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  1. Dernière heure
  2. fred82000

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    salut fait un post avec ton souci on verra comment aider a régler cela
  3. Aujourd’hui
  4. paul.49

    Pot d'échappement

    Bonjour, je voudrais savoir quel pot d'échappement mettre entre le polini team 4 et le yasuni r. Merci
  5. cxc

    scooter mbk - yamaha branchement commodo faisceau Yamaha bw's

    Bonjour, J'ai récupéré il il y a 1 mois un Yamaha Bw's avant 2004 dans un sale état, dans le but de le restaurer complètement. J'ai refait toute la partie cycle et tous les internes moteurs, nettoyage carburateur etc... Le scoot démarre et tourne nickel. Cependant je bloque sur le branchement du faisceau. En effet, l'ancien proprio l'a pas mal bidouillé et du coup il n'y a plus les fiches d'origines pour brancher les commodos sur le faisceau. Il a mis à la place des fiches sur chaque fil. Le problème c'est que j'ai pas trop de correspondance entre les couleurs des fils des commodos et ceux du faisceau. J'ai démonté les commodos pour voir la correspondance des fils mais ça m'aide pas vraiment sur le branchement au faisceau. sur le commodo de gauche, j'ai trous fils noirs pour les feux, trois rouges pour les clignotants et deux jaune vert pour le klaxon. Vu que les fils sont pour la plupart de couleur identique pour chaque interrupteur, je sais pas sur quels fils les brancher côté faisceau. Je me suis servi du schéma électrique mais ça m'avance pas... Si jamais l'un d'entre vous a des photos des commodos branchés avec les fils au bon endroit ça m'aiderait grandement. Merci
  6. Je vais essayer de contacté directement scootfast pour savoir s'il on déjà eu ce type de panne. Elle est de 2007 et tout est d'origine sauf le carburateur de 19 delhorto neuf avec gicleur de 92 ( j'ai reprit la taille du carburateur de 16 que j'ai démonté juste avant ). Niveau richesse je suis a 1 tour 1/2 et à mi poignée ça tourne et monte dans les tour mais quand je suis à fond j'ai comme un engorgement d'air et ça décélère .... je sais pas c'est du a quoi. J'essayerai de faire une vidéo a l'occasion.
  7. Malheureusement non, mes compétences sont limitées sur ce type de machines, d'autant que je ne sais avoir aucune donnée sur ce modèle, elle est de quelle année? Avec le cdi d'origine, ça fonctionne correctement?
  8. Volute de refroidissement completement explosée toutes les pales se sont décollées

    Quelqu’un a une idée de comment ça a pu arriver? Pour pas que ça se reproduise avec la neuve que j’ai commandé

    IMG_1475.jpeg

    IMG_1487.png

    1. fred82000

      fred82000

      salut

      si tu avais monter une tnt à faire gaffe de la qualité que ça peut être du a sa 

    2. Yasss220

      Yasss220

      C’était la volute d’origine qui a explosé j’en ai commandé une autre j’aurais aimé que ça existe en métal

    3. fred82000

      fred82000

      tu peux la faire fabriqué par un tourneur fraiseur mais a voir le prix 

  9. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d’étincelle booster

    Salut à toi tu as réussi à régler ton problème ou pas ? Car moi j'ai le même soucis et je ne trouve pas merci
  10. Changing the gear ratio and removing the exhaust restrictor are good steps for increasing performance, but modifying the electrical harness from a different bike might not provide significant improvements. Consider upgrading to a high-performance CDI ignition system designed for your Peugeot XPS model instead.
  11. Hier
  12. Delta578

    mécaboîte avgas 100ll

    Salut, j'ai question, je compte monter un 80 bidalot 2023 dans les mois que je compte faire fonctionner a l'avgas 100ll. Le problème n'est pas de trouver de l'avgas, mais c'est de savoir pour le pourcentage d'huile bien sur de la 100 % synthèse (de la castrol racing pour moi). Combien mettre 2 % comme un moteur qui tourne au sp98 ou alors prendre une "sécurité" et mettre 2.5 ou 3 % pareil comme dit plus tôt je tourne avec de la castrol racing, mais faut-il de l'huile 2 temps spécial pour ce type de carburant ? Merci d'avance 110 00 763 - Notice de montage (6).pdf
  13. nat1038

