Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible de brider un pvl Stage6 avec un l’imitateur de tour Et si possible pouvez vous me fournir un schéma merci d’avance
  3. Aujourd’hui
  4. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Si pour passer un nitro sur Ludix pas sur trekker speedfight. En même temps leur pattes c'est que dalle y'as moyen de faire mieux pour le coup.
  5. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Easyboost avait pas fais des pattes pour ça? @zabu72j'ai retrouvé l'outil easyboost qui ne sert qu'a enlever les roulements du vilebrequin puisque tu n'as pas besoin de l'ouutil hybride séparateur de carter le lien ici
  6. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    J'avais un moteur de jog'r lc les entraxe ne sont pas les mêmes bien-sûr mais ils tombent vraiment mal en plus ils auraient fallu revoir tout le bazar avec un soudeur.... Passer un horizontal de Peugeot passerai mieux juste des cale à faire. Quel intérêt aucun sauf pour moi un gentil abonné m'avait envoyé un malossi 70 mhr donc sais ton jamais....
  7. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Un moteur de nitro passe sans trop de modifs?
  8. Yasss220

    scooter piaggio - gilera Runner kit 70 avec moteur vespa AC

    Pour commencer on dit bonjour Tu vas pas créer 15 sujets ou tu demandes si un runner avec peu importe quel moteur ça marche bien, gardes en un seul.
  9. MarcoReusdu62

    scooter mbk - yamaha Plus d'étincelle booster

    Bonjour je viens vers vous car suite à un changement de neiman je n'ai plus d'étincelles à la bougie le compteur et seulement le compteur s'allume j'ai tout tester au multimetre tout es OK je viens vers vous car je ne comprend pas toutes les pièces électriques changée mais rien y fait je n'est toujours pas d'étincelles.. merci d'avance pour vos réponses ( booster phase 1 avec faisceau de phase 2 après 2004)
  10. fred82000

    scooter mbk - yamaha 70cc top perf rose

    salut regarde la date de son post depuis le temps il a du trouver son souci
  11. Bonjour, Un scooter qui n'a pas roulé depuis longtemps a été récupéré.. c'est mon Vespa 125 GTS qui démarre mais cale à l'accélération. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, la bougie + anti-parasite + durites d'essence et filtre sont neufs. Lorsque je mets le contact, la pompe à essence fonctionne quelques secondes et s'arrête (j'ai essayé en démontant la durite , problème idem). L'essence a été changée intégralement et le réservoir purgé. Seule la pompe à essence m'interroge, faut-il la changer également pour être certain de l'arrivée d'essence en quantité suffisante dans le carburateur ?
  12. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    de rien mon vieux badour la le mien et noir de crasse et de terre très propre aussi et je comprends le sentiment que ça dois faire puis ça fonctionne toujours mieux quand c'est propre bon bah j'ai passer le reste de mes commandes y a plus cas attendre
  13. Hier
  14. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Ouh le vilain flatteur . Tiens Celui du blaster :
  15. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Je me permets dte faire dla concurrence (il m’a tout appris) On passe de ça À ça Puis pour finir ça Ça prends un temps monstre mais quand t’entendras ton moteur entierement remonté par tes soins et que tu prendras la route tu seras super fier
  16. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Merci.
  17. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    bon taff c'est ce que je veux haha je vais attaquer ça bientôt
  18. babine

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    nettoyage carburateur déjà fait de font en comble.
  19. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    C'est chiant comme taf mais nécessaire, brosse à dents,essence, tournevis plat brosse métallique circulaire sur perceuse, un peu de peinture en bombe et tu arrives à ça : Ou ça :
  20. D'accord, les phares ne s'allument donc pas en mettant le contact. Je te suggère de tester avec un multimètre si il y a une tension alternative qui sort du fil jaune du stator. S'il n'y en a pas, il faudra le changer.
  21. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    yes au moins la je suis sur du problème maintenant, il va briller mon bm bientôt par ce que la tu verrais l'état .... :p
  22. Alain

    scooter piaggio - gilera problème zip 2t

    Le gicleur de ralenti est peut être simplement bouché.
  23. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    C'est dommage mais bon c'est pour ton bien .
  24. de 2011 c'est agility carry 50cc
  25. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    cc mon go badour haha j'ai regardé des tutos ou ils le tournes easy a la main, moi même avec un chiffon c'est dur donc bon
  26. Bader

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Ont dirait oui.
  27. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    up même le bm démonter, le vilebrequin ne tourne pas ou très difficilement, je pense que vous avez vu juste ? j'attends mes commandes pour commencer l'ouvrir, je vais bien le nettoyer avant
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !