Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Gigidu59

    scooter mbk - yamaha Nitro qui démarre pas (bougie sèche)

    Bonsoir ou bonjour j’ai un gros problème sur mon scooter je suis en moteur Nitro kit 70 airsal piston neuf joint neuf carburateur de 21 clapet vforce pvl Stage6 et après le montage du 70 airsal le scoot ne veux pas démarrer l’allumage et bien caler belle étincelle mais impossible de le faire partir et même en kickant 150 fois je ne voie pas d’essence sur la bougie l’essence arrive bien jusqu’au carburateur si vous avez des idées je suis preneur merci d’avance
  3. Hier
  4. Bader

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    Salut Ntn c'est de la daube j' ai déjà essayé j' ai fermé un bm et recommencer le lendemain il avait du jeu. Mon beau frère qui travaille en maintenance industrielle au Maroc m'as dit la même chose pour me prévenir de faire attention à cette marque mais j'avais déjà essayé.
  5. Yasss220

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    D’après ma petite expérience, skf, ntn et tpi c’est kiff kiff. Je trouve pas que certains soient mieux que d’autres.
  6. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    détrompe toi, souvent dépendamment de comment tu t’y prends c’est la séparation des carters le plus long. Mais c’est le plus chiant de retirer le moteur du cadre et le mettre a nu, t’as bien avancé
  7. konefa

    scooter piaggio - gilera Zip 2t qui s'éteint après une pointe

    Salut j'ai vérifier et je n'ai pas de trou ou de fissures et quand j'aspire dans la durite de dépression l'essence arrive bien donc le problème est pas là. Je me demande si le problème peut venir du gicleur principale qui est petit car qd je fais un arrêt carburation la bougie est blanche. Le problème c'est que le scoot fonctionne bien il n'a pas de trou d'air ou quoi, et j'ai rouler plusieurs mois avec ce gicleur sans problème. Dcp peut être que ça vient de la bas J'ai un gicleur de 68 je vais le mettre demain et je vous tiendrais au courant
  8. fred82000

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    tu peux te faire une clef toi si tu as des outils et que tu sais bricolé tu dois avoir des tutoriel sur YouTube
  9. nolane

    scooter peugeot Préparation bas moteur

    Salut tout le monde vous pensez que c'est possible de venir enlever cette boule au niveau des clapets pour améliorer le flux des gaz ? Et nn ce n'est pas pour rester en origine merci
  10. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    up j'ai réussi par contre l'aimant du rotor a pris un coup a la goule mais je pense qui fonctionnent encore la suite demain demain me resteras la suspension, la roue et enfin l'axe, bref le plus long est fait pour le démontage du bm
  11. Zizou

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    Merci pour ta réponse, Dans le doute je compte changer les deux spy, je suis juste bloqué car j’attend qu’on me prête une clé à choc pour retirer l’embrayage. Je vous envoie une photo du joint dès que je l’aurai enlevé.
  12. kab

    scooter piaggio - gilera Piaggio typhoon 50cc s'arrête

    bonjour Mon scooter ( Piaggio typhoon 50cc année 2000 ) se met en route très facilement , mais après 1 minutes il s'arrête. j'attends 5 minutes et je parviens à le remettre ne route facilement et puis après 1 minutes il s'arrête.. et ainsi de suite J'ai changé la bougie, nettoyer le réservoir et le carburateur. Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci et bonne soirée
  13. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    chez moi dremel y a pas sniff, mais faut je fouille j'ai un jeu de taraudage si mon frère me la pas voler mdr, si je règle ça vite demain c'est démonter déjà héhé et faudra attendre le 6 pour ma commande, ah la vie de rsa mdr
  14. nat1038

    scooter mbk - yamaha Roulement skf c3 vs ntn c3

    J'ai un 70 black trophy avec doppler endurance etc
  15. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    Perso j’y vais en bourrin, je prends la dremel avec un disque de coupe et je fais une empreinte sur la vis pour y passer mon tournevis plat
  16. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    omg, je suis super prévoyant car je suis tête en l'air moi mdr... je fais pas tout d'un coup car trop long, mais demain déjà je pense que j'aurais fini le démontage, pour ça j'ai les outils après une fois le bm retiré, je vais tout bien nettoyer et attendre ma commande pour enfin finir le taff j'ai juste foiré une vis au niveau de l'aimant du volant magnétique et bien sur j'ai plu de wd grrr
  17. Yasss220

