Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Alain

    Direction

    Salutations. Au bout de 14 ans, je pense qu'il serait temps de vérifier les roulements de direction. Un décrassage/graissage/serrage serait le minimum syndical, même si je pense qu'un remplacement serait préférable. Roulements de direction Peugeot Kisbee 50 | MAXISCOOT
  3. Wahid

    Direction

    Bonjour j’ai un kisbee 4t 2011 je roule avec ça fait 2 ans y’a aucun problème tous vas bien dernierment quand je roule avec .. …et je frein Elle bouge un peu on dirait elle perd la direction..?
  4. Titch37

    Diagramme rj051x

    Merci beaucoup Alain pour ta réponse 👌
  5. Alain

    Diagramme rj051x

    Salutations. Le souci est que ton diagramme est conçu pour fonctionner sur un Booster/Nitro d'avant 2003, dont le contacteur à clé dispose d'un fil noir/blanc pour la coupure du contact en mettant le cdi à la masse. La solution la plus simple pour régler ton problème est de trouver un contacteur à clé pour Nitro d'avant 2003 d'occasion (même sans clé) et de reprendre la connexion électrique à 4 fils vissée derrière. Il ne restera plus qu'à tirer un câble du contacteur au diagramme, et ce sera réglé.
  6. Et oui c'est pour ça les prix ont doubler des scooter 2 temps
  7. toutes les pièce de Scooter 2 temps commence a être moins fabriqué
  8. Titch37

    Diagramme rj051x

    Bonjour, mon fils a un spirit de 2009.branchement mvt qui c'est très bien passé. Sauf qu il démarre sans le neiman et n arrive pas à l éteindre du coup. Ma question est. Faut il que je branche le fil blanc/noir du diagramme, sur le marron du faisceau cdi origine pour que le neiman allume et coupe ?. En sachant que les fils du neiman est un 3 fils. 1 Marron, 1gris et un rouge bien sur. Le Diagramme a 1 fils noir, 1 blanc/noir, 1 bleu, 1 orange et 1 noir/rouge. En vous remerciant par avance
  9. Hier
  10. oui c'est vrai surtout quon en trouve pas partout des comme ca d'origine
  11. un bon nettoyage a l'ultrason ça passe même la ou toi tu ne peux passer donc a tester que si tu peux le récupéré ce carburateur tu en aurais un de secours
  12. Cedh11

    TNT MOTOR Roma 50

    Bonjour à tous, Je souhaite changer le régulateur de tension sur mon scooter TNT Roma, mais je ne sais pas où il se situe? Je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'éclairer? Cedh11
  13. Oui je lavai déjà bien nettoyer et gicleurs déboucher je me demande si ce n'est pas le siège du pointeau
  14. super que tout re fonctionne bien alors pour le coup il te faudrais trouver un mécano ou une personne qui pourrais nettoyer le carburateur défectueux a l'ultrasson voir si ces pas juste bien boucher a un endroit pas accessible comme sa pour nettoyer
  15. La dernière semaine
  16. En fait j'ai bien nettoyer le carburateur que je viens d'acheter d'occasion je l'ai mis à la place de l'autre et mon scooter a démarré donc je pense que j'avais quand même un problème de carburateur ou de boîte à air
  17. salut la boîte à air débrider et bien mieux que le cornet si le gicleur de ralentit a été changer re monter celui qui été de base sur le carburateur monter le cdi débrider
  18. Salutations. Le carburateur est celui d'origine? De toute façon, il est nécessaire de remplacer le boîtier CDI vu que l'original est bridé. Il sera peut être nécessaire d'augmenter encore un peu le gicleur, vu la présence d'un cornet (ce qui est complètement inutile, autant débrider la boîte à air d'origine)
  19. ok je vous tiens au courant pour la suite merci
  20. ok je vous tiendrez au courant pour la suite merci
  21. Bonjour à tous, j'ai un Aprilia 50 SR motard a mon fiston, je ne peux pas être à fond car sinon c comme si il s engorgé,enfin il coupe. configuration 50 top perf fonte, pot tecnigas ,variateur malossi galets 4,7g , carburateur 17,5 gicleur 95 et ralenti plus gros mais je sais plus le diamètre. Il fonctionne bien jusqu'à ce que je passe 60km/h et après en étant mi poignée il va a 75, sachant que il a une très bonne accélération et bon décollage,en côte nickel. Je viens d acheter un CDI débridée,si quelqu'un peu me conseiller,je n ai pa installer le CDI.je précise il y a un filtre à air type cornet,et j'ai essayé de régler l aiguille sans réelle changement
  22. Bonjour, même problème et bizarrement c le relais de démarrage.
  23. Celui du lien que j'ai partagé.
  24. je prends lequel ?
  25. prend le pack montré plus haut que Doppler sais le jeux de la roulette russe certain casse d'autre non donc a tes risque et péril
  26. je vais prendre celui là alors
  27. pour le carburateur tu aurais fait une recherche coter tutoriel et guide pratique tu aurais trouver le tutoriel sur le réglage carburateur
  28. Personne pour m'aider ?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...