Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/01/2012 dans toutes les zones
-
3 points
-
Bonjour à toutes à tous, C'est avec plaisir que nous vous présentons notre premier numéro de l'année 2012. Ce mois-ci, il y a un échappement Yasuni C16 pour motorisation Minarelli vertical à gagner. Toute l'équipe vous souhaite ses meilleurs voeux pour 2012. Lien direct : http://viewer.zmags....cation/33f5b829 ou www.scootercrew.tv2 points
-
2 points
-
Ouais mais bon, qu'est tu veux faire, c'est des bouffon d'un coté, il se cache derriere se system au lieu de venir me MP, sa montre bien la mentalité d'ici. :)2 points
-
2 points
-
La suite donc après comme d'habitude je me suis vite lassé donc j'ai fait une déco Rossi réplica à ma sauce : Avec cette nouvelle déco il y a eu quelques evo en plus avec une configuration moteur un peu plus poussée pourtous les jours et qui au final donne ca : pot Sito plus cylindre Malossi 70 sport fonte vilebrequin Malossi MHR rhq carburateur 17.5 Dell'Orto filtre à air boîte à air d'origine préparé avec mousse Malossi variation variateur Malossi Multivar embrayage Malossi Fly Clutch courroie Malossi X special allumage MVT Premium Niveau partie cycle j'ai monté commodos, potence, compteur de MBK Booster Naked et des fourreaux rabaissés.2 points
-
Il sert a rien ce topic serieux , c'est toujours pareil .2 points
-
Bonjour, je possède actuellement un yamaha jog rr LC d'origine. Je l'ai donc acheter moins de 100€ et j'aimerais le refaire dans sa totalité. niveau esthétique, je compte le repeindre et réparer toute les pates de fixation qui ont été cassés... c'est un projet qui va prendre du temps car j'ai aussi une x limit en alls days que j'aimerais améliorer davantage... le scoot quand je l'ai eu... voilà dans l'état ou je l'ai eu, il y a du boulot mais c'est faisable... ce soir je vous met des photos dans l'état actuel ! -pour la x limit elle subira quelques changements mais sans plus, c'est pour cela que je n'ouvre pas de post pour rien et que je vous ferrais suivre le news de temps en temps. QUELQUES TEMPS après... niveau moteur, je l'ai eu entièrement d'origine ! après un peu de temps, j'ai acheter quelques pièces, donc sa configuration actuelle : -kit 70cc fonte r4racing -vilebrequin métrakit sp -roulement c4 -variateur polini speed control -pot hebo manston racing V -carburateur 21 Stage6 black edition KOSO -pipe d'admission Stage6 (à venir) -embrayage origine pour le moment -allumage origine pour le moment photo du scoot en ce moment : Bonne visite à tous :P1 point
-
Une vidéo que j'ai toujours kiffé, un des spitro que je préfère, simple et tellement efficace !! http://www.dailymotion.com/vidéo/x2pgcf_booster-lc-malossi_auto?start=3#from=embediframe Enjoy (h)1 point
-
Une Y2K ca s'achete vraiment pas pour l'esthetique . . .1 point
-
il y a quelque image ou poste qui traine sur google avec la modif d'illustrer, tu peux toujours chercher en atendent :ze:1 point
-
Ne l'écoûte pas il à dis n'importe quoi, ça n'existe pas les ludix vertical! Le pot passe sans aucun souçis! Tout est compatible entre les ludix AC et LC (sauf le cylindre il faut mieux prendre AC^^) Et sur MXS tu aurai pu choisir un ludix en AC ça aurait été plus simple1 point
-
1 point
-
Non serieux c'est grave la il y a des moment ou je te trouve pénible je te le cache pas mais la c'est ridicule1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ah ça va rendre bien alors ;) pour les cache filtre à air, tu prends du ktm? A+1 point
-
Encore un numéro au top ;) Manque juste Nono pour qu il soit parfait :P1 point
-
Demain je commence 6 semaines de stage. J'ai trop, mais alors trop la flemme quoi.1 point
-
J'aime rarement les adaptations de plastiques KTM , ça fait trop " brouillon " la plupart du temps, on voit que c'est pas d'origine. Donc pour le moment je suis pas fan ;)1 point
-
Je trouve très domage d'adapter une monocoque de ktm et de mettre une énorme bavette a l'arrière.. Et pourquoi pas mettre une plaque phare cross et mettre une alogene a coté?? je trouve ta selle tros grosse a l'arrière une petit modif serais pas mal. Sinon ta eu une très bonne idée ;)1 point