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    C3 a moins de jeu que c4 non??
  14. D'accord je vais essayer Merci
  15. nitro black

    scooter mbk - yamaha Embrayage malossi

    Non il est monté sur Cette configuration 70 POLINi Evo 3 nitro plus cale de 5mm sous le cylindre Mvt dd carburateur 28 pwk Stage6 Pipe Stage6 alu Boîte a clapets Stage6 viton plus cale de 5mm Cornet Stage6 Transmission primaire 13/43 Stage6 Pack overrange malossi acier grand plage Embrayage malossi cloche malossi delta clutch Carter de kick str8 ventilé Pot Polini Evo 3 Vilebrequin malossi mhr team bielle titane 85mm canon lisse Bras Polini TORSEN wd Carter transmission polini Pompe à eau électrique malossi mhr Et double radiateur
  16. jimmy@

    scooter peugeot Fourche et garde boue avant speedfight 1

    salut , les rondelle sont sûrement déstiner a réglé le centrage du gb.
  17. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Embrayage malossi

    salut , dur a dire , on vois pas de la , le top en embrayage : doppler sx 86. après faut voir avec quoi tu le monte , sur de l'origine oublie.
  18. jimmy@

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    salut , des roulement j'en ai changé des dizaine de fois , ils sont tous du même niveaux ( à part des fag démontable à 100eu) apret il faut choisir entre c3 ou c4 les c3 on plus de jeu que les c4 , suivant la configuration on monte les bon roulement , avec un moteur d'origine ou peut prépa monte des c4 , avec une configuration pousser qui tourne vite et fait chauffer + les roulement il faut des c3 avec un jeu superieur à froid mais plus de jeu du tout à chaud. j'ai cassé des polini à 35 eu en 2 mois sur moteur de booster de 12cv , actuelemnt j'ai les même roulement (20 eu , c3 de base) depuis 5 ans sur 70 polini evo de 18cv en gros , et ça bouge toujours pas. bref en fait on se fout de la marque .
  19. Débranche la fiche de la sonde et purge avec la visse de la sonde dans ce cas.
  20. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Personne as une idée du problème ?
  21. Yasss220

    mécaboîte Trou cylindre

    Mouais, je serais lui je le renverrais illico chez le vpciste chez qui je l’ai commandé.
  22. Alain

    mécaboîte Trou cylindre

    A première vue, aucune bavure n'est à constater. Ensuite, je pense qu'avec le piston au point mort bas, les segments n'iront pas aussi bas, et vu l'emplacement des trous aucun risque qu'ils accrochent...
  23. Après démontage, j'avais constaté qu'elle était abîmé, je l'ai changé, mais même la précédente n'en possédait pas Ça rend fou je remonte tout comme avant et ça chauffe...je suis à court d'idée
  24. Yasss220

    mécaboîte Trou cylindre

    Comment il ne devrait pas poser de soucis? Deux énormes trous sur la chemise du cylindre avec le risque qu’un segment accroche perte de perf pas d’étancheité?
  25. Anis__

    scooter mbk - yamaha Mon scoot démarre au car de tour mais petarade après

    On a trouvé le problème était la cloche d’allumage les aimants étaient cassés
  26. Anis__

    scooter mbk - yamaha Consommation aléatoire

    Mon spitro des fois consomme la moitié du plein pour faire 10 km et defois il ne consomme casimen Rien mais il broute alors que je ne touche a rein sa pourrais venir de quoi
  27. Benjamin2606

    mécaboîte Trou cylindre

    D’accord merci de votre réponse
  28. D'origine il y as une visse de purge sur la culasse.
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