Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro qui démarre pas (bougie sèche)

Gigidu59
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour j’ai un gros problème sur mon scooter je suis en moteur Nitro kit 70 airsal piston neuf joint neuf carburateur de 21 clapet vforce pvl Stage6 et après le montage du 70 airsal le scoot ne veux pas démarrer l’allumage et bien caler belle étincelle mais impossible de le faire partir et même en kickant 150 fois je ne voie pas d’essence sur la bougie l’essence arrive bien jusqu’au carburateur si vous avez des idées je suis preneur merci d’avance 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

salut

démonte tout ton carburateur et passe le au nettoyage tu dois avoir un conduit de boucher 

Salut j’ai tout nettoyer à la souflette rien à faire mais quand je mets mon doigt entre le boisseau et le carburateur là je sens l’essence sortie mon doigts et bien tremper mais je ne comprends pas pk elle ne descend pas

Salutations.

Tu as essayé de le faire démarrer en aspergeant du nettoyant freins dans le conduit du carburateur?

En règle générale, si l'essence n'est pas aspirée dans le moteur, c'est signe d'une prise d'air qui est généralement due au joint spi de vilebrequin derrière le variateur qui a bougé.

il y a 24 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Tu as essayé de le faire démarrer en aspergeant du nettoyant freins dans le conduit du carburateur?

En règle générale, si l'essence n'est pas aspirée dans le moteur, c'est signe d'une prise d'air qui est généralement due au joint spi de vilebrequin derrière le variateur qui a bougé.

Salut il veut partir mais ne part pas avec le nettoyant frein et le join spi côté variateur et rempli de gras je pense que sa bien d’ici mais j’ai déjà rouler comme sa et sa marcher très bien après je me demande je n’ai pas de join niveau du clapet est ce que ça peut jouer ?

ah oui il te faut un joint a la pipe admission sinon sa ne sera jamais étanche 

et comme le spy coté variateur et bien gras il te faut le changer a tant que faire change les deux comme sa pas de souci 

Modifié par fred82000