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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/12/2011 dans Messages

  1. c'est parce que race and style et labecanerie sonts basé en france , en france des kits de plus de 50cc sonts interdit a la vente voilà pour l'info
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  2. non tu ne peu pas mettre ton stater électrique sur ton 17.5 , pourquoi acheté des choses que tu ne métrise pas?
    2 points
  3. D'après mon avis les deux pots se valent , le bidalot d apportera sans doute plus a bas régime que le yasuni r après niveau pointe ça se vaut . En espérant t'avoir aider
    2 points
  4. Salut à tous, j'aurais aimé savoir si sur Paris, il est toléré qu'un 50cc emprunte les voies sur berges ou encore les tunnels (ex: sous gare de Lyon) ? ;)
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  5. bienvenue a tous les membres de notre belle région, voilà moi c'est Sacha j'habite a aix en provence et j'ai une derbi x-race avec un pot a vous !
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  6. Bon ben t'es passé par Clermont alors
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  7. :lool: Je pleure de rire ! Comment va Noé ?
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  8. Moi aussi sur mon 17.5 PHVA j'avais un circuit antigel mais sur les PHBG ce n'est pas le cas.
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  9. Pas du tout ! Se sont 2 trop plein .. Comme sur les Dell'Orto d'ailleurs u_u Si tu raccorde tes durites de liquide de refroidissement, bonne chance pour démarré mdrrrr :)
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  10. Salut, c'est Alex de Paris/19ans. Je suis actuellement en BTS assistant de manager, et je roule en Piaggio New Typhoon 50 2T.. voilà voilà :D
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  11. J'ai jamais utiliser de perceuse.. Donc ça me fais un peu peur de toucher un truc qu'il faut pas :/ je peux pas la fair casser au tournevis puis marteau et après je lime ce qu'il reste ? C'est pas une solution ?
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  12. petit photo du jour de ma découpe avec grille derrière ;) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors vous en pensez quoi ? :P
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  13. t'as été raisonable, c'est bien :s
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  14. Qui a installer les pièces un garagiste ou toi ? carburateur 17.5 n'ésite pas a en mettre un plus gros et comme dit il faut refaire ENTIèREMENT les réglages CARBURATION ET VARIATION. Sinon tu a toujours ton vilebrequin d'origine ?? :s
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  15. Il me semblais que sur les nitros les duites sortais de BM coté allumage a aller directement a la culasse ( j'ai jamais toucher de LC )
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  16. mais non xD déjà il roule en rocket il est en AC et moi aussi sur mon 21 DO j'ai la même chose et c'est relier a rien
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  17. perçeuse et forets ! puis lime pour finir ce qui reste
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  18. J'ai revu la suspate loulou ;) , par contre le moteur est à la bonne taille, c'est un moteur de 50cc quoi... J'ai aussi réduit l’empâtement, je vais changé de guidon et faire une version fond studio blanc et une en extérieur ;)
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  19. Je vient de voir sa :P Attends 2 min je cherche ^^
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  20. Aucun intérêt de regarder des films en 720p sur un écran de smartphone (800 x 480 ou même 960 x 540), excepté le Galaxy Nexus et les futurs androphones.
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  21. Par contre, j'ai une petite question. Est-ce normal que les smiley ne fonctionne pas dans les signatures?
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  22. Moi sa sera radicale et sans prise de tête, je profiterais des fêtes de noël pour acheter un carburateur 17.5 et une boîte de gicleur qui pourrais correspondre a t'es réglage tout simplement. Si tu veux vraiment garder ton carburateur il me semble que même pour carburateur origine stalker il existe des kits de réparation comprenant certaine pièces souvent cassé/perdu...et juste comme sa tu a un joint entre ta cuve et ton carburateur ? tu n'a pas remonté ton gicleur a l'envers ?
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  23. le scr corse sm ;) mais a ce qu'il parait il fait beaucoup de bruit
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  24. Oki ;) Edit : 404 Not found coco :/
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  25. Send ta chaîne Youtube ;)
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  26. 1 point
  27. Bon je go dormir moi ! Demain sera un jour meilleur. Bonne nuit a tous et profitez ! ;)
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  28. bon faut que je vide mon quota de +1 M'permettez x)?
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  29. re. j'en ai chié mais j'ai enfin réussi à passer commande mdr
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  30. Joyeux noël ( première fois de la journée où je met l'accent , rien que pour toi quoi x) ) et flood is good
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  31. http://www.dam-sport.net/mecaboîte/atelier/lufrifiant/huile-de-boîte-de-vitesse-vrooam-63714.html je test?
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  32. Moi si tu sait pas quoi faire :)
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  33. 1 point
  34. Non non, laisse lui le temps d'arriver quand même, c'est pas avec les carottes qu'on lui laisse dans la chaussette au pied du sapin qu'il va aller aussi vite.
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  35. un kit chaîne se change entièrement pour évité des usures prématuré
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  36. Juste à enlever la petite courroie et boucher la durite qui arrive dans le carburateur (pour ne pas avoir une prise d'air) suffit. Pour le mélange utilise de la 100% synthèse, et c'est 3;5% pendent le rodage, 3% pour une utilisation quotidienne, tu peux descendre à 2,5% mais en dessous c'est plutôt une utilisation compétition (et ça dépend surtout de l'huile que tu vas prendre...) TU as quoi comme configuration exactement? et tu compte mettre quoi comme huile?
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  37. Deux types discutent : - Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ? - Mon petit doigt. Le Petit Poucet...mais Rien ne sortait ! La virginité ces comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et ça s'en va !!! En direct de http://www.blaguesdemerde.fr/
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  38. Obligé ? Si j'ai envie d'être sur un forum juste pour parler avec d'autres membre je peux non ? C'est marrant ça parcequ'un modo me dit que non, enfin il me le fait comprendre. Tous le monde ne m'aime pas, sans pour autant me dire pourquoi, donc a mon avis t'as raison.
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  39. Desagreable avec tout le monde ? Et pourquoi ?. Waw je sert a rien, super, après tout pour être ici je suis obligé de servir a quelque chose ? J'ai une mission a remplir ? Non alors arrête de me dire que je sers a rien, de toute façon Scooter System n'est qu'un passe temps. C'est pas vraiment un motif de ban ca, m'enfin
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  40. mauvaise bougie prend une b8 IRRIDIUM
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  41. Ah ... Car si j'achète un autre piston et qu'il se reperce, ça va pas le faire ... Comment pourrais-je trouver d'où vient le problème ?
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  42. Je ne pense pas que se soit ta bougie,à ce que j'ai recherché elle est faite des configurations moteur assez élevez donc bon...
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  43. change ton régulateur de tension :teuf:
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  44. Bah j'avais la même chose sur le miens, les feux eclairaient quasiment plus rien. Le matin impeccable, au premier coups de gaz plus rien. Mon frere (qui est électricien) m'avait expliquer qu'avec le temps, l'usure, ect, la composition de la bobine changeait. Du coups l'intensite qui s'en da
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