Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. Salut

j'ai coupé la boucle sur mon kymco new agility 4t 2019

en effet j'ai eu un gain de 10 -15 km/h

maintenant j'ai le voyait injection qui clignote

que dois je faire ?

merci

3. Salut j'ai coupé la boucle,de suite nette amélioration 63-65 depuis peu voyant injection qui clignote que dois je faire?
  4. Tampaxxxxx

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia

Salut, Je galère pour la vidéo donc je vous partage les photos que j'ai faite a la réceptions des caches vue qu'il manque une partie du bordel. Plaque phare Monocoque arrière. Le sticker et décallé sur la gauche de la mono donc il ce decolle. L'arrière et mal coupé, l'avant aussi en plus des traces de cutter Le sticker du bras oscillant il y a un grain de sable sous la protection mat a coter du Pro bolt. L'ouie droite ou le sticker et mal coupé, mal positionné et j'ai des coups de cutter. Je vais faire d'autres photos du reste du massacre.
  5. donkishock

Questions sur Piaggio X EVO 125

oui c'est vrai.J'ai trouvé que la centrale en cote gratuite
  6. Bader

Bonjour Je me suis dit la même chose ! Par contre les côtes de la centrale je les trouve sur-evaluer en tout cas pour les voitures.
  7. ludixman76

scooter peugeot pot jet force

bonjour voilà je voudrai savoir quel pot vous me conseil sur mon jet force ma confi: kit 70cc malossi fonte carburateur de 19 polini variateur stage6 emb et cloche malossi et filtre air d'origine je pencait soit au polini team 3 ou yasimi r . merci
  8. Aujourd’hui
  9. donkishock

Bonjour, Pour se faire une idée à peu pret d'une bonne affaire ou non, il faut déjà regarder l'argus et la cote du véhicule https://www.lacentrale.fr/cote-moto-piaggio-x+evo-125-2007.html donc là il est plus cher que l'argus qui dit 1250€ maxi en bon état avec un peu plus de km au compteur, tu auras donc du mal à le revendre, c'est un 4T sinon. Pourquoi ne pas regarder une location pour un mois seulement?
  10. airness006

scooter piaggio - gilera Risque de glacage de freins road trip?

Salut merci pour le retour. 6h30 pour faire 160 km c'est vrai que c'est quand même beaucoup. Et je voulais savoir tu es passé par les calanques de Piana pour faire Calvi Ajaccio? Et puisque j'y suis je voulais savoir aussi si les crevaison sont vraiment aussi fréquentes que ce que j'entends parler sur les routes Corse? Merci en tout cas.
  11. donkishock

scooter peugeot Réglage amortisseurs arrière

Bonjour, Je viens d'en acheter un d'origine chez peugeot c'est 65€...Vas voir sur d'autre site.
  12. TD4500

scooter peugeot quels galets Mettre

Bonjour,et si ressort pas bon je fais quoi ???? et pour le démarrage à froid, j’ai changé la bougie ,le réglage soupape et fais ,prise d'aire j’en n’ai pas ,ici je viens de suivre vos conseille jais régler vis richesse a 2 tour 1/2 elle stagne a 40 km/h,souci carburateur ben j’ai changé toute les pièce gicleur -gicleur de ralenti ,le pointeaux et le flotteur par du nouveaux et j'ai même nettoyer le carburateur 2 fois et soufflé au compresseur et j'ai changé le robinet a dépression ,les joint de pipe changer aussi j’ai revérifier les joint spy il son nikel je sais plus quoi faire si ses sa les 4 temps ,j’aurais du rester couché le jour ou on ma conseillé sa ,soit disant que ses increvable . franchement déçus de se scoot,se nes vraiment plus du Peugeot d'avant
  13. Alain

Je l'ai dit par expérience, j'ai déjà eu plusieurs carbus pour 4 temps dans les mains, mais évidemment ça peut varier d'un véhicule à l'autre. Si avec les galets de 5.9 et le ressort vert ça marche correctement, nul besoin de changer. Si le scooter ne fonctionne pas correctement, c'est que le ressort n'est pas bon. Pour le démarrage à froid, ça peut venit de beaucoup de choses... Bougie, soupapes, un souci de carburateur, prise d'air...
  14. Salut a tous, voilà j'ai actuellement un carburateur de 21 phbg et je souhaiterais mettre un carburateur de 24 style pwk soit un sunworld soit un polini pwk , alors ce que j aimerais savoir ,c'est si les rumeurs comme quoi un cylindre a échappement a barrette comme le mien s accorde mieux avec un carburateur a boisseaux plat et ensuite savoir si il existe une bonne alternative à ma boîte à air ,puisque je vais être obliger de mettre un cornet si vous avez des modèle de cornet qui tienne le chocs et qui ne compliquerons pas trop mes réglages carburateur ou autres méthodes à me conseiller je vous remercie d avance ,
  15. noux

mécaboîte prépa derbi course 44.9

, oui attache de cartouche de yasuni
  16. alors je vous remercie tous les deux pour vos réponses en ce qui concerne l aiguille de mon carburateur c'est celle d'origine qui sont sur les 21 phbg avec un gp de 92 , le boisseau a une coupe a 40 et le clips est au 3 eme cran en fait la j'ai remis un 95 trop riche encore , puis le 92 trop riche d un poil , puis 90 est la nickel je suis a 1tour 1/4 de richesse , et ça marche du tonnerre , merci
  17. TD4500

Bonjour Mr Alain en réponse le Le gicleur de ralenti il est nouveaux je les remplacé, ia peux être un dizaine de jour ainsi que le gicleur tous les deux originaux .pour vis de richesse tourne aux alentours de 2 tours 1/2 si je fais comme vous le dite moi le scoot n’avance plus ,il stagne a 30km/h d’où mon réglage a 1 tour 1/2 la il prend sa vitesse 40 en cote et et 60-65 sur plat le seul souci ses le matin a froid comme d’écrit si dessus . Ha oui pour le TNT Racing Peugeot Vert : +15% que j'ai placé je fais quoi pour les galet je laisse telle quel avec 5,9gr ou je change ???? Merci Bien a vous et merci de votre aide PS:d'après certain tutoriel et dire si 2 tour 1/2 sa veux dire que le gicleur et pas bon enfin j'ai lu sa sur le forum et écrit par un expert donc pas un jeune débutant
  18. donkishock

Jolie! C'est une attache de pot non?
  19. noux

fabrication de la patte pour la pompe à eau a finir
  20. Spark

scooter chinois scooter conti srx 50

Salut Peut être ici http://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewforum.php?forum=67
  21. Alain

scooter peugeot Besoin infos Ludix one usage quotidien

En effet, le poids des galets varie suivant le modèle de pot, cela tourne toujours aux alentours de 6 à 7g. Pour les ressorts, je préconise depuis des années les verts Polini pour Piaggio. Il y a également les rouges Leovince qui fonctionnent très bien. Concernant le phare avant, il y a une possibilité de faire fonctionner la double optique, mais il faut pas mal chipoter (tirer des câbles, brancher un autre commodo, etc...) J'ai oublié de parler du vilebrequin et des roulements: s'il n'y a pas de jeu au niveau des arbres de vilebrequin côté variateur et allumage, ni de bruit, pas besoin de changer.
  22. Alain

Le réglage de la vis de richesse tourne aux alentours de 2 tours 1/2. Le gicleur de ralenti est peut être bouché, c'est courant sur ce modèle de carburateur.
  23. Alain

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Ce ne serait pas le pneu arrière qui frottait à terre par hasard?
  24. Alors voilà y’a quelque chose qui me perturbe depuis 4-5 jours, sur mon booster naked de 2012 quand j’accélère et que je suis haut dans les tours j’entend un claquement dans le bas moteur voilà je voulais savoir si c’etais arrivé a quelqun ou quoi. Dessus j’ai haut moteur d’origine, un pot doppler rr7 et des galets de 4,3g.
  25. Bader

dossier Soupape qui on péter

Bonjour Les 2 dernier filet de t'à bougie sont noirs ce qui pour moi veut dire qu'elle est trop longue et rentrait dans la chambre de combustion . Ce qui pourrait donc expliquer le bruit à l'allumage et aussi que la soupape est taper dedans. Attend d'autres avis
  26. TD4500

Bonjour ses un 4 temps le pot et d'origine ,jais changé le ressort de poussée sur le conseil de Alain membre du forum,qui m’avais dit que mon ressort aux vu des kilomètre (13000 km) il falais le changer,de plus je suis pas dans la bonne section mes j’ai d'autre problème avec le carburateur le matin elle démarre starter enclencher ( il est nouveaux ) et puis une fois fois qui se declenche le scooter se coupe quand je mes les gaz es-que le mélange air essence et trop pauvre je vous mes une photo de ma bougie ,mon carburateur et a membrane et elle n’es pas percé et j’ai nettoyé le carburateur et changer de bougie.se problème menerve le matin pour moi partir au boulot jamais être sur quel va aller convenablement.oublier de dire ses un gicleur d'origine 88 pour enrichir le mélange en essence je dois visé ou devissé la vis air la elle et au réglage origine 1 tour et 1/2 ,tous le scooter et d'orine sauf le cdi remplacé par un racing
  27. Cedo

scooter peugeot Débridage Kisbee 4T, quel boîtier CDI ?

Par contre une fois j'ai voulu le faire tourner à fond sur la béquille centrale et ça a fait une grosse fumée blanche qui a envahie la rue j'avais jamais vu ça. J'ai pas recommencé de peur de casser le moteur
  1. Charger plus d’activité