Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/25/12 dans Messages
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Bon Anniversaire -Z- :cool: 18 ans :ouf: :ouf: Pour fêté ça :bave: :bave: :bave:2 points
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c'est prévu, prochaine commande je vais tester un cabochon de feu transparent, et si ça me plaît pas, je mettrais un BCD RX noir ;)2 points
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Mais Lybien ! Mais j'Ivoirien ! Décidément, tu Syrien faire du tout ... :rheuuu:2 points
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Je pense que le gars de sécu lui a dit que la route était bloquée et de reculer, ça a du l'énerver, il a reculé et puis il a accéléré d'un coup pour quand même prendre la route.2 points
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Moi je retiens la Subaru noir mate :) Au passage une petite série tirée de cette page : http://www.facebook.com/pages/Automotive-Passion-D-Benoit/1730130327594502 points
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Tout à fait d'accord, répondre à un comportement idiot par un comportement tout aussi idiot n'est pas la solution.2 points
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Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.1 point
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Bonjour ; J'ai un nitro 2006 ; & J'aimerais metrre un pot yasuni R ; Mais j'en voit des R3 ; des carrenage ; Plusieur different le quelle me conseillez vous pour mon nitro ; celui qui est le plus puissant en pointe et la différence entre chanque yasuni s'il vous plaît ? Cordialement :)1 point
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Les corps sont exactement les mêmes que ce soit le V1,V2 ou V4 donc les perfs sont les mêmes quoi qu'il arrive.1 point
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il il y a juste la cartouche qui change sur les conti le chr v1 a la cartouche ronde le v2 a une cartouche triangulaire avec un autocollant jaune et noir le v3 existe pas pour mécaboîte et le v4 a une cartouche plus longue que le v2 et un autocollant jaune et rouge1 point
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Tu n'a pas purgé ton système de refroidissement Souffle depuis ton réservoir de liquide de refroidissement en faisant join avec la bouche et laisse remonter le bulles et fait sa plusieurs fois d'affiler technique 100% fiable je fais sa tout le temp1 point
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A mon avis il est pas vieux ça doit être le v4, t'as la cartouche triangulaire ? Ou tu l'as eu sans cartouche ? Car le v4 est vendu sans cartouche il me semble.1 point
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oui moi aussi je l'ai fait avec mon père ! l'eau savonneuse tu l'applique avec une éponge sur le kit déco ( coté colle ) bon t'en met pas 3 litres non plus juste que sa soit humide, pareil sur le carénage. sa permet de faire glisser le kit déco pour le centré par rapport au carénage1 point
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Bonjour, voici ma configuration : Kit 50 MHR Replica carburateur 19 variateur Malossi Multivar Embrayage Stage6 Pot C16 Prochainement : Correcteur de couple Polini Speed Drive Evolution 2, variateur MHR GP, boîte a Clapet VL12 Avec ma configuration actuel mais pot doppler s3r a la place du c16 j'aller à 105 reel J'aimerai avec une configuration en completant la mienne pour aller à 120/125 reel Quel kit ? (je cherche un 70 ALU axe 10) Allumage polini ? (pour garder les feux) Merci d'avance1 point
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salut en theori pas grand chose il fau juste que tu et ton assurance parce que sans BSR pas dasurance les sur tout mes contrôle jaimais demander mon bsr il demande toujours lasurance et la carte grise maintenan voilà en esperan avoir repondu a ta question1 point
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Ce pot est 'til une bonne affaire et ce serait t'il compatible sur mon nitro ?1 point
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Connu mais elle me fait tellement marrer cette photo : :winner: :lol: :lol: :lol: :lol:1 point
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Si ton cylindre est très chaud alors que le radiateur est froid, c'est que le circuit n'a pas du tout été correctement purgé où le thermostat qui est défaillant.1 point
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C'est bien pour ça qu'il est venu ici, savoir si quelqu'un avait pas eu le même soucis, sachant qu'il n'avait pas le livret constructeur. On a pas tous 20 boules à balancer alors que d'autres personnes pouvait avoir eu le même problème et conseiller pour 0€. Pour toi 20€ c'est que dale, mais pour d'autre non. D'entrée tu l’agresses comme une merde, faut arrêter.1 point
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Je suis actuelement en 50 alu mhr replica et je tape à fond dedans tout le temp juste 1h de rodage et avec un bon réglage carburateur et de l'huile comme il faut en etant toujours à fond et tous les jours sa fais 400km il est toujours niquel. Et le top rose j'ai voulu mais quand il sera chaud je perdrai plein de perf Et le carburateur je le monterai ;) 21 je pense1 point
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connu celle-ci sinon : (à prendre a 2nd degrés) combien de temps mets une arabe pour sortir les poubelles ? 9 mois.1 point
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c'est clair une brele d'origine sa marche assez bien ou même si t'aime avoir des sensations et que ta de l'argent a claquer tu met un top alu ou grosse configuration en 80cc mais le plus raisonnable ( et intelligent ) serait de passer a la 1251 point
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ta bien fait de prendre une mrt =P ouai moi perso je cherche plus de bouchon a clef on ma siphoner qque une fois et cetait par la durite...1 point
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J'aime bien =) nouveau set pour moi ^^ en dehors de la fin je le trouve plutot bien reussi dans l'ensemble n_n http://soundcloud.com/djmastertek-officiel/mastertek-liveset1 point
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Si toi aussi tu as vu la hoogarden et le nutella derrière clic sur "j'aime" :ze:1 point
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Attention le photo escuzer moi le nitro et un peu sale mais bon mon but et le stuntro :D21 point
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Justement dans le tutoriel ils expliquent, tu nettoies puis à fond le bas moteur à l'emplacement du joint ensuite tu prend ton pied a coulisse tu mesure ton joint et tu complète avec la cale ;) genre si il faut un squish de 75 met pas une cale de 75 faut que tu vois par rapport a ce que t'as déjà1 point
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https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html1 point
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Nan t'aura quand même une super accélération et normalement il levera a l'accélération si t'es bien reglé1 point
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C'est faux. Moi j'avais aucun papier juste les numéros comme toi, je suis donc tout simplement a la mairie pour me procuré une demande d'immatriculation. Ils vont te donné un dossier avec plusieurs fiche a remplir du genre: -certificat d'assurance -numéros du cadre du scooter -papiers de vente => tu peux marqué que le scooter t'a été donné -justificatifs de domicile et j'en passe, une fois tout c'est papiers remplie tu te rend a la préfecture pour leurs donné le dossier et quelques semaines plus tard tu reçois ta carte grise par courrier1 point
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Il en aurait limite pour moins cher de se prendre une prune pour débridage que de devoir repayer une coque BCD... :D21 point
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Se "pro" vous la mes par derriere et vous voulait quil reste en plus ? Je comprendre pas ... Ensuite prouver que le scooter roule sur voie public facile le scooter et assuré ? bim c'est régler ...1 point
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