Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur malossi 51 7075 pour yamaha minareli


maxise
 Partager

Question

bonjour

j'envisage de monter un variateur malossi ref 51 7075 sur mon ovetto 50 2t de 2011, ma configuration est la suivante échappement d'origine débridé et gicleur principale augmenter de 10 (70), j'ai une bonne patate avec le variateur d'origine avec galets de 5.5g, atteint les 75km/h sur plat et plus-que 80km/h sur descente.

est ce que vous me conseiller ce variateur? est ce que qu'elle qu'un a monté cette réf sur un scoot de même ou proche configuration que moi? vos avis sont les bien venus 

puisque je n'arrive pas à trouver des avis sur ce variateur dans ma configuration puisque tout le monde font des prép hallucinante genre kit, pot à détente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le Multivar est un excellent choix sur du Minarelli horizontal, rien à redire ;)

Il conviendra parfaitement à ta configuration d'origine !

merci pour votre réponse :)

alors je fonce?

d'origine cette réf est doté d'un ressort de contrainte blanc et des galets de 7g? conseiller moi de pas toucher cette configuration ou de faire une modif sur ces paramètres?

une autre question, pour ma courroie elle est l'origine elle marchera très bien avec ce variateur ou me conseiller vous d'opter pour une malossi  y a t'il un réel gain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve pas utile de mettre un variateur sur cette configuration autant te payer un pot de détente ou type origine amélioré ;) .Par contre la combinaison des 2 pot +variateur la seras vraiment très bien!

 

j'ai parcouru plus de 20mkm avec mon ancienne configuration et utilise mon scoot quotidiennement je cherche pas vraiment les performances et ruiner mon portefeuille pour le fuel et une configuration plus complexe et coûteuse

merci pour ta suggestion :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai parcouru plus de 20mkm avec mon ancienne configuration et utilise mon scoot quotidiennement je cherche pas vraiment les performances et ruiner mon portefeuille pour le fuel et une configuration plus complexe et coûteuse

merci pour ta suggestion :socool2:

Et pourtant c'est bien ce que tu es entrain de te ruiner pour pas grand chose . Ton gain seras quasiment inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux