Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui s'élance qu'au bout de 3-4 seconde..


Nitro89
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit pb sur mon nitro il ne s'élance pas au démarrage il part bien que au bout de 3-4 seconde, ça me le fait depuis que mon embrayage d'origine à fondue (les mâchoire)

Depuis j'ai racheter le malossi fly clutch avec ressort jaune et ressort de poussée jaune mais rien n'y fait par contre si je m'es un ressort de poussée rouge il part direct à fond des le démarrage..

configuration tout à 2500 km

Kit 50dr

vilebrequin origine mbk roulement joint spy top perf

variateur malossi multivar galet 4,5 (qui aller très bien avec l'embrayage d'origine et qui parter très bien au démarrage, mais sa c'était avant qu'il fonde..)

Pot Stage6 pro réplica

carburateur 17,5 polini boîte à air

Embrayage malossi

Clapet conti

Courroie malossi (encore bonne)

Donc voilà j'aimerais bien régler ce petit soucis gênant surtout quàvant il parter très bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai changer l'embrayage et j'ai remis full jaune je vais aller un peu les galet pour voir puis je verrais bien, sinon la fine rondelle on peut se la procurer ou s'il vous plaît?

le poids des galets est bon . C'est juste un réglage de ressors . Tu aurai du prendre le Stage6 sport pro , il se régle tout seul , et il est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais aller voir mon pro lundi voir si il a sa car mbk c'est assez loin de chez moi, c'est pas mon 1er fly clutch sur un 50cc et je le trouve très bien moi personnellement.

chaqu'un son avis :) Bah bonne chance pour les réglages , et tien nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le poids des galets est bon . C'est juste un réglage de ressors . Tu aurai du prendre le Stage6 sport pro , il se régle tout seul , et il est parfait !

Il est bon le st6 sport pro ?va donné ton avis sur le sur le topic de tony-xander ;) je connais pas cette embrayage moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est bon le st6 sport pro ?va donné ton avis sur le sur le topic de tony-xander ;) je connais pas cette embrayage moi...

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1261-embrayage-stage6-sport-pro.html

 

Les avis je l'ai trouve négatif pour l'avoir tester . Il envoie beaucoup , après j'ai pas encore tester l'embrayage Stage6 torque control mk2 ( que je dois commandé )

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...