Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/02/2012 dans Messages

  1. Tu t'es pris -1 là dessus. Ca me fait rire tous les kikoos sans burnes sur ce forum, go manger ta soupe et au lit avec un supo et voilà :lol:.
    2 points
  2. Moi aussi je m'en fous des -1/+1, je l'utilise rarement, mais faut pas abuser non plus quoi. Attendre le lendemain pour revenir sur le post pour me foutre un -1 parce qu'il avait du tous les utiliser, c'est n'importe quoi. Je suis d'accord avec toi que ça va pas m'empécher de dormir ce soir, loin de là, mais ça conforte mon idée. il y a pas mal de gamin et de personne immature sur le forum. Après je parle pas pour tous le monde, il y a aussi des personnes super cool. Pour répondre à ta question, NGK en envoie 2 gros assez stylé. ;)
    2 points
  3. Et alors? Si c'est sa alors on ferme la section aide ect.... edit: Merci pour la -1 TZR6
    2 points
  4. Nan mais c'est clair. Il voudrait que tout le monde lui file des liens pour avoir des autoc's gratos, mais lui il partage rien. Si Fred aurait eu la mentalité là, t'aurait pas la moitié des stickers que t'as oji. C'est vraiment n'importe quoi. -_-
    2 points
  5. bonsoir, alors voilà j'ai un runer avec : -yasuni R -variateur multivar -galets 5gr -ressorts tout d origine -bougie neuve -mousse malossi je fraule les 100km/h sur plat vitesse compteur runner , en accélération et reprises c'est très bien mais je monte a 11000 tours min , c'est normal ou pas ? après avoir taper une grosse pointe et que je veux accelerais genre a un feu le scoot par moins vite et je sens qu il crit un peu plus , c'est normal ? -mettre un boîtier top perf a avance variable c'est bien ?? car le prix n est pas elever ! -mettre le mhr multivar dans la version 2005 sera mieux que mon multivar ? dois-je changer de galets? -mettre l embrayages fly clutch malossi m apportera des perfs ? je dois poser les ressorts jaunes malossi avec oui ? et ressorts de pousser blanc malossi ?? -une boîte a clapets style Stage6 V3 force ou malossi V13 ? laquelle serais le mieux car on m a déjà proposer de mettre une BAC -une poulie Stage6 m apportera aussi des perfs ou pas ? ( on me l a proposer aussi ! ) -niveau KIT 50 lequel serais le mieux pour moi , un pas trop cher et fiable sans faire trop trop de bruit quoi ? -entre le kit 70 DR evolution malossi sport et le Stage6 street race lequel serais le mieux adapter ?? -une courroie renforce malossi m apportera un peu de perf , je suis a 3500 km ! JE REFAIS UN POST COMME CELUI-CI CAR ON ENTEND TROP DE TRUC DIFFERENTS SUR UNE configuration RUNNER SANS KIT ! DONC REPONDEZ SI VOUS êtes SUR DE CE QUE VOUS AVANCEZ , LE PLUS DE réponse AUSSI S IL VOUS PLAIT ! EN TOUS CAS MERCI A VOUS TOUS ;) D AVANCE
    1 point
  6. Bha moi j'ai reçu que 2 gros, après c'est selon la période, si il en on des petits ou des gros.
    1 point
  7. démonte ton carburateur plonge le dans l'essence, soufle dans le gicleur, et c'est bon tu la nettoyer.
    1 point
  8. Merci au conn*rd qui m'as mits -1 sur mon message où j'avais +1.! Qu'elle mentalité de gamin. Si celui qui l'as mits as un peu d'honnéteté, qui me le dise que c'est lui et qu'il m'explique pourquoi.
    1 point
  9. J'ai mis j'aime :) Et sinon il voulait dire peur de mettre je crois
    1 point
  10. Bon je te mets un j'aime sur facebook mais c'est bien parce que je veux l'echappement Stage6 :)
    1 point
  11. Fais via Facebook :ninja:
    1 point
  12. http://www.elfcompetition.com/contact.asp, et les malossi avec france equipement
    1 point
  13. 1 point
  14. Elf moi j'ai eu sur le site total et malossi ila dut avoir avec france quipement comme moi ;)
    1 point
  15. Oui :D J’avoue je la trouve mignone :love:
    1 point
  16. bonne nouvelle, demain, il y aura sûrement des "nouveautés"... attendons les avec impatience :ouf:
    1 point
  17. Coucou :P Yo :) Big epic fail la :lol:
    1 point
  18. salut , moi j avais un variateur malossi , carburateur 17 ,5 et pot bidalot s3R je faisais 80 reel donc 90 compteur
