Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Peut être une histoire de transmission, t'as combien de dents en pignon et couronne ?
  3. Aujourd’hui
  4. salut commence par jeter ton carburateur de merde et passe a un vrais Dell'Orto tu aura plus de souci une fois bien régler
  5. bonjour, j’ai acheté en septembre une derbi senda x-treme de 2014: configuration: euro 3 70 airsal fonte carburateur 21 clapet origine mvt premium bref elle n’a pas de puissance galère à dépasser les 80km, puis j’ai changé de moteur pour un euro 2 configuration: 72 airsal Alu neuf clapet vl6 malossi neuf pipe neuve mvt premium celui de l’euro 3 carburateur 21 celui de l’euro 3 (AliExpress) mais même en changeant de moteur elle fait la même choses (moteur changer car l’euro 3 rendait l’âme et pas le temps de l’ouvrir), pas de puissance galère à passer les 80km réglage carburateur pas top mais bon quand même elle galère. si quelqu’un a une réponse merci
  6. salut sois ton correcteur de couple ou bien ça peut être aussi ta transmission qui a un souci commence par regarder le correcteur de couple si il n'a pas de souci vidange la transmission et regarde si dans l'huile tu as pas e la limaille si tel et le cas alors il faudra démonter voir les dégâts qu'il peux y avoir
  7. Mais j en ai pas d autre faut que je vois je vous redis mais c était dans mes plan
  8. Ce n'est pas parce qu'elle produit une étincelle qu'elle est fonctionnelle...
  9. B Non la bougie fait de l étincelle donc non
  10. Salutations. Tu as testé une autre bougie?
  11. Salut ma beta ne démarre plus après avoir mis un allumage je suis rentrer avec tt allais bien et le lendemain plus rien elle ne démarrais plus j'ai de I étincelle de l essence mais quand j essais de démarrer bougie qui se noie et le jour ou elle démarrais plus j essayais a la poussette elle peter mais ne démarrais pas callage allumage vérifier plusieurs fois branchement aussi merci ceux qui répondent besoin d aide urgent
  12. Alain

    Cdi 50cc archive café racer

    Salutations. Il n'y a pas de fil à retirer pour débrider le boîtier ECU, il faut le remplacer purement et simplement. ECU racing EFI Motion moto Chinoise 50 euro5 type Magpower bombers 50
  13. Hier
  14. Bien le bonjour à tous. J'ai une archive 50 cc J'aimerais débrider le cdi. Mets je ne sais pas C'est quoi la pièce j'ai ouvert la selle je ne trouve pas la pièce
  15. salut oui tu aura un changement de diagramme un conseil monte le avec le vilebrequin que malossi préconise rien d'autre
  16. bonjour a vous tous !bonne fete j'ai une question je voudrai savoir si possible de mettre le testa rossa 70 cc de course origine 39,3 de bielle 85, en bielle de 90 et de course 39,3 avec la cale 5mm sous le cylindre si ça va changer les diagramme ? MERCI DE VOTRE réponse RAPIDE
  17. fred82000

    Zip 2t se noie

    salut ta batterie a rien a voir avec le souci du scooter qui ce noie pour le souci qu'il ce noie ces bien au niveaux carburateur qu'il faut voir sa donc sois un réglage ou pièce défectueuse tel que le pointeaux par exemple
  18. La dernière semaine
  19. Bonjour, J’ai monté un kit 50 Polini avec un pot Yasuni R sur mon Zip. Le scooter marchait très bien, puis après avoir touché au carburateur ou à l’alimentation, il s’est mis à se noyer dès que je le démarre et que j’accélère. J’ai pensé que le problème venait du carburateur, donc j’ai monté un Dell'Orto neuf, mais le souci est resté. J’ai aussi changé le robinet d’essence, sans résultat. La boîte à clapets est neuve, la bougie est récente et fait une étincelle bleue. J’ai un gicleur de 68. Je me demande si le gicleur n’est pas trop gros ou défectueux (acheté sur Amazon, peut-être de mauvaise qualité). À noter aussi que ma batterie est vide. Merci beaucoup pour votre aide.
  20. salut par sécurité change de vilebrequin pour ton allumage tu peux garder celui origine et juste monter un cdi top perf ou autre marque en non brider
  21. Private Girls In Your Town - No Verify - Anonymous Adult Dating https://PrivateLadyEscorts.com [url=https://PrivateLadyEscorts.com/girls.html] Private Lady In Your City [/url] - Anonymous Casual Dating - No Selfie
  22. iZi

    Arnaque ?

    Private Lady From Your Town - No Verify - Anonymous Sex Dating https://PrivateLadyEscorts.com [url=https://PrivateLadyEscorts.com/girls.html] Private Lady In Your City [/url] - Anonymous Adult Dating - No Selfie
  23. Bubulle

    Avis 3 pots sur ma configuration

    Connais pas le most passage haut. Mais arrête on va finir par tous les citer là 🤣
  24. fred82000

    Problème moteur

    bonne idées sa
  25. Hrc

    Avis 3 pots sur ma configuration

    Oh oui ce sont mes coups de commerce😅 Un pot bidalot Factory a 15€ un yasuni R3 a 30€ etc...tu vois bien Ok donc je vais partir sur le mhr replica 80cc. Et je vais avoir aussi un pot most 70/80 passage haut tu crois que c'est mieux que le scr ?
  26. laykaps33

    Problème moteur

    Ouai carrément, tfacon je vais faire des photos du démontage pour que se soit plus simple au remontage
  27. Oui, sur une configuration 70 Airsal + carburateur 19, l’allumage d’origine peut devenir un facteur limitant, surtout s’il est bridé en régime. Il ne va pas empêcher le moteur de fonctionner, mais tu n’exploiteras pas tout le potentiel du cylindre. Un allumage type CDI débridé ou adaptable apporte surtout une montée en régime plus propre.
  28. boxibi

    Rénovation Peugeot SV 125

    Salut, Projet sympa! Pour l’embrayage, évite les ressorts prévus pour 50cc, ils sont souvent trop souples ou pas adaptés au couple d’un 125. Le mieux serait de rester sur des ressorts d’embrayage renforcés pour 125 (Malossi / Polini si tu trouves des équivalences de diamètre), quitte à comparer les dimensions avec ceux d’origine. Pour le ressort de poussée, un légèrement plus dur que l’origine peut aider à garder le moteur dans sa plage de couple sans trop pénaliser la pointe, surtout avec des galets aussi légers. Attention toutefois à ne pas trop durcir sinon tu perdras en allonge.
  29. fred82000

    Problème moteur

    de rien hésite pas l'ors du démontage de poser toutes question si tu as un doute
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...