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  1. Hier
  2. Colloc

    Pas de phare av et ar

    Merci beaucoup pour vos réponses qui confortent ce que je soupçonnais ! Je vais donc devoir le changer car pas de tension. En plus, après avoir remonté tous les nouveaux carénages du père noël, gros boum et le scoot démarre plus 😱. Je vais donc devoir m'amuser encore un peu ... En tous cas encore merci pour votre réactivité et joyeuse fêtes ! A+
  3. Voilà mon carburateur ma scotter malagutti f12 consomme beaucoup d'essence je dois faire quoi pour diminuer la consommation ? Je vis où dévisse ?
  4. Alain

    Pas de phare av et ar

    Salutations. Pour commencer, il faut vérifier si du courant sort de l'alternateur et arrive au régulateur. Pour ce faire, il faut repérer le boîtier régulateur de tension, le débrancher et mesurer la tension arrivant au fil jaune et rouge de la connexion du régulateur. Une tension alternative de 15 à 20 volts (voire plus) devrait normalement en sortir. Si ce n'est pas le cas, le stator est à changer. S'il y a une tension, les responsables peuvent être soit le régulateur de tension, soit le commodo gauche qui gère les positions de croisement/route.
  5. J’y pensais effectivement passé sur plus gros un mieux 14x53 j’ai essayé en 15x53 mais la même
  6. Salut à tous ! je suis nouvelle ici ! J’ai posséder pas mal de machine Scoot et meca boîte mais que de la bonne base (mbk Yamaha). Sur un coup de tête la semaine dernière je suis partis acheter une Masai furious 50. Elle avais un joint de culasse. Et j’avais une dt qui traînais avec le C.D.I. hs. Vous voyez ou je veux en venir ? J’ai swap les deux moteur. Je me retrouve donc avec une Masai moteur am6 première génération ! Niveau meca tout est passer comme une horloge. Niveau électrique j’ai du faire appel à un amis pro pour me raccorder l’allumage. Elle démarre et roule parfaitement mais je ne retrouve pas la pêche que j’avais sur la dt !! avez vous des conseils ?? merci la commu !
  7. fred82000

    Pas de phare av et ar

    salut a voir si sais pas l'allumage qui serais mort qu'il sert aussi pour l'allumage il faudrais voir sur le schéma électrique quel câble sert a sa et le tester au multimètre
  8. Colloc

    Pas de phare av et ar

    Bonjour à tous, tout fonctionne correctement sur le booster mbk après 2004 de mon fils sauf les lumières. Il n'y a ni phare av ni phare ar. Le démarreur, le feux stop, les clignotants et le klaxon fonctionnent . Auriez-vous une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses
  9. Bon je reviens vers vous j' ai remplacé la sonde lambda car elle ne balayait pas et la bougie était blanche , je pense qu'elle doit passer la pollution maintenant. et pour mon soucis de rallenti trop haut, je pense a une fuite en interne sur le circuit de ralenti car il marche bien, en faux plat je vais a 70 km/h cdi d'origine avec variateur malossi et boîte à air débridé ( j'ai supprimé l'info vitesse du cdi)
  10. La dernière semaine
  11. ptitlouis

    Rénovation Peugeot SV 125

    Salut merci beaucoup c'est mon petit scooter 2 temps que mon moi intérieur bloqué adolescent a toujours rêvé Merci de l'info je vais éviter les pièces perfs de 50cc-100cc je vais direct aller taper dans du 125 même sur des pièces de 4t moderne de toute manière le peu de gens qui font des projet sur cette base finissent par le faire Depuis la dernière fois j'ai que des galères avec mon tirage il arrive à se coincer entre le carburateur la poignée le dédoubleur... etc j'hésite à supprimer la pompe à huile et tourner au mélange comme ça j'ai qu'un câble entre ma poignée et mon carburateur beaucoup plus simple de faire quelque chose de propre en partant comme ça
  12. Peut être une histoire de transmission, t'as combien de dents en pignon et couronne ?
  13. salut commence par jeter ton carburateur de merde et passe a un vrais Dell'Orto tu aura plus de souci une fois bien régler
  14. bonjour, j’ai acheté en septembre une derbi senda x-treme de 2014: configuration: euro 3 70 airsal fonte carburateur 21 clapet origine mvt premium bref elle n’a pas de puissance galère à dépasser les 80km, puis j’ai changé de moteur pour un euro 2 configuration: 72 airsal Alu neuf clapet vl6 malossi neuf pipe neuve mvt premium celui de l’euro 3 carburateur 21 celui de l’euro 3 (AliExpress) mais même en changeant de moteur elle fait la même choses (moteur changer car l’euro 3 rendait l’âme et pas le temps de l’ouvrir), pas de puissance galère à passer les 80km réglage carburateur pas top mais bon quand même elle galère. si quelqu’un a une réponse merci
  15. salut sois ton correcteur de couple ou bien ça peut être aussi ta transmission qui a un souci commence par regarder le correcteur de couple si il n'a pas de souci vidange la transmission et regarde si dans l'huile tu as pas e la limaille si tel et le cas alors il faudra démonter voir les dégâts qu'il peux y avoir
  16. Mais j en ai pas d autre faut que je vois je vous redis mais c était dans mes plan
  17. Ce n'est pas parce qu'elle produit une étincelle qu'elle est fonctionnelle...
  18. B Non la bougie fait de l étincelle donc non
  19. Salutations. Tu as testé une autre bougie?
  20. Salut ma beta ne démarre plus après avoir mis un allumage je suis rentrer avec tt allais bien et le lendemain plus rien elle ne démarrais plus j'ai de I étincelle de l essence mais quand j essais de démarrer bougie qui se noie et le jour ou elle démarrais plus j essayais a la poussette elle peter mais ne démarrais pas callage allumage vérifier plusieurs fois branchement aussi merci ceux qui répondent besoin d aide urgent
  21. Alain

    Cdi 50cc archive café racer

    Salutations. Il n'y a pas de fil à retirer pour débrider le boîtier ECU, il faut le remplacer purement et simplement. ECU racing EFI Motion moto Chinoise 50 euro5 type Magpower bombers 50
  22. Bien le bonjour à tous. J'ai une archive 50 cc J'aimerais débrider le cdi. Mets je ne sais pas C'est quoi la pièce j'ai ouvert la selle je ne trouve pas la pièce
  23. salut oui tu aura un changement de diagramme un conseil monte le avec le vilebrequin que malossi préconise rien d'autre
  24. bonjour a vous tous !bonne fete j'ai une question je voudrai savoir si possible de mettre le testa rossa 70 cc de course origine 39,3 de bielle 85, en bielle de 90 et de course 39,3 avec la cale 5mm sous le cylindre si ça va changer les diagramme ? MERCI DE VOTRE réponse RAPIDE
  25. fred82000

    Zip 2t se noie

    salut ta batterie a rien a voir avec le souci du scooter qui ce noie pour le souci qu'il ce noie ces bien au niveaux carburateur qu'il faut voir sa donc sois un réglage ou pièce défectueuse tel que le pointeaux par exemple
  26. Bonjour, J’ai monté un kit 50 Polini avec un pot Yasuni R sur mon Zip. Le scooter marchait très bien, puis après avoir touché au carburateur ou à l’alimentation, il s’est mis à se noyer dès que je le démarre et que j’accélère. J’ai pensé que le problème venait du carburateur, donc j’ai monté un Dell'Orto neuf, mais le souci est resté. J’ai aussi changé le robinet d’essence, sans résultat. La boîte à clapets est neuve, la bougie est récente et fait une étincelle bleue. J’ai un gicleur de 68. Je me demande si le gicleur n’est pas trop gros ou défectueux (acheté sur Amazon, peut-être de mauvaise qualité). À noter aussi que ma batterie est vide. Merci beaucoup pour votre aide.
  27. salut par sécurité change de vilebrequin pour ton allumage tu peux garder celui origine et juste monter un cdi top perf ou autre marque en non brider
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