    1 point
  19. Ok c'est pas grave je vais essayer leur mail , site , site ou il y a du fox ...
    1 point
  20. Alors tout t'abord tu fais bien ton rodage. Ensuite tu pourras débrider en premier ton variateur et ensuite si tu veux mettre un pot de détente tu pourras atteindre les 80-90 compteur au max si t'es bien réglé
    1 point
  21. Mdrr bien trouver ça :D C'est franchement moche mais très bien fait n'empêche ^^
    1 point
  22. non pas forcement mais pourquoi tu veux changer ton vilebrequin et ton variateur?
    1 point
  23. euh je crois que c'est plutot esthetique que pratique sa apporte pas beaucoup ou alors il faut le emttre bien horizontal et brancher a un certain endroit de la pipe ;)
    1 point
  24. c'est du 107 mm mais trop tard je l'ai déjà acheté désolé
    1 point
  25. je vais refaire une demande j'pense demain. C'est vrai que si c'est bien fait, ça peut vraiment être stylé.
    1 point
  26. passe moi ton adresse pour photo stp merci
    1 point
  27. j'ai tous vendu il me reste que la coque arrière avec sont feux de aerox
    1 point
  28. Si mais j'ai oublié de l'enlever. L'étoile se décolle. ^^ Faudrait juste un YCF entre le Monster et le ScootFast, mais j'ai toujours rien reçu d'eux. --' J'ai envoyer quelques demandes de marques que j'avait pas penser et que j'ai pas vu ici. Si je reçois quelques chose, je vous tient au courant. :)
    1 point
  29. Bonjour J'envoi l'enveloppe demain :D
    1 point
  30. Prend pas un adaptable ou "TYPE origine" c'est de la vrai daub', bien régler, à fond je me suis fait doublé par Pierro53 cette aprem alors qu'il est en cylindre origine et réglages pas au top ^^ moi je te conseillerai le top perf trophy 50cc qui est assez solide et a peu de chose près comme l'origine voir un poil mieux ;)
    1 point
  31. bah a la base il est censé t'appeler avant de le changer, vu que tu n'es pas obligé de lui payer une pièce pour laquelle tu n'es pas venu a la base... vois avec lui, essaie de tester si l'autre marche, s'il marche vas y et gueule un coup, on sait jamais ( nous fait pas le coup comme l'autr la qui a raconté qu'il était parti en garde a vue pour un truc comme sa parce que on va encore rire ^^' )
    1 point
  32. sur tes vidéos tu tire a froid dedans? et sans systeme de refroidissement?
    1 point
  33. bonjour j'ai une derbi drd racing et je voudrer savoir si je peux mettre mais clignotant a linterieur si vous avez des astuce merci de men faire par merci a tous davance
    1 point
  34. un peu de respect stp, mon frere a monté le c16 sur le scoot a un mec, c'est le mec qui voulai acheter ce pot, et malgré tout, il fonctionnai étonnement très bien. quand je faisais des réglages scooter je ne sais pas quel age tu avais ou si tu étais née mais bon.... et j'étais mécano dans les scoot avant de démissionner cause des horraires. donc avant de parler bête regarde avec qui.. si tu ne sais pas ce que veux dire "on ne met mas un gicleur par principe(avant même d'avoir tester sans l'en changer), c'est de la mécanique, donc c'est par besoin, par rapport au comportement du moteur et la couleur bougie
    1 point
  35. la flemme de trouver quelqu'un pour démonter le mien pour l'envoyer à mon préparateur avec le Bas moteur et toute la configuration.... Je te fais une propo à 35 euros si tu refuses tant pis je te comprendrai parfaitement
    1 point
  36. cadre tout nétoyer au diluant au boulot, plus fourche netoyer aussi et poncer (photos demain de la fourche) demain poncage du cadre et vendredi peinture !!! =) photos :
    1 point
  37. 1 point
  38. Sur Tkr c'est une fourche inversé donc ca m étonnerais que tu puisse , du moins pas avec ma solution ou a moins que tu es une fourche dite classic
    1 point
  39. C'est impossible , rien qu a cause de la patte de létrier sur le fourreau tu peux pas , et ca ne tiendrais jamais , il y a beaucoup trop de "mouvement" a cette endroit , les pattes alu ne serrerai pas assez le fourreau a mon avis
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...