Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 2t kit 70 tp noir


paindespeace
 Partager

Question

Hello tous le monde, c'est en grande et tragique panique que je vous ecris !! :'''( 
j'ai monté un kit top noir ( Black trophy ) 70 sur mon piapia, ave ce 17.5 d'origine ( glicleur 85 )  une courroie en kevlar de chez malossi , des galet de 6 et un pot Yasuni r .. depuis deux jours je fais des pieds et des mains pour essayer de dépasser 10 km/h ... j'ai tout essayer .. nettoyer le carburateur le gicleur le changer trente fois ... verifier les prise dair au moteru ( dailleur sur l'origine il y a vais juste un joint d'embase ( celui tout en bas si je ne mabuse ) mais pas de joint de culasse ( donc en haut ) seulement sur le top noir il y as les deux ... je refelchis pas et les mets direct ... jusqu ici tous vas bien  ... jusquas ce matin ..  ou je me demande si sa veux bien marcher... je crois un voisin qui me dis de tous retcheker ... je démonte et remonte le kit en fonte ... youplaaaa.. en resserant j'ai peter un un filtage de la culasse , la ou ce trouve les qutar boulon qui tienne le tous ... je sais pas comment faire ... j'ai limpression que depuis le montage du kit j'ai un gros problème électrique aussi... faut que je tourne la clé coté contact pour couper le scoot.... enfin voilà je sai splus quoi faire ormis me mettre la corde au coup ! :( help lpliiiiz  :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout est régler j'ai changer la vis tout tiens niquel, j'ai descendu mon gicleur  a 80 et débrider le pot, ca démarrer niquel , souci j'ai toujours ce problème électrique ou il faut mettre le contact pour couper le moteur ( tourner la clef a droite à fond donc) et ma bougie est encore noor hier il caler en accélération comme cu la bougie avais perler je lais nettoyer et tous a refonctionner mais j'ai encore ces teous dair, mon poteuau est au deuxieme cran , la vis de richesse vers deux tour et demi et la vis de ralentis beaucoup vise ( limpression de beaucoup consommer de lordre de 90/100 bornes consommable ...) 

faut il descendre encore en gicleur ? ( je suis en 17,5 BAA dorigine et un peu preparer ( ecartement darriver dair a la boîte ) kit 70 top noor clapet carbonne ( dailleur il peux il avor un trou dair ici ? j'ai remis le petit joint en bas tous niquel ..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux