Toute l’activité
- Aujourd’hui
-
suisenken a commencé à suivre Question swap - honda st Rapido/ Peugeot sv125
-
scooter peugeot Question swap - honda st Rapido/ Peugeot sv125
suisenken a répondu à un(e) question de guacamole dans Moteur et préparation
Private Girls In Your City - No Selfie - Anonymous Adult Dating https://PrivateLadyEscorts.com [url=https://PrivateLadyEscorts.com/girls.html] Private Lady In Your City [/url] - Anonymous Sex Dating - No Selfie -
kisskiss9 a rejoint la communauté
-
NeonReg a commencé à suivre Taille chaîne Gilera SMT
-
Bonjour, J’ai récemment remarqué que la chaîne de ma Gilera SMT de 2017 est beaucoup trop longue. Je l’ai achetée avec la configuration suivante : Pignon : 14 Couronne : 53 Chaîne : 130 maillons Déjà à l’achat, le réglage de la tension était presque à la limite. Je ne sais donc pas quelle taille de chaîne je dois acheter.
-
kabate a commencé à suivre Scooter qui broute
-
Bonsoir, nouveau problème sur mon scooter !, Hier j'avais décider de nettoyer le filtre à air ainsi que le boîtier du filtre à air en lui même, (j'ai un filtre à air malossi red sponge) j'ai nettoyer mon filtre avec du savon et de l'eau chaude et je lai laisser sécher toute la nuit, le lendemain je remonte tout , met les visse , l'espèce de joint qui relie le filtre à air au carburateur, et en le remontant , mon scoot quand je met les plein gaz il fait "beuuuuh" et si je maintient les plein gaz malgré le "beuuuh" il cale. Par contre quand jaccélère doucement , je peux mettre les plein gaz il prendras bien ces tours. Mais du coup j'ai voulu essayer de rouler malgré ce problème de régime plein gaz et si je monte progressivement ca marche mais au lieux d'aller a 70 je reste a 45 voir 50 grand max (j'ai un sr50 motard 2018 2t si ça peut aider)
-
NoNo1418 a commencé à suivre Kit cylindre 70 AIRSAL sur Gilera smt
-
Bonjour tous le monde j'ai une question ? Es-ce que si je fais une petite configuration avec un 70 AIRSAL, carburateur de 19, boîte à clapets ect... Es-ce que mon allumage d'origine Va me bridé ? Et es-ce que le vilebrequin d'origine va tenir ??? Je vous remercie.
-
sami86 a commencé à suivre Problème redémarrage sym crox 4t
-
bonjour à tous J'ai " hérité " d'un scoot sym crox 4t J'ai vérifier toute la phase de démarrage, batterie, essence, bougie neuve. Pas moyen de le démarrer, j'ai démonter le carburateur qui était limite propre, vérifier flotteur pointeau et gicleurs. Je ne sais rien de son etat, il a 25000km, en démontant, je me suis aperçu que le joint de variateur est a refaire, et que le kike mouline dans le vide a l'intérieur mais fonctionne sur le carter. Comme ça fait longtemps que je touche pus au 50, je me rapelle pas de la force des compression car celle ci me semble légère, j'ai donc commander un appareil mais avant que je le recoive, j'aimerais savoir si vous avez des idées vers quoi regarder car je sèche. j'ai vérifier les fusibles au multimétre egalement et la faisceau n'est couper nul part, j'ai remis aussi le bouton sous la selle au cas ou mais sa ne change rien. Je m'en remet a vous les amis, dites moi si vous avez besoin d'info ou photo
-
NoNo1418 a rejoint la communauté
-
sami86 a rejoint la communauté
-
salut ton cornet tu peux le viré et monter une boîte à air sans la bride d'air ça sera bien mieux
-
dada65 a commencé à suivre stage6 mk2 racing
-
salut ... un bonjour et un merci aurait était bien aussi sinon je rejoint Jimmy sur sont avis ( j'avais moi la 15/41 top perf)
-
deadcheppers a commencé à suivre problème passage admission mbk nitro
-
bonjour à tous, je vais essayer d expliquer mon soucis le mieux possible pas évidant, je viens d acheter un nitro à mon fils mais je savait qu'il avait un souci bref j'ai déposer le moteur et lui ai commander ce qu'il faut kit 70 polini evo 3 , pot polini evo également clapet vl14 et pipe orientable, carburateur de 24 et le balancier pour passage carburateur vers l arrière jusque la tout va bien . Je démonte la bête depose le moteur et c'est parti je démonte tout et la gros bordel complet , au démontage je me suis dit va falloir que j aligne mes carter au cylindre ok pas de soucis c'est dans mes cordes et j'ai tout le matos quand les carters sont ouvert en deux je m aperçois qu'il ont déjà était usiner et c'est la ou est mon soucis mon kit 70 evo correspond niquel avec mes carte pas trop grand ni trop petit mais part contre au niveau admission ou vient les clapets il ont refait le passage certainement pour une meilleure optimisation mais le souci et que ma jupe du cylindre descend environ de 0.8mm en dessous du passage ..... j aimerais avoir votre avis car hors de question que je coupe ma jupe de cylindre pas bon du tout.
-
deadcheppers a rejoint la communauté
- Hier
-
jimmy@ a commencé à suivre Sens des cuvette de roulement sur mbk rocket
-
Sens des cuvette de roulement sur mbk rocket
jimmy@ a répondu à un(e) question de dkmr dans Partie cycle
salut , y a pas de sens , met comme tu veux ça revien aux même. -
Stef66 a rejoint la communauté
-
C'est une arnaque je l'ai reçu aussi avec un autre nom " amdninistareur_ "
-
charlesrichard02 a rejoint la communauté
-
piksou-dk a rejoint la communauté
-
Аdministratеur_Cruz a rejoint la communauté
-
Аdministratеur_Wеston a rejoint la communauté
-
Аdministratеur_Nixon a rejoint la communauté
- La dernière semaine
-
salut , c'est 15/41 la secondaire et je pense pas que ça passe les 2. 13/44 + 14/41 . aussi 14/42 + 14/41 . monte une 15/41 ou mieux 15/39 avec la primaire origine.
-
salut merci beaucoup j'essaies demain et te fais un retour (si il y a pas un temps de merde)
-
salut , ressort de poussée rouge malossi ne monte pas le correcteur inconue (ça évite des galère et perte de temps) monte celui d'origine avec une courroie d'origine . gicleur peut-être un chouille trop gros à tésté.
-
-
hello j'ai besoin d'un coup de main de conaisseur je voudrais revendre mon nitro en 70 top rose j'ai besoin d'aide pour les réglages de celui ci pot artek top rose carburateur 21 polini filtre à air en mousse cornet la j'ai un gicleur de 105 ressort poussé jaune embrayage rouge variateur doppler grande plage et correcteur grande plage style piaggio (mais j’hésite à remettre correcteur et variateur origine ) tout ce que je veux c'est un fonctionnement sain le reste m'importe peu merci par avance
-
pour le stage6 mk2 racing mbk le transmi 13/44 avec 15/42 ca passe ?
-
Bonjour,Bonsoir j’ai changé deux fois mon ampoule avant sur mon zip 2t et j’ai rebranché les 3cosse mais sa ne marche toujours pas mes clignotants marche très bien juste l’ampoule ne s’allume pas
-
Bonjour, vous avez déjà eu ce message ? je sais pas si c’est vrai ou une arnaque merci de vos retour
-
tutorial Débridage Kymco 50 Euro 4/Euro 5
tommie83 a répondu à un(e) sujet de Alain dans Tutoriels et guides pratiques
Bonjour, le scooter atteint environ 60-63 km/h avec une courroie trapézoïdale, un rapport de transmission et un variateur Pollini différents. Nous sommes ravis ! -
Réglage variations
laykaps1733 a répondu à un(e) question de laykaps1733 dans Variation et transmission
Merci a tous pour laide le sujet peu être clôturer courroie 751 et tout et reparti merci beaucoup -
salut a tu une étincelle a la bougie ? ta bougie et neuve ? piston monter dans le bon sens ?
-
J'essayerais ca ! Merci de l'aide en tout cas !
-
Sur les Aprilia SR 50 Replica, il est possible de "débrider" le boîtier en retirant un fil noir et blanc. Je ne sais pas si c'est valable sur le SR Motard, à tester.
-
Et tu ne sais pas si je peux débrider ce cdi sans avoir a en acheter un autre ?