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    En effet, ma première fois avec tout ce que j'ai oublié d’acheter au fur et a mesure j'ai pris une semaine.
  18. zabu72

    scooter peugeot après un bon serrage :D

    merci je verrais bien façon, puis oui ça a pas l'air si difficile finalement, mais ça a l'air super long
  19. RazorMaron

    scooter peugeot Peugeot Ludix roule mal

    C'est un Ludix 2t de 45km/h avec un carburateur Gurtner de 12,5mm. Le pulvérisateur se situe entre 49 et 52. Je vérifierai plus tard pour être sûr. Faux air Le scooter ne fait pas de faux air à ma connaissance. Il suffit de mettre la main sur le tuyau du filtre à air pour qu'il tombe. Il est bon de savoir que le filtre à air se compose de deux parties, le boîtier (composé de deux moitiés) et le tuyau du filtre à air qui est installé sur le carburateur à l'aide d'un collier de serrage. Une fois que j'ai monté la boîte du filtre à air dessus aussi, j'ai vérifié avec du nettoyant pour freins et je ne remarque pas de différence dans les tours. J'ai pulvérisé sur le collecteur, le carburateur (sur tous les orifices et connexions) et le filtre à air (y compris la pièce entre la boîte et le tuyau). Réglage de la vis d'air Ce qui est curieux, c'est que le scooter continue à tourner à très bas régime lorsque la vis d'air est fermée. On remarque qu'il accélère, mais qu'il est sur le point de caler. J'ai tout essayé en termes de nombre de tours de la vis sans fin. De 1,5 tour (1x 360 degrés puis 1x 180 degrés) à 3,5 tours. Au début, il roulait bien, mais j'avais l'impression qu'il était étouffé à l'accélération. Après quelques manipulations de la vis d'air, le scooter a commencé à s'étouffer de plus en plus. A tel point que j'ai dû reculer un peu. Le scooter a tourné au ralenti, mais seulement pendant une seconde, avant de réduire le régime assez rapidement jusqu'à ce qu'il tourne à nouveau au ralenti. Tout cela alors que j'étais encore en train d'accélérer. Voir la vidéo ci-dessous pour plus de détails. https://www.youtube.com/watch?v=LXMKqWLOk_w&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fscooterforum.net%2F&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt La couleur de la bougie d'allumage est indiquée ci-dessous. Cette couleur est restée la même tout au long de l'année, aussi bien pendant la période où le moteur ne faisait qu'accélérer que pendant la période où il a cessé de répondre à l'accélérateur. Ce que j'ai également remarqué, c'est la progression de mon régime lors de l'accélération. Dans la vidéo que j'ai enregistrée, je donne des coups d'accélérateur minimes mais qui augmentent constamment. Cela ne devrait pas être possible, je suppose ? à partir de 00:15, c'est plein gaz. https://www.youtube.com/watch?v=5V_2-czEVCE&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fscooterforum.net%2F&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt Il arrive parfois qu'il monte proportionnellement en régime s'il n'a pas fonctionné pendant un certain temps.
  20. Le R69

    scooter piaggio - gilera Piaggio zip

    Bonjour jes un scooter piaggio zip 2t de 2012 le problème ce que le scooter démarre quand il veut es accélère tout seul j’arrive mas a trouver la panne J’ai nettoyé le carburateur à l’ultrason, changer la pipe d’admission et le robinet dépression. Merci si quelqun si connais je suis preneur
  21. Bader

    scooter peugeot Fourche et garde boue avant speedfight 1

    Salut Normalement ça ce fixe aussi sur l'amortisseur.
  22. Nico-Scooter

    scooter peugeot Fourche et garde boue avant speedfight 1

    Bonjour, j'ai fait l entretien nettoyage et graissage complet de la fourche d un speedfight 1 resté 10ans a l arrêt avec seulement 6000km au compteur. Mon problème sai que après avoir roulé quelques km la fixation du garde boue a gauche qui es fixé sur l axe tourne légèrement et le garde boue viens frotter contre le pneu. Je décale l écrou je redresse pui je serre bien l axe et sa recommence... Je me demande si je n aurait pas inversé quelques photos, je sais de mémoire qu'il y a plusieurs écrou et rondelles bien spécial. Si il y a un habitué qui peut m aidé ? Merci
  23. Nico-Scooter

    scooter peugeot Réglage carburateur Ludix

    Bonjour, merci pour votre participation. j'ai remplacer le carburateur, impossible a réglé j'ai laissé tomber et je les vendu. Bonne continuation
  24. fred82000

    scooter chinois Fuite huile de transmission

    salut ton spy et bon a changer pour moi pour démonter la cloche embrayage il te faut sois une clef a choc sois une clé démonte embrayage pour la clef tu peux la fabriqué toi si tu veux pas en acheter une pour le démontage même si ces le mieux vue ta fuite regarde que ta courroie et pas pris de l'huile au quel cas change
  25. fred82000

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    en booster ces du 4,5 a tester voir 4,7
  26. sosbutterfly2007

    scooter piaggio - gilera Connecteur inconnu Nrg power

    Bonjour, En ouvrant ma face avant de min NRG power j'ai constaté qu'il y avait un connecteur en liberté. Je vous laisse une photo du connecteur entouré en bleu, si quelqu'un c'est à quoi sa sert. Merci .
  27. La dernière semaine
  28. Zakbooster

    scooter mbk - yamaha Perte de puissance sur Booster

    et quel sont les meilleur poids pour un cylindre type origine , carburateur de 12 gicleur 75 du coup et un gros ressort bleu et des petit vert j'ai vu sur internet que sa pouvais être du 6,9g quelque chose comme sa
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !