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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/04/2012 dans Messages
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Salut les gens. Voilà un petit tutoriel (qui ne vient pas de moi) mais pourra informer beaucoup de personnes je pense. Comme vous devez le savoir, chaque marque de ressorts d'embrayage et de poussée possède ses propres couleurs qui ont des % de dureté différents. Ressorts d'embrayage (les 3 petits) : Malossi Autrement dit : Fly et Delta Clutch Ref 29 8746 Blanc : 5000 trs/minVert : 6000 trs/minJaune : 7000 trs/minRef 29 8747 Rouge : 7000 trs/minBleu : 8000 trs/minNoir : 9000 trs/minOrigine Ref 29 9605 : Minarelli-Piaggio 107mm Vert : 4000 trs/minBleu : 5000 trs/minRouge : 6000 trs/minRef 29 7714 : Minarelli 105mm Noir : 4000 trs/minBlanc : 5000 trs/minJaune : 6000 trs/minDoppler Blanc : +15%Jaune : +25%Rouge : +50%court : à utiliser avec un variateur DopplerMetrakit Jaune : +10%Vert : +40%Violet : +75%Omega Or : +15%Argent-Chromé : +25%Noir : +40%Polini Blanc : +7%Jaune : ?Vert : ?Bleu : +15%Noir : +30%Or : +60%Argent : +80%Top Performances Jaune : +10 %Vert : +40%Violet : +75%Rose : ?TNT Racing Vert : +15%Rouge : +30%Bleu : +50%Hebo Noir : +50%Bleu : +60%Rouge : +90%Leovince Jaune : +100%Rouge : +50%Conti Blanc : 1.6mm : ?%Jaune : 1.8mm : ?%Noir : 2mm: ?%Stage6 Indiqués comme "Blancs" [sOFT] : +30 à 40%Indiqués comme "Oranges" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqués comme "Rouges" [HARD] : +70 à +80%Si vous êtes d'origine normalement pas besoin de toucher aux ressorts d'embrayage. Avec un pot, il faut les durcirs un peu pour un meilleur départ. Entre 15 et 30 % max. (En générale full blanc) Si vous avez un petit kit avec pot, variateur, carburateur...au alentour de 50%. (full jaune) Avec des gros kit il faut minimum 60%. (rouge et plus) après à vous d'essayer ! A noter qu'avec la chaleur ils on tendance à ce ramollir ! Ressort de poussée : Artek couleur : jaune ____dureté : +15%Top Performances couleur : vert ____dureté : +15%couleur : violet ___dureté: +22%couleur : rose ____dureté : +30%Doppler couleur : jaune ___dureté : +40%couleur : blanc ___dureté : + 25%Metrakit couleur : vert ____dureté : +15%couleur : ? ____dureté : +22%Hebo couleur : noir____ dureté :+ 50 %couleur : bleu_____ dureté :+ 60 %couleur : rouge_____ dureté : + 90 %Polini couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : bleu____dureté : +30%couleur : noir____dureté : + 30 %couleur : or_____dureté : + 60 %couleur :argent____ dureté : + 80 %TNT Racing Couleur : vert____dureté : +15%Couleur : rouge____dureté : +22%Couleur : Bleu____dureté : +30%Malossi couleur : blanc ____dureté : +7%couleur : jaune ____dureté : +15%couleur : vert ____dureté : +60% (peugeot et piaggio)couleur : rouge ____dureté : +30%Stage6 Indiqué comme "Blanc" [sOFT] : +30 à 40%Indiqué comme "Orange" [MEDIUM] : +50 à +60%Indiqué comme "Rouge" [HARD] : +70 à +80%Piaggio / Peugeot couleur : violet ____ dureté :+82%couleur : bleu ____ dureté : +106%Un ordre d'idées : Pour moteur d'origine avec pot, variateur... +15-30%Pour kit 50 racing et kit 70 moyen gamme + 30-60%Pour cylindre 70 haut de gamme en grosse configuration et high end 50cc +60-70%Pour les pour configuration high end 70cc min. +80%.Si vous avez des précisions à apporter dites le moi, Merci1 point
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Salut à tous =D Voici ma nouvelle vidéo. A la base, j'avais mis une musique calme, mais au moment de la mettre sur YouTube, j'ai tout annulé car je n'aimais pas vraiment. Alors à la dernière minute, j'ai tout changé, enfin, adapté plustot ^^ J'espère que la vidéo vous plaira =D Bon visionnage ;) Voici le lien :1 point
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Bonjour a tous ! :welcome: Mon tutoriel va vous permettre de bien nettoyer et entretenir votre boîte à air ! Cette manipulation est à faire tous les 5000 km , elle permettra de mieux faire respirer le scooter et eviter des problèmes ! Le tutoriel a était fait sur mon ancien bw's ;) Pour realiser ce tutoriel il nous faudra : -un tournevis -une cuvette avec un fond d'eau avec du liquide vaisselle Tout d'abord devissez votre boîte à air ;) ">http:// Decollez la mousse delicatement ;) [url="http:// Trempez la mousse dans la cuvette en insistant dessus ;) %5Burl="http://"]http:// Nettoyez l'interieur de la boîte à air avec un chiffon humide ;) http:// Laissez la mousse un moment puis la remettre correctement ;) voilà Merci a vous !! c'est mon premier tutoriel ! :)1 point
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A 30 ans, pas trop. A 18 ans, assez oui. Et apprends déjà à piloter ta pétrolette. :siffle: :ninja:1 point
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la France est dans la merde est vous voulez encore acheter étranger .... acheter français contribue à l'économie française et a vos porte monnaie ;)1 point
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joint de carter je l'ai trouver sur race and style ( 0.89€ ) et joint de pompe à eau aussi, sinon il y a aussi les kits de réparation1 point
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Oui sa sera les rods noir donc il seront tout petit. Et je préfère avoir led/led que led/ampoule n_n" Merki et oui dommage. Oui une idée de mon père. En plus j'ai jamais vu de 50cc avec les clignotants au bout du guidon. :P1 point
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Pas mal le CPI (h) Mais se vrai qu'avec un guidon street sa serait déjà mieux et le pot si tu peux le changer aussi voilà1 point
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Malgré ton deuxième compte ta oublier que les doubles post sont interdit. Sinon il est sympa mais faudrais juste: guidon street, garde boue et passage de roue. ;)1 point
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Regarde si ta bougie fait une étincelle, et si l'électrode est bonne , au pire change ta bougie , ça coûte environ 5 €1 point
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Bonsoir. http://www.laissemoichercherca.com/?q=R%C3%A9parer%20son%20pot%20de%20nitro1 point
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merci a vous pour les renseignement.....je le vendré entre 50 et 80€ la mon scoot et vendu et parti.... bon courage a vous (pour les pannes réglages et cie...moi c'est fini scoot vendu taleur)et merci pour les indications ;)1 point
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Suite a un Ban Temporaire , je remplace Sam :ninja: Ses début en Wheel (h)1 point
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c'est massif, mais c'est superbe comme moto!! j'aime vraiment les vieilles sports GT! Oui pour les fiches je pense franchement que ça ira et puis vu que je suis alaise en oral ça aide aussi je pense :) je vous dirais la réponse demain midi^^1 point
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La pire c'était les accidents moi, avec les pourcentages etc. Enfin, essaie d'utiliser la faille des fiches si tu peux. Si elles sont écrites blanc sur noir et qu'elles sont posées sur la table, tu peux parfois voir la première ou la dernière par transparence. Ca semble rien, mais si ça tombe sur l'équipement motard, tu sais laquelle prendre, si c'est les assurances, tu sais laquelle pas prendre :D21 point
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Pourquoi j'ai jeté mon vieux skate comme un con. :huh: C'est vrai que la gars qui transporte la voiture dans son 4x4 m'as bien fait rire. :lol:1 point
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Mais non, c'est juste que j'y avais pas pensé, c'est pas pour autant que je vais le remettre :D2 J'suis quasiment tout l'temps tout seul sur ma bécane, alors c'est pas d'main la veille qu'on va être 3 dessus XD1 point
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Alors dejá le variateur et l'embrayage ne te serons pas très utile car tu es a l'origine en Grande Plage, le multivar étant un Petite Plage je te le déconseille, l'embrayage fly clutch ne t'apportera pas grand chose, tourne toi plutôt vers le Stage6 Sport Pro par exemple. Le Touring est très bien pour la ville. Pour les kits il faut mieux regardés sa après avoir mit ton touring et bien réglé Le carburateur de 19 ne sera sûrement pas utile1 point
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hello pour rester dans le polini y a le no smoke loll pour le look le gp ça va avoir de la gueulle1 point
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hello bien le touring j'ai hate de voir ta jantes avant monté1 point
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ouais et dans ton cul en plus de sa!si c'est pour donner une réponse qui n'a aucune utilité evite de posé tes doigt sur le clavier et laisse les sur ta nouille ;) pour pierro1 point
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Dans le même genre que TZR (j'aime bien l'orthographe pour se foutre de lui :P)1 point
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Non pas toujours, les motos chinoises (pas toutes) possédent un moteur am6, le même que sur dt, rieju etc Enfin dites.moi si je me trompe...1 point
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+1 Quent , le coup du bus m'as plié aussi :D EDIT : une photo qui m'as fait délirer :1 point
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