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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/12/2011 dans Messages

  1. C'est qui les petites putes qui mettent -2 inutilement ?
    3 points
  2. J'ai le seum ! Je post un message pour aider un mec, j'ai reçus des -1 à chaque message, y a des bouffons srx :/ Envoyé vos +1 j'donne les miens mdr
    3 points
  3. 2 points
  4. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  5. Salut à tous, que ce soient les anciens où les nouveaux je vous souhaite la bienvenue. Le nouveau forum s'est mis en place, ce qui implique une nouvelle présentation du projet que vous connaissez déjà peut-être. Je créé cette page dans le but de faire partager à tous un maximum de belles choses je l'espère. Passons aux choses concrètes: I. PARTIE MOTEUR Haut moteur: MHR Team II préparé Tournois Racing Bas moteur: Minarelli H nitro préparé Drug revu TR échappement: R1400 Vilebrequin: MHR Rhq bielle 85mm Variation: Full MHR GP Embrayage : MHR Delta Clutch Cloche d'embrayage : Stage6 R/T 450g Allumage : MHR, bougie BR10EIX, câble NGK Racing boîte à clapets : MHR VL14 sur cales de réo by Drug Carburateur : Koso 30 mm Filtre à air : Big mousse Stage6 Pipe : Malossi piaggio courte Carter transmission : Stage6 R/T CNC Transmission: Origine nitro La partie moteur a été réglé par Tournois Racing et sort 18.8 hp sur le rotronic; des modifications à venir.. II.PARTIE CYCLE Cadre de spirit en aluminium (dsw et vercety) Fourreaux en aluminium avec patte de frein (dsw et vercety) Ensemble guidon potence de vtt en aluminium sur potence de scooter (Colimeca) Barre fixe en aluminium soudé directement au cadre Carénage non déterminé Selle Monoplace Jante avant drag race 10" Jante arrière Nitro ou Stage6 sur pneu slick Stage6 large Système de frein avant de vélo Système de frein arrière Nitro origine Tirage rapide domino Pompe à eau électrique motoforce III. PHOTOS Le spirit dans sa première version: Le nouveau chassis: Le moteur avec le pot sorti droite qui a été revendu: Voilà pour le moment, n'hésitez pas à faire vivre ce post, c'est fait pour ça!
    1 point
  6. C'est bon ce que tu fume? Non pour écoûter sa faut vraiment être défoncer :D
    1 point
  7. post une photo de ta machine ;)
    1 point
  8. balance du nolwen leroy elle a fait un album de chant bretons
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  9. 1 point
  10. Je vois pas pourquoi il pourrais pas le dire ?
    1 point
  11. Quand on vois ton nombre de messages déjà, tu métonnes.
    1 point
  12. J'avais posé la même question et on m'avait répondu oui car les bords du guidon ont la même taille qu'à l'origine, seul le centre est plus gros.
    1 point
  13. t'en as pas marre de te vexer à chaque fois qu'on te donne notre opinion? c'est un fait, à part des carénages tnt blancs et un pot passage bas elle a rien de spécial, elle est sympa mais c'est pas une bête de course avec un cadre en feuilles d'or.
    1 point
  14. http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1787-c-groland.html?vid=565320
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  15. Oui tu as tout a fais raison, c'est son pére qui est mécano qui lui a fait, il a l'habitude des arceaux cages !!
    1 point
  16. Voilà pour toi. ;) http://www.abonnement-xbox-live.com/
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  17. mais après le 110 / 120 j'essayerais pas il faudrait changer toute les suspensions et comme tu dis Burn-Rider il faut mettre des tubes creux de préférence d'acier ioniser mais après c'est un calcul d'ingénieur faut pas mettre sa n 'importe où ...
    1 point
  18. Les scoot chinois c'est pas du mbk !!! Pas les mm qualité de matériaux. Mon pote a renforcé le chassis en soudant des barres de métal
    1 point
  19. Sauf que la plupart qui monte a cette vitesse on tout ce qui suit. ;)
    1 point
  20. Le cornet ne lui apportera rien à part de consommez plus et faire un bruit ignoble pour les oreille. Ensuite il faut que le chassis suive car un disque qui est prévu pour freinez du 70km/h maxi ou un chassis conçut pour un vitesse donnée et qu'on la dépasse il ne suivera pas et sa sera l'accident (déjà que c'est pas fiable les chinois).
    1 point
  21. Moi personne me met des bons points :(
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  22. Merci mec je t'en ai mis 2, j'en ai plus :/
    1 point
  23. Je t'es mie tout mes +1 j'en ai plus :(
    1 point
  24. 1 point
  25. Il a du rajouter des tours d'avance encore ... tu peux éteindre la console ou pas?
    1 point
  26. 1 point
  27. sinon t'es pas obliger d'acheter tu peux mettre de coté pour faire un investissement quand tu en auras vraiment besoin
    1 point
  28. Le coup de poing que la meuf ce prend o_O
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  29. Merci tout le monde , ca fait hyper plaisir :D Je sait pas si l affluence de réactions viens des photos ou de la pub fait dans mon statut Mais je vais partir du principe que la première hypothèse est la bonne et vous rebalancer quelques photos (toujours par ordre chronologique) Retour du guidon VTT : Pendant cette période là , mon moteur a serré , donc remplacement par un kit de remplacement Stokey Photos prise pendant se changement : Puis adoption d un compteur VTT : Affaire a suivre :D
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  30. Je suis, met un carburateur type PWK quand tu changera de configuration
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  31. Ton pro a eu raison pour les ressort ! Quand a la vitesse, avec mon conti + variateur Stage6 je vais a 81 réel. Donc euhhh 80-90 réel c'est :ze: 75 réel au grand max ;)
    1 point
  32. Ce qu'il faut bien que vous compreniez c'est qu'il n'y a pas marqué "Police" sur notre casquette, nous sommes juste des modérateurs/administrateurs, les ventes et achats faits ici sont à vos risques et périls. Cette partie du forum est présente pour vous permettre de régler vos conflits mais nous ne pouvons pas intervenir plus que ça, c'est à vous de prendre vos dispositions (toujours demander un numéro de téléphone vérifiable, et si tu as son nom, regarde dans les pages jaunes et appelle ses parents, ou envoie un recommandé au nom de ses parents) Quel serait l'intérêt de le bannir ? qu'il revienne sous un pseudo différent pour arnaquer de nouveau ? Ce sujet servira pour les futures personnes qui voudront lui acheter quelque chose, si ces personnes sont assez intelligentes pour vérifier avant, ils n'auront pas de problème, si ils foncent tête baissée, tant pis, Internet, c'est pas le pays des teletubbies malheureusement.
    1 point
  33. pour verifier si l'essence arrive bien jusqu'aux clapets, tu bouche l'entré d'air du carburateur avec la main, tu kick plusieurs fois et si ta main est rempli d'essence, c'est bon.
    1 point
  34. J'ai fais une demande à Monster Energy il y a 5 mois à peut près, dans ma boîte au lettre, je viens de recevoir une enveloppe A4, avec une planche d'autocollant que je n'ai jamais vu en France, des grosse planches qui valent 20e unité facilement
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  35. Il faut faire des réglages !
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  36. Il faut que le chassis, fourche, pneu ... SUIVE !!!
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  37. Oui mais tout ce qui rentre dans ton réservoir fini dans ton carburateur , logique ! Alors une feuille passe pas dans une durite mais ça va faire office de bouchon , donc logique t'a du avoir un trou d'essence , et puis c'est pas la dernière fois que ça va te le faire , fait un nettoyage complet !
    1 point
  38. Un bon dossier anti arnaque, belle initiative :lol:
    1 point
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