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  1. Dernière heure
  2. rider night

    stage6 mk2 racing

    pour le stage6 mk2 racing mbk le transmi 13/44 avec 15/42 ca passe ?
  3. Bonjour,Bonsoir j’ai changé deux fois mon ampoule avant sur mon zip 2t et j’ai rebranché les 3cosse mais sa ne marche toujours pas mes clignotants marche très bien juste l’ampoule ne s’allume pas
  4. Aujourd’hui
  5. Branco92

    Arnaque ?

    Bonjour, vous avez déjà eu ce message ? je sais pas si c’est vrai ou une arnaque merci de vos retour
  6. Bonjour, le scooter atteint environ 60-63 km/h avec une courroie trapézoïdale, un rapport de transmission et un variateur Pollini différents. Nous sommes ravis !
  7. Hier
  8. Merci a tous pour laide le sujet peu être clôturer courroie 751 et tout et reparti merci beaucoup
  9. salut a tu une étincelle a la bougie ? ta bougie et neuve ? piston monter dans le bon sens ?
  10. La dernière semaine
  11. kabate

    Bride a 70km/h

    J'essayerais ca ! Merci de l'aide en tout cas !
  12. Alain

    Bride a 70km/h

    Sur les Aprilia SR 50 Replica, il est possible de "débrider" le boîtier en retirant un fil noir et blanc. Je ne sais pas si c'est valable sur le SR Motard, à tester.
  13. kabate

    Bride a 70km/h

    Et tu ne sais pas si je peux débrider ce cdi sans avoir a en acheter un autre ?
  14. J’ai déjà essayé mais toujours pareil
  15. Alain

    Bride a 70km/h

    Sûrement parce que leur SR Motard est d'avant 2018...
  16. kabate

    Bride a 70km/h

    Mais j'ai regarder sur d'autre gens qui font des prépa sur leur sr50 motard , leurs cdi ne les bride pas
  17. Alain

    Bride a 70km/h

    Le cdi d'origine est bridé, donc oui.
  18. Bonsoir tous le monde ! J'ai une fourche de mbk rocket à remonter mais j'ai un petit problème. J'ai enlevé les anciennes cuvette qui était sur le cadre et j'ai acheté un kit complet de roulement et de cuvette. Le problème est que dans ce kit, les cuvette ne font pas la même taille. Je ne sais pas laquelle cuvette est la supérieur et laquelle est la inférieur.
  19. kabate

    Bride a 70km/h

    Salut , non dutout , tu es sûr que c'est le cdi ? Ca ne peut pas venir d'autre part ?
  20. Je ne sais pas si tu as testé, mais je te suggère ceci: déboîter le manchon du filtre à air et asperger du nettoyant frein/start pilot dans le carburateur.
  21. Mes soupapes sont en bon état je les ai contrôlées et j’ai même changé de culasse complète et toujours le même problème
  22. Salutations. As tu vérifié si tes soupapes, n'étaient pas pliées ou brûlées?
  23. Bonjour mon moteur de kymco KPW à serrer, par la suite j’ai donc fait les contrôles nécessaires et déduis que je devais changer mon cylindre/piston. Une fois remplacer impossible de redémarrer, j’ai de l’allumage, de l’essence, refait mes calages : allumage + soupapes, remplacer le cdi, mais toujours en panne. Si quelqu’un pourrais me filer un coup de main s'il vous plaît😆. Merci d’avance à vous.
  24. Alain

    Bride a 70km/h

    Salutations. As tu changé de cdi pour un modèle débridé? Boîtier ECU NOVASCOOT Piaggio Typhoon 50 2T E4 2018-2020 (Full Power) - Boîtiers CDI & ECU - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
  25. kabate

    Bride a 70km/h

    Salut je vous explique ce qu'il m'arrive, j'ai un sr50 motard de 2018 2t , je l'ai complément débrider (variateur filtre à air) et j'ai récemment acheter un pot yasuni r que j'ai complément débrider . Avant le pot ma vitesse max était de 60 voir 65 en descente , et la maintenant je suis a 70 mais le problème c'est que en ligne droite le scooter refuse de dépasser les 70km/h genre il me met des espèce de mini accoup comme si ca freiner légèrement pour pas que je dépasse les 70 , même en grosse descente je peux faire aller grand max 72km/h mais ca bougeras pas plus et ca me feras toujours ces espèces d'accoup, et je ne sais pas dutout pourquoi ca fais ca (je précise cas ou, ce ne sont pas les gicleur, ma bougie est couleur caramel donc niveau carburateur c'est nickel) Merciii d'avance pour une réponse !!!
  26. alors moi je ne me fait pas chier mon mbk nitro et plus origine niveaux moteur mais oui certain roule que a 50
  27. Le Skytown est tout récent, je n'ai pas d'expérience sur ce modèle. D'après mes recherches, il n'a pas le moteur de l'Agility 16+, mais celui du Like. Je suppose qu'il faudrait lui mettre l'ordinateur pour changer la cartographie, et il semblerait qu'il ait une bride au variateur, mais il disposerait de la transmission "longue" d'origine.
  28. Messieurs bonjour, que pensez-vous du skytown 50cc euro 5 comparé au super8 Même galéré pour gagner en vitesse? d’avance merci à vous.
  29. Merci Effectivement j'ai eu un gicleur en 90 et j'ai pu effectuer un réglage correct (pas évident a trouver les gicleurs Dell'Orto en M7) De plus avec la valise branchée dessus j'ai pu régler la richesse mais je suis à plus de 3 tours.... le gicleur de ralenti est en 31 je vais remettre un 33 car à la valise même avec la richesse de réglée "au mieux " je suis à 0.925V et je crois savoir qu'il faudrait avoir 1V pour être parfait (ratio de 14.7:1) Donc gicleur de ralenti à passer en 33 et gicleur principal à monter de 2 points je pense, puis réglage richesse à l'aide de la valise (je me fie à la valeur du lambda ralenti moteur chaud, mi régime et pleine balle) le scoot prends 45 km/h voire 50 compteur .... vous devez franchement vous faire ch*er à ces vitesses comme dirais le vieux que je suis : de mon temps c'était mieux !! je vais mettre en résolu merci pour le coup de main!! et je mettrais les valeurs de gicleur optimales que j'ai au final
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