-
1 point
-
Je préférais la version Army, notamment une photo style vieilli avec un casque militaire c'était vraiment trop classe mais comme d'autres je reconnais que le travail fait sur ce trekker est superbe et qu'il est sans nul doute l'un des plus beau trekker que j'ai vu ! Respect à toi mec et continues comme ça !1 point
-
Petite série spéciale Cosworth : :bave:1 point
-
1 point
-
Bravo les rageux qui collent des -1 à ceux qui ont raison. :cool: Pour mon message du dessus, je retire illico le mhr team cup 50, car c'est bien trop ornéeux en usage quotidien, à moins de fourrer ses main dans le moteur bien trop régulièrement. ( développé pour les courses d'endurences ce cylindre ).1 point
-
1 point
-
putin de chiotte vous nous avez chier des bon truc la1 point
-
non il n'est pas épique que sais le model sans clignotant ( pour cela il faut le faisceaux électrique et compteur du ludix a les clignotant1 point
-
1 point
-
Bonjour a tous :) Toute l'équipe de Dam-Sport se joint a moi pour vous souhaiter une bonne et joyeuse année 2012 a vous votre famille et vos amis :cool: Nous vous remercions de votre fidélité a notre boutique et vous promettons de très nombreuse nouveauté a venir ;)1 point
-
Si t'es tout d'orige tu ne touche a RIEN c'est fait pour être régler niquel sur de l'origine .1 point
-
1 point
-
les carénages ktm sa rend bien ! mais la mousse rouge sur les fourreaux ça fait bof...1 point
-
Ouai y'en a il y croivent vraiment quoi 70 km bridé :lol:1 point
-
Si ça prend du temps, le carénage qui m'a le plus pris de temps est la face à cause des ailettes d'aeration. Donc la suite des aventures du Nitro. Ensuite il était comme ça : après j'avais décidé de remettre le moteur d'origine et de le vendre il est resté quelques mois dans cet état : Finalement je l'ai gardé refait l'esthetique La suite au prochain épisode. :)1 point
-
bon l'ami moi j'ai perdu 450€ désoler je suis vraiment confus pour toi mais mais toi a ma place tu ferais quoi ??1 point
-
le braquer pas faut se mettre à sa place , comment reagirait on si on apprenait que le colis qui contient le pot Yasuni C16 que l'on a vendu a été perdu par Laposte cependant ce n'est pas une raison pour massacrer la syntaxe1 point
-
pour coi devrai ton être gentil avec quand sur tous les emission sur la poste tu les voie geter tes colis tu envoi un truc a 300 € et le mec lance le colis comme ca et pendant noel c'est pas des perte c'est leur prime que il ce font solo XD faut pas ce voiler la face :love:1 point
-
Disont que le BSR et les cyclos/mob sont des engins prévus pour des gosses de 14ans. Et c'est quand même normal de ne pas mettre entre les mains d'un mome de cet age un engin qui accroche les 90. Après oui c'est dangereux le 45km/h, mais si on commence comme ca c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Pourquoi s'emmerder à avoir un permis à point si avec un simple BSR à 200€ sans points, sans code et avec juste 5h, on a le droit d'avoir un engin kiter à mort qui accroche les 120 facile? Dans les deux cas c'est dangereux de toute facon, mais tu te fera toujours moins mal si tu te plante à 40 que si tu te plante à 90 :s. Ils faudraient au moins qu'ils "autorise" le débridage, ca permet de circuler normalement sans prendre trop de risque. M'enfin, vivement le "permis" scooter, ca en calmera pas mal.1 point
-
Heureusement qu'ils vérifieront les freins et tout... Le nombre de jakis qui roule sans frein avant ou arrière ou même sans éclairage... Sa en calmeras :D. après à espérer qu'il y est pas à faire 50 bornes pour le passer :s' . Qu'ils pence un peu au campagnard :o . Parce que 45 km/h sur 15 km pour aller au travail c'est relou .... Sans parler sur les grands axes je trouve un scoot a 45 km/h plus dangereux qu'un scoot qui ne gène pas la circulation a rouler a 90 ... Un truc que le gouvernement ne comprendra jamais ^^'1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00