie pour la jante arrière ou alors je met des jantes de booster 10"  car 10 arrière et 13 devant ça va faire chopper lol

je croyais que t avais 2 jantes de nitro polie en attente,mais j'ai du me mélanger les pinceaux

Citer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, jeff lee a dit :

bof,je me r apelle quand le stunt est sortie,il avait du 12 devant et 10 derriere,tous les mecs montaient du 12 derrière parce qu ils avaient peur de perdre de l adhérence!!!lollllllllllll

 

 

oui , c 'est pas ça ça arrive régulièrement sur les scooter plus gros 125cc et plus d'avoir une plus petite roue à l'arrière mais c'est généralement de 1" par exemple le yamaha Xmax 125cc est en 13" derrière et 14" devant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, jeff lee a dit :

je croyais que t avais 2 jantes de nitro polie en attente,mais j'ai du me mélanger les pinceaux

 

MalheuResment le lecMec les ave Vendu .mai yen a pas loin de chreZ moi ce un pro donc jespere Que ça va être Bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pro envoi les jante demain donc je pense que je les ai soit vendredi si la poste font vite soit samedi après ce photo de tous sa et plus quan fair connaître le scooter un peu partout pour que les gent voir que avec du chinois on peut arriver a fait des chose bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux